Qui peut m'aider

Voila g une question a poser j'avais mis mon poney chez une dame qui disait faire partie d'une association pour la sauvegarde des animaux et me la fait mourrir etrangler par une ficelle au cou au lieu d'etre attacher au licol,faute de moyens je n'ai pas pu faire d'autopsie.Mais ces animaux sont tous malade elle a environ 50 chats et une 12 aine de chiens et une ponette ainsi qu'un cheval de son ex marie.Je trouve ces animaux vraiment mal en point et ils ont le coryza et le thyphus et elle leur donne des medicaments humain .Sa petite fille est en danger car son copain fume du canbis et elle ne que 8 mois.svp aider moi!!!Je veux demenager et men occuper apres car je me suis faites agresser sur le parcking du netto hier soir.

Réponses

  • dorotheedorothee Membre
    20:54 modifié
    je suis pas du coin mais je vais essayer de t apporter mon aide je te conatct en mp
  • BrontëBrontë Membre
    20:54 modifié
    Je contacterai la SPA , 30 Millions d'Amis, déposerai plainte auprès de la Police pour laisser des traces.!!!

    Tu as pris des photos sur place avec la date??

    Je suis navrée pour ton poney....
  • BoxyBoxy Membre
    20:54 modifié
    Du nouveau?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:54 modifié
    contact les asso qui defendent les chevaux ........
  • 20:54 modifié
    oua sa sent pas bon la dedans!contacte des associassion!!il ne faux pas que sa traine!!!
    courage et fais attention a toi!
  • C&BC&B Membre
    20:54 modifié
    Contacte aussi la DSV de ton département, des vétérinaires, fais une lettre ouverte dans le journal avec des photos, des témoignages, etc....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.