De mes nouvelles...

cisko66cisko66 Membre
décembre 2008 modifié dans Le bar
Bonjour, pour ceux que ça intéresse j'ai décidé de créer un post pour donner de mes nouvelles.
Alors depuis un peu plus d'une semaine je vais vraiment mieux (espérons que ça dure...).
Ca ne me fait plus grand chose d'entendre parler de mon ex, d'ailleur il avait dit qu'il m'appelerais pour venir voir les chiens, il ne l'a pas fait mais je men fiche complètement.
Je me suis fait plaisir et j'ai changé de voiture, je suis trop contente depuis le temps que je voulais changer de voiture...
J'ai rencontré des nouvelles personnes et ça m'a fait le plus grand bien.
Je vous remercierais jamais assez pour le soutien que vous m'avez apporté sur le forum et en mp et je réalise à présent que je n'étais pas heureuse avec lui, mais comme on dit "l'amour rend aveugle".
Merci a tous et gros bisous à mes boubous qui ont eux aussi était perturbés mais qui sont devenu encore plus "pot de colle".

Réponses

  • BarosBaros Membre
    11:24 modifié
    Alors ce sera le post du renouveau et de l'espoir.

    Continue comme ça.
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    11:24 modifié
    je susi contente de lire que tu vas mieux
    continue comme ca !!!!
  • dorotheedorothee Membre
    11:24 modifié
    CA FAIT PLAISIR A LIRE
  • BrontëBrontë Membre
    11:24 modifié
    Bonne nouvelle!!
    Comme quoi, tu vois, quand on est "dedans" on ne voit rien.
    Maintenant tu vas mieux, tes loulous aussi, et tu recommences une nouvelles vie!!
    A présent tu seras plus forte, plus mure et plus clairvoyante..
    Vis ta vie avec des boubous, rencontre du monde, et souris à la vie ;);););)
  • 11:24 modifié
    :ola: hibibip houra ibibipe houra!!!!! :ola: :099:
    ah bat les ex!!!!!
    bienvenue a ta nouvelle vie profite bien miss!
    moi depuis mon ex je re vie a presen c est que du bonheur!
    tu trouveras quelqun qui t aime et te respecte!
  • Boully28Boully28 Membre
    11:24 modifié
    Ha ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça !!! Je suis contente pour toi et c'est bien que tu es rencontré de nouvelles personnes.Tu va mieux,tes boubou aussi et tu as une nouvelle voiture,
    tu es en route pour un nouveau dépard c'est génial !!!
    Encore bravo !!!!
  • blackbirdblackbird Membre
    11:24 modifié
    contente de voir que tu as pris le dessus,pense plus au passer.ta vie commence maintenant

    pleins de gros bisous
  • MeatyMeaty Membre
    11:24 modifié
    J'avais lu ce qu'il s'etait passé... Je suis heureuse de voir que tu prends le dessus... c'est un nouveau départ, avec ta nouvelle voiture, tes ptits boubous... On est là ;)
  • lulululu Membre
    11:24 modifié
    je suis contente que tu remonte la pente maintenant la vie est à toi
  • lola cochonlola cochon Membre
    11:24 modifié
    super!!!! heureuse pour toi.
    alala ça fait plaisir de voir que tu sortes et que tu ^penses à toi :lol: :lol: :lol:

    continue comme ça et un grand BRAVO :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    11:24 modifié
    bravo c'est super ..... :ola: Il faut que tu regardes devant......

    Oui il y aura toujours des choses qui te le rappelleront et il ya des moments ou tu vas avoir encore mal mais le temps fait bien les choses.
    Si tu restes positives et que tu te dit que tu veux avoir une belle vie , tu pourras avancer....Crois moi Je suis passée par la ça a été la grande descente et puis quand t'es en bas tu ne peux que remonter plus haut....

    Tu as de nouvelles ailes et tu ne fera plus les mêmes erreurs et surtout tu vas te sentir libre de tes choix et de tes envies....

