presentation de dilou

2»

Réponses

  • 19:04 modifié
    bienvenue a vous et a dilou et on veux des photos

    vas voir la pour mettre tes photos:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    19:04 modifié
    Contente que ça se passe bien ainsi que sa sociabilisation
    C'est normal qu'elle soit pitchounette mais ça va aller mieux dans les mois à venir

    Vivement des photos de cette petitoune qui t'as fait temps craquée
  • dobervanilledobervanille Membre
    19:04 modifié
    bienvenue et vite vite des photos
  • mayazedogmayazedog Membre
    19:04 modifié
    hello, contente que tout se passe bien pour toi :)

    j'ai été dans le même cas que toi avec ma louloutte

    je l'ai eu à 6 semaines sans vaccins sans puce sans rien mais le jour où j'ai été la chercher j'ai été chez le véto tout faire d'un coup

    maya a maintenant 10 semaines (comme toi), elle fait 3kg700 et pète la forme :?
  • boulibouli Membre
    19:04 modifié
    C'est super, continue à la faire voir du monde, des nanimaux, c'est très bien.

    Et pi on a hate de la voir cette petite puce!!! des photos, des photos.

    A bientot.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:04 modifié
    Bonne nouvelle et c'est bien pour la sociabilisation de voir d'autres toutous. :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:04 modifié
    que de bonnes nouvelles! çé super :love:
  • diloudilou Membre
    19:04 modifié
    :smilie_tischkante: je n arrive pas a mettre de photos quelqu un pour m aider s il vous plait
  • diloudilou Membre
    19:04 modifié
    sa me dit qu elle sont trop grosse je ne sais pas comment on fait pour les redimenssioner et mon cheri encore moins meme si il a chercher en rentrant tout a l heure merci pour votre aide
  • dobervanilledobervanille Membre
    19:04 modifié
    alors moi j'y arrive mais c'est tout un binz
    je dois d'abord retressir mes photos donc je ne serais pas d'une tres grande aide pour toi désolée
    mais attend les pro vont t'aider
  • diloudilou Membre
    19:04 modifié
    grace a la maitresse de diablo je vous invite a venir voir l album de dilou merci a toi

    album_pic.php?pic_id=35710
    album_pic.php?pic_id=35713

    edit vickie baika et pepitte: je t'ai mis 2 photos en ligne petit coup de pouce
  • BaboouBaboou Membre
    19:04 modifié
    ho ptite mere trop mimi!!! bienvenue!!
  • Bounty76Bounty76 Membre
    19:04 modifié
    Bonsoir,
    Qu'elle est mignonne cette petite Dilou, je lui ferais bien pleins de petits bisous :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:04 modifié
    Pardon, j'avais pas vu le post ! (Eh les filles !!!!!!! vous pourriez me prévenir par mp^ :o )

    Tu ne rattraperas pas le fait qu'elle n'ait pas été éduquée par sa mère pendant ces 15 jours qui lui manquent auprès d'elle, malgré tous tes efforts ! non pas que tu fait mal, mais tu ne fais pas "chien", si tu comprends ce que je veux dire !

    Tu peux effectivement l'amener à l'école des chiots, où elle continuera à apprendre le langage canin avec d'autres chiots ! mais il faut surtout que tu la mettes un maximum en contact avec des chiens adultes qui feront son éducation au fur et à mesure qu'elle grandira ! (attention, elle n'a surement pas la morsure inhibée : dans ce cas là, quand elle te mord, hurle comme si elle t'avait arraché la main, qu'elle comprenne qu'elle ne doit pas faire ça !)
  • DaliDali Membre
    19:04 modifié
    trop mimi cette petite puce!!!
    courage pour la suite, j'espère que cela ira!
    encore toi tu te poses des questions tu essaies de faire au mieux, moi je pense à ses petits frères et soeurs dont les maitres si ça se trouve ne se pose aucune question et risque d'avoir d'énormes problèmes par la suite..
  • 19:04 modifié
    Avec un peu de retard...Bienvenue
    Ta boubou est trop mignonne...
  • diloudilou Membre
    19:04 modifié
    merci a vous tous comme je travail a mi temps et que je ne veut pas la laisser seul elle va chez mamie ou il y a deux chienne super je la confronte a plusieur situation elle na pas peur ni des chien ni des chat des lapin elle prend la voiture les transport en communs meme si je ne la pose pas toujour a terre elle vient toujour avec moi pour se qui est de mordre je lui dit non et elle arrete pour la proprete c est le jardin mais elle a toujour sa serpilliere pres de la porte d entree j espere vraiment que je fait bien les choses une chose est sur je prend tous les conseil que l on me donne je sais que sa va etre difficile mais je crois qu avec beaucoup d amour et de patience je pourais en faire une boubou tres heureuse et sociable comme toute les autres
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:04 modifié
    dilou a écrit:
    merci a vous tous comme je travail a mi temps et que je ne veut pas la laisser seul elle va chez mamie ou il y a deux chienne super je la confronte a plusieur situation elle na pas peur ni des chien ni des chat des lapin elle prend la voiture les transport en communs meme si je ne la pose pas toujour a terre elle vient toujour avec moi pour se qui est de mordre je lui dit non et elle arrete pour la proprete c est le jardin mais elle a toujour sa serpilliere pres de la porte d entree j espere vraiment que je fait bien les choses une chose est sur je prend tous les conseil que l on me donne je sais que sa va etre difficile mais je crois qu avec beaucoup d amour et de patience je pourais en faire une boubou tres heureuse et sociable comme toute les autres

    je pense que tu as compris le secret de la recette pour awoir une belle wie awec ta louloute.....n'hesite pas à wenir poser des questions ici il y aura toujours quelqu'un pour t'aider..... :wink:

    à très bientot :wink:
  • diloudilou Membre
    19:04 modifié
    album_pic.php?pic_id=35724 un petit coucou de dilou ma petite princesse
  • annabelleannabelle Membre
    19:04 modifié
    dilou a écrit:
    album_pic.php?pic_id=35724 un petit coucou de dilou ma petite princesse


    rho quelle est mimi tout plein !! :!: :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.