FUGA à l'adoption

GALGOS FranceGALGOS France Membre
décembre 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour à tous! :P

Je suis Laurence, co-responsable des adoptions chez GALGOS France. Notre association a pour but le sauvetage et l'adoption de lévriers-galgos martyrs en Espagne, mais aussi de "gentils croisés".

Nous avons actuellement au refuge, une petite croisée Bouledogue Français nommée FUGA, perdue parmi tous ces grands chiens... :(
Cette pauvre petite a été utilisée toute sa vie pour la reproduction, puis jetée à la rue... Elle est absolument adorable, mais très très craintive. Nous attendons davantage d'infos sur elle, notamment son âge (que nous estimons aux alentours de 8 ans, à confirmer...)

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter! laurence@galgosfrance.net

Merci!

cuenca14.jpg

cuenca15.jpg

fuga110.jpgfuga210.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:11 modifié
    Un mélange avec un griffon ? on retrouve bien du boubou :wink: pauvre petite ! s'en servir pour la reproduction et la jeter ! :!: :!:

    Up pour elle :arrow:
  • 23:11 modifié
    up pour le tit chou
  • GALGOS FranceGALGOS France Membre
    23:11 modifié
    Merci beaucoup!

    Difficile de savoir avec quelle race elle est croisée, hélas...
  • 23:11 modifié
    j'ai la haine :evil: :evil: :evil: :evil:
  • gavrochegavroche Membre
    23:11 modifié
    contente de trouver sur ce forum une amie des galgos : je suis famille d'accueil pour sos lévriers
    et possède une adorable galga de 3 ans perdita.

    cette pauvre louloute semble bien mignonne et douce. merci de t'occuper de son sort.
  • GALGOS FranceGALGOS France Membre
    23:11 modifié
    Heureusement que tous les espagnols ne se ressemblent pas Diablo! :wink: On a pour preuve tous les bénévoles, hommes et femmes, qui se démènent au refuge...

    Merci pour vos encouragements!

    Gavroche, je suis ravie de voir que les galgos touchent même le coeur des amoureux de boubous! :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    23:11 modifié
    C'est vraiment honteux ce qu'ils font avec les lévriers.... :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry:

    Up pour la petite chienne.....à adopter.....Mis a part la robe je ne vois pas trop de ressemblance avec un boubou....
  • GALGOS FranceGALGOS France Membre
    23:11 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    C'est vraiment honteux ce qu'ils font avec les lévriers.... :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry:

    Up pour la petite chienne.....à adopter.....Mis a part la robe je ne vois pas trop de ressemblance avec un boubou....

    Les oreilles? :lol: La silhouette? :wink:
  • gavrochegavroche Membre
    23:11 modifié
    "Gavroche, je suis ravie de voir que les galgos touchent même le coeur des amoureux de boubous! "

    je part cette nuit chercher deux galgos. c'est une grande satisfaction de les savoir en sécurité et au chaud en attendant une bonne famille.

    bonne chance à cette puce.
  • DessDess Membre
    23:11 modifié
    moi aussi j ai des origines espagnoles plus precisement catalane .
    j ai ètè en vacances cet été en espagne dans un camping et j ai fait la connaissance d une espagnole qui avait 3 chiens elle les adores et s en occupe avec tout son amour donc heureusement qu il y a des exeption !!

    par contre à coté dz notre tente il y avait une famille aussi espagnole qui avait un chiot et la l horreur !!!! il était attaché jour et nuit la bouffe par terre parfois sans eau les enfants le tapaient !

    alors nous on la nourri et on lui a donne a boire pandant 15 jours a la fin je n osait mème plus le regarder j ai suplié mon mari de le prendre en partant mais assez risqué( frontiere puis les gens nous regardaient d un sal oeil ) un jour j ai faché la gamine qui le tapait , on a bien faillis ce battre

    je repense souvent a ce petit bou et je me dit que j orais du commetre un vol !!!!!!!!!!!!!
  • 23:11 modifié
    pauvre petit coeur :cry: :cry: :cry:
  • GALGOS FranceGALGOS France Membre
    23:11 modifié
    Eh oui, Dess, pas facile de se résoudre à l'illégalité... Nos bénévoles en Espagne franchissent cette frontière parfois pour sauver la vie d'un chien.
    Mais là où ça m'échappe: pourquoi prendre un chien si c'est pour le maltraiter? L'humain est décidément le seul animal capable de cruauté gratuite... :(
  • diablo 42diablo 42 Membre
    23:11 modifié
    si elle a les oreilles aussi!!pauvrez levriers...tant de cruauté... :( :(
  • paco & maxpaco & max Membre
    23:11 modifié
    UP! POUR TOUS CES LOULOUS MALCHANCEUX!
  • 23:11 modifié
    il et adorable
    quelle cruaute que vive ses chien oui on et passionner des boubou
    mais la cruaute vis a vis des levrier et tout autre chien nous torture autant
  • zoé123zoé123 Membre
    23:11 modifié
    pauvre loulou :cry: :cry:
  • 23:11 modifié
    Coucou Laurence
    Des nouvelles de cette petite puce?
  • 23:11 modifié
    Coucou Laurence
    Des nouvelles de cette petite puce?
  • DanaDana Membre
    23:11 modifié
    up pour la puce!!!
  • GALGOS FranceGALGOS France Membre
    23:11 modifié
    Hello!

