DONNE MA BOULE DE DIX ANS (photos )

pitchounnepitchounne Membre
décembre 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
BONJOUR JE ME TOURNE VERS VOUS CAR JE SAIS ÊTRE SUR UN SITE OU ON AIME LES BOULES.IL Y A 1ANS ET DEMI ON A ADOPTER PITCHOUNE MAIS LE SOUCIS C4EST QU'ELLE A PEUR DE MON FILS DE 3 ANS ET L'A MORDU DÉJÀ 2 FOIS .JE NE PEUT DONC PLUS LA GARDER (TROP PEUR POUR MON FILS)ELLE A UN AUTRE DÉFAUT ELLE NE SUPPORTE PAS LES AUTRES ANIMAUX .SI APRÈS CE PETIT DESCRIPTIF PAS TRÈS GLORIEUX POUR ELLE QUELQU'UN DE SÉRIEUX ET AIMANT SERAIS D'ACCORD POUR L'AIMER AUTANT QUE NOUS CE SERAIT GÉNIAL MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE

un petit coup de pouce pour pitchounne

album_pic.php?pic_id=35211

album_pic.php?pic_id=35210

album_pic.php?pic_id=35209

edit vickie baika et pepitte pour mettre les photos

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    Tu as des photos ?

    Tu as contacté l'arbf ? bouledogue passion ?
  • pitchounnepitchounne Membre
    19:06 modifié
    je n'arrive pas a mettre les photos trop grosse apparement
  • 19:06 modifié
    t inquiete pas tu trouveras prenneur!mais bon le tout c est de faire le tri bien ecrire les point negatif!
  • 19:06 modifié
    UP! elle est bien belle la miss!

    des personnes sur le forum attendent l'occasion d'adopter, tu trouveras peut etre son bonheur a ta miss ;-)
  • pitchounnepitchounne Membre
    19:06 modifié
    merci pour les photos
  • 19:06 modifié
    en plus elle est belle la mémère il lui faut une famille ou elle pourra finir sa vie tranquille

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:06 modifié
    bon courage pour wos recherches...

    sans wouloir wous faire specialement changer d'awis mais je pense que le comportement enwers wotre enfant peut être changé awec l'aide d'un educateur.......

    parce que ca wa pas etre ewident de trouwer quelqu'un sans animau et sans enfants :wink:
  • pitchounnepitchounne Membre
    19:06 modifié
    nous avons déjà essayer mais elle a eu une vie difficile(l'avons que depuis 1 ans et demie )donc elle est très peureuse ce qui la rend dangereuse mais sinon c'est un amour et ne demande qu'a être câliner dans le calme
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:06 modifié
    pitchounne a écrit:
    nous avons déjà essayer mais elle a eu une vie difficile(l'avons que depuis 1 ans et demie )donc elle est très peureuse ce qui la rend dangereuse mais sinon c'est un amour et ne demande qu'a être câliner dans le calme

    ok bon courage à wous moi je peu pas trop wous aider desolée :oops:
  • 19:06 modifié
    un gros up :roll: :roll: :roll: :roll:

    elle est très belle cette pitchoune 8)
  • zoé123zoé123 Membre
    19:06 modifié
    c est triste que ca ne se passe pas bien bon courage a vous up pour cet jolie boulette :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    pitchoune, je viens de t'envoyer un mp :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    19:06 modifié
    C'est une tres jolie boulette !!!
  • 19:06 modifié
    elleet magnifique
    j espere que tre vite elle trouve
  • paco & maxpaco & max Membre
    19:06 modifié
    Chuis sure qu'elle va trouver une nouvelle famille! Tres mimi!
  • 19:06 modifié
    transmis sur sauvons les molosse un contact serez bien et si il passe sous n easso sa serez bien [url=aussihttp://lsdm.goodforum.net/adoptions-urgentes-f10/bouledogue-francais-10-ans-t6652.htm#36861]aussihttp://lsdm.goodforum.net/adoption ... .htm#36861[/url]
  • pitchounnepitchounne Membre
    19:06 modifié
    je vous remercie tous pour vos témoignages ,l'association bouledogue passion va nous aider a lui trouver une super famille.
  • 19:06 modifié
    Up pour cette louloutte !
  • dorotheedorothee Membre
    19:06 modifié
    l aide de bouledogue passion est la meilleure solution pour lui trouver la famille qu il lui faut
  • AlibiAlibi Membre
    19:06 modifié
    :love: upup
  • dobervanilledobervanille Membre
    19:06 modifié
    oui avec cette asso vous allez vite lui trouver quelqu'un de bien
    tenez nous au courant quand meme
  • pitchounnepitchounne Membre
    19:06 modifié
    bien sur que je vous tiendrais au courant pour l'instant son age repousse les gens
  • DanaDana Membre
    19:06 modifié
    elle est belle comme tout!!