    Je suis contente pour toi que tu ailles mieux et que tu vois les choses du bon coté

    Tu as changé de voiture et c'est un bonne chose ça coupe un lien avec le passé....

    Voila je pourrai t'en parler pendant des heure alors je te laisse en te souhaitant tout le bonheur du monde

    Une caresse tout de même a tes loulous

    Soit forte et profite de la vie a max........ :love: :love: :love: :love:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    11:24 modifié
    Je suis très heureuse de lire ton post
    Il faut que tu penses plus à toi, tu as bien raison !!
    Profites en pour sortir , voir des amis etc ....

    Grosses léchouilles à tes petits bouts
  • 11:24 modifié
    continue tu es sur la bonne voie :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • BrookBrook Membre
    11:24 modifié
    super si tout va mieux!!! bon courage pour la suite! c'est quoi ta news voiture? :arrow: :arrow:
  • kalyskalys Membre
    11:24 modifié
    c'est super que tu ailles mieux!

    et ça ne va aller qu'en s'améliorant tu vas voir :wink:
  • BaboouBaboou Membre
    11:24 modifié
    bonne nouvelle continue dans cette voie!!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    11:24 modifié
    et oui le temps aide à cicatriser..et ça tu iras de mieux en mieux..
    :arrow: :arrow:
  • 11:24 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    continu tu es sur la bonne voix :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    11:24 modifié
    je suis vraiment contente de lire cette bonne nouvelle! continue dans cette voie :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    11:24 modifié
    bonne nouvelle
    ca fait plaisir
    tiens si tu nous montrais ta nouvelle voiture??????
  • 11:24 modifié
    C'est une super nouvelle ! Continue ainsi et bon courage !
  • cisko66cisko66 Membre
    11:24 modifié
    salut, ma nouvelle voiture est une NISSA* Micr*, beaucoup de gens aiment pas cette voiture mais moi j'ai craqué dessus et je me fiche de ce que pensent les autres, elle me plait à moi c'est le principal.
    je vais visiter un appart a midi je vous tiendrais au courrant.
    bisous et merci
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    11:24 modifié
    YES !!!
    Felicitations !!!

    Ca fait plaisir ;)

    Je suis super content pour toi !!
    Tu fais les bons choix, tu te fais plaisir, tu profites de ce moment pour te recentrer sur toi, c'est une bonne chose !!
    Je te souhaite de rencontrer un mec bien (oui, il y en a et ils ne sont pas tous pris ;) ) et de construire avec lui une belle vie dans laquelle tu t'epanouieras !!

    Bonne continuation !! ;)

    :arrow:
  • dorotheedorothee Membre
    11:24 modifié
    c est super tous ca continue comme ca

    et bonne chance pour l appart
  • lulululu Membre
    11:24 modifié
    et comment les boubous trouvent_il la voiture?
  • 11:24 modifié
    cool pour la nouvelle voiture et tiens nous au courant pour l'appartement que tu vas visiter! :wink:
    je te souhaites plein de bonnes choses à venir!
    :arrow: :arrow:
  • cisko66cisko66 Membre
    11:24 modifié
    Heu... pour l'instant les boubous n'ont pas testé la voiture, elle est toute propre je tiens à ce qu'elle le reste le plus longtemps possible.
    J'espère que tu as raison Charlybibi, que je recontrerais quelqu'un de bien, mais je ne veux pas me presser pour ça, ça viendra quand ça viendra.
    merci pour tous vos messages vous m'avez beaucoup aidé.
  • 11:24 modifié
    pour le moment voie pour toi!un logement sa te feras le plus grand bien comme sa tu auras ton chez toi et personne de devra te mettre dehors sa va pas avec un mec et bein hop a degager!!!!!
    contente pour toi en tout cas que tu reprenne du poil de la bete!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:24 modifié
    sa fait plaisir a lire!
  • 11:24 modifié
    contente pour toi :idea: :idea: :idea: :idea:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    11:24 modifié
    ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles !!

    tiens nous au courant pour l'appart'.

