chiot bichon a donner

coucou chanel est une petite femelle bichon de 5mois. ses maitres ne peuvent plus la garder. elle recherche donc une nouvelle famille. chanel n a pas de carnet ni vaccin donc devra etre remise en ordre. voila si vous connaissait quelqu un qui pourrait lui apporter de l amour prenez contact avec moi et je passerais le messages a ces maitres actuel. elle se trouve a quiévrain frontiere du 59 a coté de valenciennes :wink:
album_pic.php?pic_id=35615
album_pic.php?pic_id=35616

Réponses

  • BrookBrook Membre
    20:23 modifié
    quelle bonne bouille! nous on est dja au complet mais je connais quelqu'un qui recherche un bichon, mais qui habite ici en belgique donc je vais lui passer l'annonce et elle verra d'elle meme ...
    Elle cherche une petit chien style bichon ou york car elle demenage dans une maison avec un jardin donc elle cherche un pti compagnon
  • zoé123zoé123 Membre
    20:23 modifié
    Brook a écrit:
    quelle bonne bouille! nous on est dja au complet mais je connais quelqu'un qui recherche un bichon, mais qui habite ici en belgique donc je vais lui passer l'annonce et elle verra d'elle meme ...
    Elle cherche une petit chien style bichon ou york car elle demenage dans une maison avec un jardin donc elle cherche un pti compagnon

    ok tiens moi au courant elle est a quiévrain a 20min de mons :wink:
  • BrookBrook Membre
    20:23 modifié
    bon ben ca convient pas a la dame que je connais, c'est loin et elle trouve qu'il est grand... moi je le trouve normal pour la race mais bon... j'aurai essayer... domage...
  • zoé123zoé123 Membre
    20:23 modifié
    Brook a écrit:
    bon ben ca convient pas a la dame que je connais, c'est loin et elle trouve qu'il est grand... moi je le trouve normal pour la race mais bon... j'aurai essayer... domage...

    c est tres gentil d avoir essayer esperons qu elle trouve vite une famille :wink:
  • loulou astonloulou aston Membre
    20:23 modifié
    on dirait un flocon de neige!! KRO MIGNON!!
  • BarosBaros Membre
    20:23 modifié
    Y a til moyen d'avoir un peu plus de renseignement? Raison si possible?
    Quid enfant et chat
    Merci :arrow: :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    20:23 modifié
    chanel s entend tres bien avec les autres animaux. elle esr habitué aussi aux enfants. ses maitres actuels n ont plu suffisamment de temps pour s occuper d elle. Elle est tres gentil parfois pas toujours propre surtout la nuit , elle a besoin d etre beaucoup sortie
  • BarosBaros Membre
    20:23 modifié
    Est elle encore à l'adoption?
  • diloudilou Membre
    20:23 modifié
    qu elle belle bouille une famille pour chanel
  • BarosBaros Membre
    20:23 modifié
    J'ai quelqu'un qui serait peut être interessé
    Vite une réponse
  • gillou51gillou51 Membre
    20:23 modifié
    BONJOUR

    SUIS INTERRESSE PAR L'ADOPTION DE VOTRE CHIOT .
    NOUS HABITONS A LA CAMPAGNE ET EN PRENDRONS SOIN.
    MERCI DE NOUS DONNER EN RETOUR DE VOTRE REPONSE
    QUEQUES DETAILS SUR L'ANIMAL ET LA MARCHE A SUIVRE SI ENTENTE MUTUELLE.
    CORDIALEMENT
    mR ET mME HUART ET LEUR FILLE
  • 20:23 modifié
    je opense que ce chiot à déja été adopté vu la date :( :(
  • zoé123zoé123 Membre
    20:23 modifié
    Oui ce chiot appartenait a une de mes amie et elle a ete adoptée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.