SES YEUX COULENT!!!!!!!!

DIDJIDIDJI Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Tout est dans le titre, je trouve que les yeux de Didji coulent beaucoup en ce moment, c'est normal, ou c'est moi qui psycotte :!:

Réponses

  • 06:05 modifié
    Bonjour
    moi aussi mon Voyou (bientôt 5 ans mais adopté qu'en juin 08) à souvent les yeux qui coulent mais il souffre pas mal des oreilles et comme nous tout ce qui est ORL est lié, ne t'inquiète pas ce n'est peut être rien. Par contre tu peux lui mettre si cela l'irrite du fait que cela soit toujours mouillé tu peux mettre de la vaseline cela lui protégera la pliure de l'oeil bisous
  • ApacheApache Membre
    06:05 modifié
    alors ma petite caille d'amour, Nala (la chatte), a souvent un oeil qui pleure et le véto m'a dis après test que c'était sûrement parce qu'elle fixait trop avec le même oeil alors peut être que Didji a le même genre de problème?!
  • DIDJIDIDJI Membre
    06:05 modifié
    Je sais que ça le fait un peu tout le temps c'est normal, mais en ce moment c'est beaucoup plus est-ce à cause du froid ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.