Cherche chaton à adopter

Bonjour,

Je sus à la recherche d'un chaton à offrir à Noël à mon papa.
enfin, ce ne sera pas une surprise car il en désire un, mais bon, c'est bibi qui cherche.
Si vous n'habitez pas trop loin et que vous voyez des annonces ou autre, je suis preneuse!

Merci d'avance

Réponses

  • cahiecahie Membre
    05:04 modifié
    regarde sur le bon coin ou sur kijiji il y a souvant des annonces
  • 05:04 modifié
    dans la meuse il donne 2 chaton!mais pres de chez toi tu doit avoir des annonce de se genre!les chaton sa court le rue!
  • DaltonDalton Membre
    05:04 modifié
    Oui j'ai regardé ce matin sur tous les sites possibles.
    Il n'y a malheureusement pas beaucoup de chat à "donner" en ile de France. J'en trouve quelques uns dans l'Oise ou le nord. Je ne pensais pas qu'autant de gens vendaient leurs chats de goutieres........Et vu que j'ai envie d'offrir ce petit chaton avec tout ce qu'il lui faut (bac + litière, panier, croquettes, .....) je préfèrerais ne pas avoir à le payer.
  • COOPER44COOPER44 Membre
    05:04 modifié
    J'ai trouvé ça sur un autre site, il est dans le 93 ... Peut-être pourras-tu faire deux heureux ;) Je prend la photo et viendrai la mettre !

    "Notre petit kooki a été trouvé à 2 mois et demi, livré à lui même dans le monde hostile qu'est la rue, trempé et miaulant de toute ces forces pour signaler sa détresse. Il est maintenant au chaud dans sa famille d'accueil…

    Il est maintenant agé de 5 mois et demi, il attend une famille qui s'occupera de lui tout au long de sa vie. C'est un chaton très gentil qui a ces moments calins ou il mettra sa machine à ronrons vite en route et d'autres ou il préfèrera jouer avec ces jouets car il est très joueur, il s'amuse avec un rien! Il est très curieux et adore nous suivre pour voir ce que l'on fait. C'est aussi un très très grand gourmand.

    Placement de préférence sans jeunes enfants, avec un copain félin joueur se serait top

    Il est Tatoué, Castré, Testé felv/fiv négatif et Vacciné y compris rappel effectué

    contact :bunnys@noos.fr
  • COOPER44COOPER44 Membre
    05:04 modifié
    album_pic.php?pic_id=35929
  • COOPER44COOPER44 Membre
    05:04 modifié
    bah alors ? Il est pas assez beau ce pauvre chaton ?! :cry:
  • 05:04 modifié
    j ai trouver pas mal d annonce dans le pas de calais regarde sur le site lebon__n!!!!
    tu tape animaux et tu trouveras surement ton bonheur!
  • 05:04 modifié
    et pourquoi ne pas aller a la SPA? ils ont peut etre des chatons...
  • 05:04 modifié
    ah oui aurore a penser!mais a la spa y a soiuvent des vieux chat steriliser non? enfin sa ne coute rien d aller voir!ou desfois dans les super marche y a des annonce ou boulangerie etc...
    les chat sa court les rue!
  • 05:04 modifié
    j'ai souvent ammené des chatons a la SPA de chez moi donc on sait jamais le hic c'est que oui faut tomber dessus car forcement ce sont les premiers adoptés ;-)
  • dorotheedorothee Membre
    05:04 modifié
    a la spa peu de chance bien souvent ils sont eutha les chatons
    par contre il y a les asso du genre l ecole du chat ma voisine est famille acceuil pour chaton si ca t interesse je peu aller la voir demain et lui demander si ca t interesse ,elle elle a des chatons sociables a longueur d année
  • dorotheedorothee Membre
    05:04 modifié
    ou sur rescue
  • SkrillSkrill Membre
    05:04 modifié
    RESCUE.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:04 modifié
    Par chez moi il y a une association qui se nomme "association chats libre" a qui on amène les chatons ou les chats trouvés, ensuite essaie de les placer.

    Je ne sais pas si dans ta région il y a cela mais renseigne toi. :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DaltonDalton Membre
    05:04 modifié
    Oui, il me semble qu'il y a des associations et je crois que je vais me tourner vers elles!!
    J'avais trouvé un croisé siamois hier (pour 150 euros quand même) mais vraiment très beau, et mon père adore cette race alors j'ai dit ok à la dame. J'appelle aujourd'hui la dame pour que nous convenions des formalités et elle vient de me dire que le dernier était réservé (car la personne avait donné l'acompte plus vite que moi)!!!
    Je suis vraiment déçue, l'argent....l'argent...l'argent!!!!!
  • NeigeNeige Membre
    05:04 modifié
    http://www.amis-des-animaux.com/
    Il y a une rubrique adoption et.........ils sont à Saint Maur, je ne les connai absolument pas, c'est Google qui vient de me donner ce lien!
  • DaltonDalton Membre
    05:04 modifié
    COOPER44 a écrit:
    bah alors ? Il est pas assez beau ce pauvre chaton ?! :cry:

    Oh si pardon!!! Mais en fait il m'a l'air un peu grand et j'ai vraiment envie de lui trouver un p'tit chaton de 2 mois - 2 mois1/2.
    En tout cas je vous remercie pour votre aide!!
  • DaltonDalton Membre
    05:04 modifié
    dorothee a écrit:
    a la spa peu de chance bien souvent ils sont eutha les chatons
    par contre il y a les asso du genre l ecole du chat ma voisine est famille acceuil pour chaton si ca t interesse je peu aller la voir demain et lui demander si ca t interesse ,elle elle a des chatons sociables a longueur d année

    Ah oui je veux bien!!! Si elle avaient des p'tits culs ce serait super!!
  • dorotheedorothee Membre
    05:04 modifié
    je passe la voir tout a l heure et je te dis quoi
  • DaltonDalton Membre
    05:04 modifié
    Ok! Merci à tout à l'heure!!
  • dorotheedorothee Membre
    05:04 modifié
    je suis alle voir ma voisine
    donc elle a 5 chatons

    un croises siamois femelle mais qui n est pas adoptable qu elle va devoir garder elle a eu le typhus et a garde des sequelles elle se deplae tres difficilement elle est magnifique

    et ensuite il y a 4 autres de 5 semaines trouvés dans la rue dans un carton ils ont le corriza (en coours de guerrison )mais trop tot pour savoir si ils vont s en remettre et pas adoptable avant 5 semaines

    par contre elle ma dit que hier soir sur le bon coin il y a eu une nouvelle annonce pour des chatons a donner en rp née le 12 octobre

    ou sinon dirige toi vers l ecole du chat de paris ils doivent en avoir

    je vais scruter les annonces

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.