Clovis en Touraine : (fils d'Anouk et d'Uttam)

123457»

Réponses

  • guylaineguylaine Membre
    17:15 modifié
    ahhhhhhh!!!!!!!!!! des nouvelle du frérot, il est bien joli le tit père, comme dit Elodie il ont vraiment un air de famille :arrow: :arrow: :arrow:
  • ClovisClovis Membre
    17:15 modifié
    je suis ravis que ça fasse plaisir à tout le monde de voir toutes ces photos de Clovis.... prochainement j'essaierais d'en remettre d'autres....
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:15 modifié
    Clovis a écrit:
    je suis ravis que ça fasse plaisir à tout le monde de voir toutes ces photos de Clovis.... prochainement j'essaierais d'en remettre d'autres....

    :wink: merci !
  • ClovisClovis Membre
    17:15 modifié
    Et voici une nouvelle petite série de photos :



    Bah qu'est-ce qu'il y a là ?
    album_pic.php?pic_id=36456

    Humm... qu'est-ce qu'il est confortable le siège informatique de mon papa...
    album_pic.php?pic_id=36457

    Et oui.. je n'ai pas changé, je suis toujours aussi amoureux de mon radiateur...
    album_pic.php?pic_id=36458

    Quoi ? tu veux ma photo ?
    album_pic.php?pic_id=36459

    Et voici un beau sapin, qui j'espère tiendra jusqu'à Noël...
    album_pic.php?pic_id=36460

    Huuummmmm !!!! le beau gateau que mon papa a fait pour mon anniversaire pour mes 1 an....
    album_pic.php?pic_id=36461



    et voilà.... suite au prochain episode...
  • KaïraKaïra Membre
    17:15 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
  • ChynaChyna Membre
    17:15 modifié
    bon anniversair!!

    que t es mignon!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.