Besoin d'un comportementaliste sur le fofo ou en RP??

DaltonDalton Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Dalton a un ulcère à l'estomac apparement du au stress.
Il a un traitement (apparement à vie), mais j'aimerais, si celà est possible, savoir d'où vient ce stress, ce qui le provoque. Même si je dois continuer le traitement, j'aimerais éviter à mon bébé d'être stressé (peut être par des choses que je fais).

Merci d'avance
Julie et Dalton

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    up pour Dalton
  • cookcook Membre
    08:37 modifié
    est tu sur que c'est du au stress?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    Dalton a écrit:
    Bonjour,

    Dalton a un ulcère à l'estomac apparement du au stress.
    Il a un traitement (apparement à vie), mais j'aimerais, si celà est possible, savoir d'où vient ce stress, ce qui le provoque. Même si je dois continuer le traitement, j'aimerais éviter à mon bébé d'être stressé (peut être par des choses que je fais).

    Merci d'avance
    Julie et Dalton

    Déjà, faut qu'il arrête de fréquenter des racailles... :o

    non plus sérieusement, je n'ai pas un boubou stressé, mais je pense à quelque chose : comment se comporte t-il en ton absence ? fait-il de l'hyper attachement ?
  • 08:37 modifié
    comment as tu remarqué son ulcère qu'est ce qui t'as poussé à aller consulter le véto, parce que je crois que chelsea est depuis peu stressée à l'idée de rester seule, quand je rentre j'ai du vomi (que de la bave) derrière la porte alors je ne voudrai pas passer à côté de quelque chose.
  • DaltonDalton Membre
    08:37 modifié
    cook a écrit:
    est tu sur que c'est du au stress?

    L'ulcère peut être du au stress ou à la nourriture. Nous sommes passé aux RC hyper digestible, don cil ne reste plus que le stress :icon_frown:
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    08:37 modifié
    Ben y a des gens qui font des ulcères et se rendent pas forcément compte eux même de leur stress ou de la cause ! Alors pas évident pour un chien ! :sm40:
  • DaltonDalton Membre
    08:37 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Déjà, faut qu'il arrête de fréquenter des racailles... :o

    non plus sérieusement, je n'ai pas un boubou stressé, mais je pense à quelque chose : comment se comporte t-il en ton absence ? fait-il de l'hyper attachement ?

    Nous on est une racaille dans l'âme :idea:

    sinon, en mon absence, çà va il ne fait pas trop de bêtises...juste une légère attirance pour le coin de mon mur :twisted: mais sinon rien de plus.
    Pour l'hyper attachement, je ne sais pas trop, je ne pense pas, mais bon....Pouvez vous me rappeler les "symptômes"?
  • cookcook Membre
    08:37 modifié
    Dalton a écrit:
    cook a écrit:
    est tu sur que c'est du au stress?

    L'ulcère peut être du au stress ou à la nourriture. Nous sommes passé aux RC hyper digestible, don cil ne reste plus que le stress :icon_frown:

    moi aussi je vais passer cook au RC special boule
  • DaltonDalton Membre
    08:37 modifié
    comment as tu remarqué son ulcère qu'est ce qui t'as poussé à aller consulter le véto, parce que je crois que chelsea est depuis peu stressée à l'idée de rester seule, quand je rentre j'ai du vomi (que de la bave) derrière la porte alors je ne voudrai pas passer à côté de quelque chose.

    J'ai consulté le véto car Dalton commençait à souvent vomir et à beaucoup se racler la gorge (comme s'il avait envie de vomir), puis est devenu abbatu avec fièvre....Donc on a foncé chez le véto!!! perf + alimenté + radio = ulcère
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:37 modifié
    Difficile de trouver la raison de stress sans voir le chien, sa façon de vivre.....

    mais avant tout, ne prend-il pas votre stress à vous ?
  • DaltonDalton Membre
    08:37 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Difficile de trouver la raison de stress sans voir le chien, sa façon de vivre.....

    mais avant tout, ne prend-il pas votre stress à vous ?

    Nous sommes stressé, mais pas plus çà...

    C'est pour celà que j'aimerais trouver un comportementaliste à Paris ou 94 pour qu'il vienne et voit...Peut être pourra t'il m'aider.
    Par contre je n'en connais pas du tout et je n'ai pas envie de prendre un charlatan, c'est pourquoi je fais appel à vous.

    Si vous avez des contacts, serait-t'il possible de me les donner en MP?

    Merci d'avance
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:37 modifié
    Quelques membres du forum ont déjà eu affaire à des comportementalistes, j'espère qu'ils pourront t'aider ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.