petite question sur l'aboiement

loulou astonloulou aston Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
alors voilà ma factrice me tourmente!(désolée si elle se trouve sur le forum!!)
ce matin elle a sonné et aston a aboyé comme d'habitude chaque fois qu'il entend un bruit.
et la surprise "oh pourquoi t'aboies t'es pas censé aboyer!"
elle en a 3 et ils n'aboient pas!! le chance

vous allez me dire ça dépend des chiens! oui mais le ou les votres sont plutôt comment??

parceque j'en connais 3 d'une même famille ce sont de vrais teignes un petit voyage chez l'éducateur ne leur ferais pas de mal!!

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:10 modifié
    chez moi Clint n'aboie que lorsqu'il fait nuit et qu'il voit des ombres passer devant la terrasse.....donc le soir je baisse les volets pour ne pas que ça l'ennerve.......sinon je ne l'entends J A M A I S.......
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:10 modifié
    il y en a qui aboie souvent et d'autres jamais ou rarement....cela depend des chiens :wink:
  • 19:10 modifié
    moi austin et brooks aboient pour me prevenir des chose suspects, depuis que je suis seul ils monte beaucoup plus la garde mais aps au point de deranger.
  • chanel101chanel101 Membre
    19:10 modifié
    la mienne quand elle est toute seule, aucun soucis elle n'aboie pas!!
    en revanche, quand je suis là un vrai pitt bull!!
    elle grogne, aboie...dès qu'il y a un bruit dehors...
    mais c'est une vraie trouillarde, quand je la surprends, elle saute de peur et elle vomit!! :D
  • loulou astonloulou aston Membre
    19:10 modifié
    mais c'est une vraie trouillarde, quand je la surprends, elle saute de peur et elle vomit!!


    mdr!!!!!
    nous c'est souvent: quand il veut jouer limite il pleure!! un bruit même familier il aboie!
  • billybilly Membre
    19:10 modifié
    Billy aboie très rarement et en plus il n 'a quasiment aucune voix ! :D
    Par contre , Boule notre boxer a une voix de stentor qui résonne grave !!!!!!!!!!

    C 'est rigolo quand le gros se met a aboyer et que Billy dans un sursaut d 'orgueil essaie , je dis bien essaie de l 'imiter !
    C 'est comique ! :D
    On dirait une espèce d 'éternuement ou je ne sais pas : il a une voix éraillée !
  • DanaDana Membre
    19:10 modifié
    dana aboie trés peu également...

    donc cas ou elle aboie, quand elle est surprise et a peur ou pour jouer sinon elle ne grogne pas et ne pleure pas non plus!

    c'est une perle!!!
  • RUMBARUMBA Membre
    19:10 modifié
    bonsoir,

    Rumba n'aboie que très rarement. D'après ce que j'ai entendu dire, le bouledogue n'aboit pas beaucoup

    Sylvie
  • DIDJIDIDJI Membre
    19:10 modifié
    Didji aboit quand quelque chose d'étranger ce pointe dans son univers, comme la factrice, ou quand il veut jouer. Comparer à ma chienne qui est une vrai gueularde c'est un plaisir de silence.
  • 19:10 modifié
    cyrius aboie tout le temps :D :D :D :D
    c'est pénible
    dès qu'il est dans le jardin c'est festival :? :? :? :? :?

    et doud très rarement ou vraiment quand il a peur de quelque chose
    mais il a un tout petit aboiement :oops:
  • 19:10 modifié
    boston aboie rarement seulement si on sonne ou si il y a un bruit byzarre qui le surprend
  • 19:10 modifié
    Clovis n'aboie que pour prévenir d'un "danger"; quand quelque sonne....et si on s'approche trop de la voiture quand on est dedans. sinon dans la rue, jamais même si d'autres chiens lui aboient dessus.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:10 modifié
    Shalom n'aboie pas non plus... sauf quand il voit un sac plastique qui s'envole dans le jardin ou dans la rue :)

    Mais il fait un petit bruit genre il essaie d'aboyer c'est ridicule :lol:
  • KaïraKaïra Membre
    19:10 modifié
    kaira et nouméa aboie quand quelqu'un sonne , tape a la porte ou si quelqu'un arrive

    tina a aboyer 2 fois une fois dans l'élan des autres et une fois sur moi pour jouer


    tyson aboie tout le temps , quand on sonne si quelqu'un passe sur la terrasse , pour jouer , sur les autre chiens ....
  • 19:10 modifié
    Clovis aboie quand on sonne à la porte et encore juste une petite fois comme pour nous dire vous avez entendu il ya quelqu'un.

    et ... dans le bac de la douche après la grille d'évacuation d'eau ! il fait ça depuis qu'il est tout petit et dès que d'un coup de pattes il peut faire sauter cette grille cela le rend vraiment fou et là il aboie pour que nous venions remettre la grill en place et cela peut durer des heures.

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    en plus il a une grosse voix très rauque qui contraste avec son petit format !
  • lulululu Membre
    19:10 modifié
    lulu n'aboit pas quand il veut quelque chose il roucoule
  • dorotheedorothee Membre
    19:10 modifié
    stella n aboie pas meme jamais par contre il lui arrive de faire des cris de greemlins


    par contre barton aboie pas mal du coup on a opte pour le coliier electrique nickel la premeiere semaine mais maintennat inneficace il a ccompris le systeme
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:10 modifié
    Bridget aboie pas mal, surtout quand elle est dans le jardin et que des gens passent à côté (ou même assez loin)...
    Par contre, quand elle est dans la maison, on ne l'entend quasiment pas. Sauf pour jouer.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:10 modifié
    Clovis aboie quand on sonne à la porte et encore juste une petite fois comme pour nous dire vous avez entendu il ya quelqu'un.

    et ... dans le bac de la douche après la grille d'évacuation d'eau ! il fait ça depuis qu'il est tout petit et dès que d'un coup de pattes il peut faire sauter cette grille cela le rend vraiment fou et là il aboie pour que nous venions remettre la grill en place et cela peut durer des heures.

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    en plus il a une grosse voix très rauque qui contraste avec son petit format !


    :) :) :) :) :) :) :) ça doit être marrant :) :) :) :) :) :)

    mais il a raison moi aussi ça me fout le boules les grilles d'aeration ou d'ewacuation :oops:
  • BaboouBaboou Membre
    19:10 modifié
    ici c'est vrai qu'il aboie au minimum une foi par jour mais c'est surtout le soir quand il y a un drôle de bruit!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    19:10 modifié
    Nous dallas aboi dans les situations inconnues comme lors de la bouledo de toulouse c'était une situation inédite il n'avais jamais vu autant de monde et de chiens
    Si non il aboie parfois en jouant ou si quelqu'un d'inconnu rentre quand nous sommes chez nous mais il se calme rapidement ce n'est pas vraiment un gueulard
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    19:10 modifié
    la mienne n'aboie pas, elle ouvre la bouche et crache de l'air mdr. c'est ridicule! (heureusement pour notre dignité a toutes les deux, elle le fait très rarement)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.