    Bisou.
  • COOPER44COOPER44 Membre
    11:24 modifié
    Quelle bonne nouvelle : tu as "grandi" très vite dis-moi :wink:
    Je n'ai pas su en faire autant à l'époque :oops:
    aujourd'hui la voiture, demain l'appart, après-demain :roll: ...
    Vas-y fonce la vie te réserve encore beaucoup de surprises :evil: :evil:
    :arrow: :arrow:
  • cisko66cisko66 Membre
    11:24 modifié
    Bonjour, bon je viens vous redonner de mes nouvelles, j'ai pas pris l'appart, j'ai décidé de rester chez ma mère jusqu'à ce que je trouve un travail. j'espère que je ne regretterais pas ce choix parce que cet appart était au top.
    j'ai une autre question à vous poser, mon ex veut revoir les chiens, je me doute qu'ils doivent lui manquer mais ce n'est pas des enfants quand meme, pensez vous que ce soit bien qu'il les revoit régulièrement?
    merci de votre réponse
  • DanaDana Membre
    11:24 modifié
    je suis bien contente de te lire a nouveau!!!

    et de voir que tu as la patate! :D

    c'est super!!!

    par contre pour ta question par rapport au fait que ton ex veuille revoir les chiens, je peux tout a fait concevoir qu'ils lui manquent mais il ne faudrait pas que ses visites te perturbent! :(

    donc a voir si tu t'en sent la force ou pas!
  • cisko66cisko66 Membre
    11:24 modifié
    non ça me dérange pas de le voir, surtout que ça fait 2 mois qu'il les a pas vu donc je pense pas qu'il va venir souvent par contre je me demande si il veut les voir petit a petit et s'en détacher ou bien si il va vouloir les voir jusqu'à la fin de leur vie
  • DaltonDalton Membre
    11:24 modifié
    Ah çà c'est une question délicate. Quand je me suis séparée de mon ex, nous avions un golden retriever qui avait 8 ans. Il l'adorait alors, je lui donnait tous les week end et çà se passait bien, puis peu à peu, les week end se sont espacés jusqu'à ne plus le prendre. Mais j'ai fait çà car mon chien le vivait bien. Sinon, j'aurais arrêté tout de suite. Ils faut d'abord penser à eux...
  • cisko66cisko66 Membre
    11:24 modifié
    bon ben ca fait 2 semaines qu'il m'a dit qu'il voulais les voir et depuis plus de nouvelles, tant pis pour lui, il sait pas ce qu'il perd. il devait pas vraiment les aimer enfin bref je m'en fou en tous cas je voulais juste en profiter pour dire a quel point j'aime mes 2 boubous et les remercier pour tout le bonheur et l'amour qu'ils m'apportent. :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:24 modifié
    tu aimes tes 2 boubous et ils te le rendent bien !!! heureusement qu'ils sont auprés de toi !!!!! ça t'as permis de remonter la pente !!!
    ça fait plaisir de voir que tu vas bcp mieux à présent ... alors continu comme ça ....
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    11:24 modifié
    Je suis contente de lire que tu vas mieux ! Quand on dit "tu verra ça passera..." c'est pas des mots en l'air alors bien sur sur le moment on voit pas les choses comme ça et au bout du compte on finit par se demander ce qu'on pouvait bien faire avec un mec pareil !

    Pour la voiture finalement je dirais que c'est comme pour les boubous on aime ou on n'aime pas (moi les gens font que ce moquer de ma boulette et l'appellent "la chauve souris sans ailes" :( )

    Pour ce qui est de les confier à ton ex quelque fois je dirais que ce n'est pas une bonne idée c'est un peu comme les emmener revoir d'aciens maitres si tu en adopte un ! Ca doit plus les perturber qu'autre chose mais ça reste mon avis, il n'engage que moi :wink:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    11:24 modifié
    J'suis contente de voir que tout roule pour toi !! tes boubous sont là pour toi et toi pour eux !!!
    J'pense pas que ton ex veuillent vraiment les voir sinon il t'aurai contacter plus souvent, laisse faire !!
    L'année 2009 t'annonce pleins de bonne chose, avec "la positive attitude" que tu as !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.