Mauvaise nouvelle pour Mickey,NEWS [14/12/08]Tout va bien

2»

Réponses

  • CarpetteCarpette Membre
    06:48 modifié
    :ola: :ola: Pour Mickey

    :arrow: :wink:
  • 06:48 modifié
    soigne toi bien mickey!il lui manque beaucoup de dent alors!tu lui donne de la pate pour l eviter de macher?
  • annabelleannabelle Membre
    06:48 modifié
    :idea: :idea: bravo mickey !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:48 modifié
    Oui il va manger quoi maintenant si il a toutes ces dents en moins ? :? :?
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:48 modifié
    J'ai eu le cas avec ma Nana qui, à 17 ans, n'avait plus guère de dents. Et ça ne l'empêchait pas de manger, même des croquettes ! Mais je préférais, soit les lui faire tremper, soit les mélanger avec un peu de pâtée. :wink:

    Longue vie à Mickey. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:48 modifié
    Génial cara merci pour ces nouvelles :arrow:
  • 06:48 modifié
    super nouvelle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    grosses caresse à mickey :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    décembre 2008 modifié
    Le véto nous a conseillé de lui mouiller les croquettes.

    Même si c'est très mal...ben sa nouvelle môman lui donne des crêpes, du paté, du jambon...de gruyère.... tout plein de bonnes choses ...pas si bonnes que ca!!!

    Mais bon, au moins il est heureux, je ne me vois pas lui dire "c'est pas bon pour les chiens"...Puis comme on dit, y'a pas de mal a se faire du bien, pareil pour les toutous!

    C'est vrai que ca fait beaucoup de dents en moins, mais le véto a dit qu'il mangerai plus facilement et aurait plus d'appétit car n'aurait plus de douleurs
  • 06:48 modifié
    super pour lui :ola:

    tu nous mets quand des photos??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:48 modifié
    Bon rétablissement à Mickey et qu'il profite de toutes ces bonnes choses, il a bien raison!!! :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    06:48 modifié
    super pour lui :ola:

    tu nous mets quand des photos??

    J'en prendrai dès que je retournerai en normandie et que j'irai le voir! Je n'en ai pas pris depuis qu'il a changé de maison. Zhome en a pris avec son téléphone portable mais on a pas le cordon pour mlettre les photos sur le PC. D'ici 1 bon mois je pense, j'y retournerai et je vous le monterai!
  • 06:48 modifié
    :ola:
  • 06:48 modifié
    Boxy a écrit:
    super pour lui :ola:

    tu nous mets quand des photos??

    J'en prendrai dès que je retournerai en normandie et que j'irai le voir! Je n'en ai pas pris depuis qu'il a changé de maison. Zhome en a pris avec son téléphone portable mais on a pas le cordon pour mlettre les photos sur le PC. D'ici 1 bon mois je pense, j'y retournerai et je vous le monterai!

    si tu veux me les envoyer en MMS sur mon portable j'ai le cordon moi pour mettre sur le PC ;-) numero en MP si tu veux ;-)
  • BoxyBoxy Membre
    06:48 modifié
    Boxy a écrit:
    super pour lui :ola:

    tu nous mets quand des photos??

    J'en prendrai dès que je retournerai en normandie et que j'irai le voir! Je n'en ai pas pris depuis qu'il a changé de maison. Zhome en a pris avec son téléphone portable mais on a pas le cordon pour mlettre les photos sur le PC. D'ici 1 bon mois je pense, j'y retournerai et je vous le monterai!

    si tu veux me les envoyer en MMS sur mon portable j'ai le cordon moi pour mettre sur le PC ;-) numero en MP si tu veux ;-)

    Zhome rentre demain, du coup je ne pourrai te les envoyer que demain soir!! J'espère qu'elle sont belles, car zhome c'est pas le pro de l'objectif...

    RHO MERCI MERCI!!!!!!

    J'attend ton numéro par MP alors???

    MERCI BEAUCOUP!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:48 modifié
    c'est fait ;-)
  • BoxyBoxy Membre
    06:48 modifié
    super pour lui :ola:

    tu nous mets quand des photos??

    J'ai mis des photos sur l'autre post de Mickey!!!!! :idea: Tout va bien pour lui. Je n'écrirai plus sur ce post pour les nouvelles, car je m'y perds!!
Cette discussion a été fermée.