    up!!!
  • 19:06 modifié
    moi je sait que du moment qu on aime une race peux importe l age on ne doit pas faire les difficile surtout si l animal est en bonne santé!
  • diloudilou Membre
    19:06 modifié
    elle est tres jolie la memere peut etre que avec un comportementaliste sa pourrai s arranger sa fait un an qu elle est avec vous les personne d avant ne vous avez pas dit qu elle etait craintive c est dommage pour la petite puce elle va encore devoir changer de famille j espere qu elle va vite trouver une famille qui pourras la garder jusqu a la fin de ses jours et lui donner tous l amour qu elle merite
  • BoxyBoxy Membre
    19:06 modifié
    Up pour pitchoune
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:06 modifié
    dilou a écrit:
    elle est tres jolie la memere peut etre que avec un comportementaliste sa pourrai s arranger sa fait un an qu elle est avec vous les personne d avant ne vous avez pas dit qu elle etait craintive c est dommage pour la petite puce elle va encore devoir changer de famille j espere qu elle va vite trouver une famille qui pourras la garder jusqu a la fin de ses jours et lui donner tous l amour qu elle merite

    Franchement, vous croyez qu'il vous dira quoi, un comportementaliste ? elle a 10 ans, un passé cahotique (vu qu'elle était peureuse avant l'adoption, il faut rechercher le problème bien loin !) ! c'est pas à cet âge là qu'il faut commencer une rééducation ! oh oui ! bien sûr ! certains, pour récupérer du fric, vous diront que c'est faisable ! alors, oui, c'est faisable ! mais avez vous pensé à l'intérêt de la chienne ? Croyez vous qu'elle a besoin de ça à son âge et avec la vie qu'elle a mené ?

    Bien qu'en général je sois pour tout tenter pour garder l'unité de la famille, cette fois ci, je trouve que Pitchounne a pris la bonne solution ! il faut trouver à la placer dans une gentille famille qui s'occupera bien d'elle, qu'elle soit choyée pour la fin de sa vie et basta ! :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    19:06 modifié
    Nanaplum a écrit:
    dilou a écrit:
    elle est tres jolie la memere peut etre que avec un comportementaliste sa pourrai s arranger sa fait un an qu elle est avec vous les personne d avant ne vous avez pas dit qu elle etait craintive c est dommage pour la petite puce elle va encore devoir changer de famille j espere qu elle va vite trouver une famille qui pourras la garder jusqu a la fin de ses jours et lui donner tous l amour qu elle merite

    Franchement, vous croyez qu'il vous dira quoi, un comportementaliste ? elle a 10 ans, un passé cahotique (vu qu'elle était peureuse avant l'adoption, il faut rechercher le problème bien loin !) ! c'est pas à cet âge là qu'il faut commencer une rééducation ! oh oui ! bien sûr ! certains, pour récupérer du fric, vous diront que c'est faisable ! alors, oui, c'est faisable ! mais avez vous pensé à l'intérêt de la chienne ? Croyez vous qu'elle a besoin de ça à son âge et avec la vie qu'elle a mené ?



    Bien qu'en général je sois pour tout tenter pour garder l'unité de la famille, cette fois ci, je trouve que Pitchounne a pris la bonne solution ! il faut trouver à la placer dans une gentille famille qui s'occupera bien d'elle, qu'elle soit choyée pour la fin de sa vie et basta ! :wink:


    +1
  • diloudilou Membre
    19:06 modifié
    je suis sur que c est pour le bien de pitchoune et je ne voulais vexe personne je e posais juste la question et je pense aussi a sa maitresse qui doit etre tres triste de devoir faire cette demarche j ai mon boubou depuis presque un mois et je ne serai pas m en separe alors un ans c est mon premier chien et je pensais vraiment qu un comportementaliste pouvais aider desoler
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:06 modifié
    dilou a écrit:
    je suis sur que c est pour le bien de pitchoune et je ne voulais vexe personne je e posais juste la question et je pense aussi a sa maitresse qui doit etre tres triste de devoir faire cette demarche j ai mon boubou depuis presque un mois et je ne serai pas m en separe alors un ans c est mon premier chien et je pensais vraiment qu un comportementaliste pouvais aider desoler

    Tu ne vexes personne et ne prends pas mal non plus mon intervention ! :wink:

    Je suis tout à fait pour l'intervention d'un comportementaliste dans certains cas, mais là, je pense que non seulement la maîtresse de Pitchounne a bien réfléchi mais que de toute façon, elle n'aura plus confiance en elle ! donc, malgré l'amour qu'elle a pour elle, elle choisit (je pense) la bonne solution.
  • pitchounnepitchounne Membre
    19:06 modifié
    effectivement cette décision a été très difficile a prendre.mais heureusement bouledogue passion lui a trouve je l'espère une gentille maitresse qui veut bien la prendre merci a tous pour vos témoignages. elle part demain. :cry:
  • 19:06 modifié
    courage un dure moment a passer mais peux etre pourras tu avoir de ses nouvelle!
  • dobervanilledobervanille Membre
    19:06 modifié
    courage a toi pour demain, tu as pris la bonne decision
  • billybilly Membre
    19:06 modifié
    C 'est dur pour les deux parties :cry: :cry: mais Pitchoune a pris la bonne décision concernant la toutoune !

    Bon courage à elle et on espère que tout va bien se passer pour la mémère chez sa nouvelle maîtresse , dans une ambiance calme et sereine !

    BISOUS :love:
  • cel88cel88 Membre
    19:06 modifié
    courage pour aujourd'hui
  • pitchounnepitchounne Membre
    19:06 modifié
    ca y es la puce est parti :icon_frown: belle vie a toi ma belle.
  • DIDJIDIDJI Membre
    19:06 modifié
    tout est bien qui fini bien :wink:
Cette discussion a été fermée.