    Non, désolée, pas de nouvelles, et aucune demande pour elle jusqu'à maintenant... :(

    Merci pour votre aide en tout cas!
  • lilou38lilou38 Membre
    23:11 modifié
    UP pour la pauvre p'tite mémére
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    23:11 modifié
    GALGOS France a écrit:
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    C'est vraiment honteux ce qu'ils font avec les lévriers.... :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry:

    Up pour la petite chienne.....à adopter.....Mis a part la robe je ne vois pas trop de ressemblance avec un boubou....

    Les oreilles? :lol: La silhouette? :wink:

    Oui désolée pour les oreilles on ne peut pas se tromper !!!!! :) :) :) :)
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    23:11 modifié
    Pour la repro ? Mais quel interêt on achète des chiens croisés maintenant ?

    En tout cas j'espère que cette pauvre puce aura un meilleur avenir !!
  • GALGOS FranceGALGOS France Membre
    23:11 modifié
    Hello tout le monde!! :P

    J'ai l'immense joie de vous annoncer que la petite Fuga a trouvé une famille!! Elle remontera donc d'Espagne en janvier lors de notre prochain voyage, et pourra finir ses jours dans un panier douillet... :wink:

    Un énorme merci à vous tous pour votre soutien, et en particulier à Lucie qui m'a dirigée vers vous! :arrow:

    Bonne chance à tous les autres malheureux, et peut-être à bientôt! N'hésitez pas à venir nous rendre visite... www.galgosfrance.net
    Nous avons une nouvelle boutique au top! :oops:

    Bye bye! :P
  • 23:11 modifié
    Magnifique nouvelle !
    La petite puce commencera la nouvelle année dans une famille aimante
    :ola:
  • 23:11 modifié
    :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
  • 23:11 modifié
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 23:11 modifié
    superrrrrrrrrrrrrrrr nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
  • Bounty76Bounty76 Membre
    23:11 modifié
    Super ! longue et heureuse nouvelle vie à Fuga !
  • daïmonedaïmone Membre
    23:11 modifié
    youpiiiii!


    :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • 23:11 modifié
    GALGOS France a écrit:
    Hello tout le monde!! :P

    J'ai l'immense joie de vous annoncer que la petite Fuga a trouvé une famille!! Elle remontera donc d'Espagne en janvier lors de notre prochain voyage, et pourra finir ses jours dans un panier douillet... :wink:

    Un énorme merci à vous tous pour votre soutien, et en particulier à Lucie qui m'a dirigée vers vous! :arrow:

    Bonne chance à tous les autres malheureux, et peut-être à bientôt! N'hésitez pas à venir nous rendre visite... www.galgosfrance.net
    Nous avons une nouvelle boutique au top! :oops:

    Bye bye! :P

    :arrow: :arrow: :arrow: super bonne nouvelle
    je te l'avais dit qu'ici il y avait des gens géniaux :oops:
  • diloudilou Membre
    23:11 modifié
    c est genial pour cette puce j espere que l on auras des nouvelles
  • fugafuga Membre
    23:11 modifié
    fuga va rejoindre notre famille le 10 janvier.
    pas de bouli, mais bientôt une petite puce croisée qui va se voir offrir une chance de vivre entourée d'amour, de câlins, de chaleur et de l'affection de Nelson, notre pépère bull terrier.
    avec ma fille nous sommes impatientes qu'elle arrive, je viens regarder là sa photo tous les jours, je fais tourner l'adresse du site pour que les membres de notre famille puissent venir la découvrir.
    nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de fuga.
  • loulou astonloulou aston Membre
    23:11 modifié
    félicitation!!

    joyeux noel pour fuga qui va être très heureuse!!
  • 23:11 modifié
    fuga a écrit:
    fuga va rejoindre notre famille le 10 janvier.
    pas de bouli, mais bientôt une petite puce croisée qui va se voir offrir une chance de vivre entourée d'amour, de câlins, de chaleur et de l'affection de Nelson, notre pépère bull terrier.
    avec ma fille nous sommes impatientes qu'elle arrive, je viens regarder là sa photo tous les jours, je fais tourner l'adresse du site pour que les membres de notre famille puissent venir la découvrir.
    nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de fuga.
    Bonsoir ,
    à vous lire on ressent votre bonheur d'acceuillir Fuga dans votre foyer
    Félicitations et merci à vous pour cette belle adoption
    Beaucoup de bonheur à tous
  • CookieCookie Membre
    23:11 modifié
    FELICITATION !! que du bonheur à venir pour cette puce et pour vous !!
  • 23:11 modifié
    oh ça c'est super!!!! Félicitations!!!!!!! :ola:
Cette discussion a été fermée.