voici lyra

2»

Réponses

  • cookcook Membre
    16:29 modifié
    bah apparement tu n'arrive plus a les joindre? appel le véto du 37 même si il ne te dit rien tu auras essayer.
  • cindy74cindy74 Membre
    16:29 modifié
    rho vous me faite peur :(
  • 16:29 modifié
    cindy74 a écrit:
    rho vous me faite peur :(

    si ca se trouve c'est rien de tout ca mais il vaut mieux te prévenir et que tu vérifie un peu tout ca parce que cette histoire est tres louche :wink:
  • canaille88canaille88 Membre
    16:29 modifié
    Apelle sinon tu ne sera jamais tranquille !!!
  • 16:29 modifié
    cindy74 a écrit:
    rho lala c'est vraiment affreux les pauvres éleveur
    le truc c'est queils les vendraient avec les papier ?
    jai son carnet de santé étc pour avoir les papier pour vendre ses chiots fau prouvé que les parents ou au moin la mére nous appartient non ?
    comment auraient t'ils pu avoir les papier pour vendre ses chiots
    et si ils les avaient volé ils auraient pas laissé leur numéro de tel , adresse pour que je puisse les joindre ou dénoncé non .?

    je pense que certain véto sont certainement CRAPULEUX, car dans les cas des chiennes de Sébalotte, seul un véto à pu faire la cézarienne à la chienne et donc il a du avoir un gros billete en échande, donc je pense qu'ils peuvent également faire des faux papiers....mais après tout ça n'a peut etre rein à voir...
  • cindy74cindy74 Membre
    16:29 modifié
    bin le prob c'est que je ne sai pas comment abordé le sujet quesque je lui dit au véto
  • cindy74cindy74 Membre
    16:29 modifié
    ah bin meme si les véto son dans le cou ya pas moyen de savoir la vérité ....
    je pensais déjà découvrir quelque chose en apelant la dame du 37 mais non elle était dans le cou c'est elle qui a donné les chiots a sa copine du 01 car trop malade pr s'en occupé mais enfaite elle avait une grippe !!!!! moi je pensais a une vrai maladie lol
  • 16:29 modifié
    t'as qu'a lui dire que tu viens d'acquérir le chiot et que tu te poses des questions par rapport aux trous qu'il a sur le pelage et que tu voudrais savoir s'il connait les parents du chiot, etc....
  • cookcook Membre
    16:29 modifié
    cindy74 a écrit:
    rho vous me faite peur :(

    si ca se trouve c'est rien de tout ca mais il vaut mieux te prévenir et que tu vérifie un peu tout ca parce que cette histoire est tres louche :wink:

    oui voila sa ce trouve c'est rien du tout mais renseigne toi. Moi aussi cook c'est un truc louche et je me suis pas renseigner et maintenant c'est trop tard si demain la gendarmerie vient me le prendre je pourrait rien dire... bon sa n'arrivera pas normalement mais appel le véto pour être rassurer. C'est normal qu'on ce pose des question plusieurs chien on été retrouver prés du 37 ta puce est née en octobre alors qu'une femelle gestante à été voler au septembre... sa ce trouve sa n'a rien a voir et je te le souhaite sincerement
  • 16:29 modifié
    cindy74 a écrit:
    bin le prob c'est que je ne sai pas comment abordé le sujet quesque je lui dit au véto
    dis lui que tu as acheté une boulette a une personne du 01, mais qu'en fait elle vient du 37 puisque tu as son cachet sur le carnet de santé.. Tu te pose des questions car tu la trouve vraiment maigrichonne, pour 2 mois et demi elle ne pese que 1 kg 500 et parle aussi de l'histoire LOF/Non LOF, soit disant qu'il soigne ses chiens depuis 15 ans...et ajoute que tu te poses toutes ces questions car tu as entendu parlé d'un vol de boulettes dans cette région et que celle-ci étaient gestantes.
  • cindy74cindy74 Membre
    16:29 modifié
    ouai ...faudrais que jessaisavoir si il lui a vraiment fais des piqures de glucose" qui on fai un apcé et c'est pr ça quelle a des trou
  • cookcook Membre
    16:29 modifié
    cindy74 a écrit:
    ouai ...faudrais que jessaisavoir si il lui a vraiment fais des piqures de glucose" qui on fai un apcé et c'est pr ça quelle a des trou


    ben oui tu lui demande tous tu t'en fiche ta rien a perdre
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    décembre 2008 modifié
    Ta petite puce est mimi comme tout !

    Pour ce qui est du LOF c'est bidon ce qu'elle t'as dis !
    Pour que le chiot soit lof :
    Il faut que les 2 parents soient LOF
    Il faut déclarer la saillie à la SCC
    Ensuite il faut envoyer la déclaration de naissances des chiots avec un chèque pour la déclaration au LOF

    Je trouve celà étrange de dire : "je vous la fait soit LOF à 1100e ou soit non LOF à 900e" puisqu'elle ne possédait pas les parents qui étaient chez la femme du 37 qui lui a donné les chiots ! (je sais pas si vous arrivez à suivre mon raisonnement )
    Comment peut elle décidé du LOF ou non ?

    Pour ce qui est des piqures et des abcés , c'est possible car mon AMSTAFF bébé avait eu une acnée juvénil et les piqures lui avait provoqué des abscés elle avait eu des drains , la pauvre petite ressemblée à un petit monstre et à ses endroit là il y avait des bosses et des trous de poils et en grandissant ça a disparu
  • cindy74cindy74 Membre
    16:29 modifié
    alors voilà jai eu une secrétaire car le véto sera là demain aprés midi
    et donc elle ma dit que oui elle connaissait bien la dame du 37 c'est une éleveuse sérieuse qui s'occupe bien de ces chiens qui a des bouledogue français et anglais et que si je voulais en savoir plus je pouvais apelé demain aprés midi le véto qui s'en est occupé sera là
    donc je sui un peu rassuré quand meme
  • 16:29 modifié
    un éleveur ne laisserai pas une vente se passer comme ça... :(
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    16:29 modifié
    ça reste étrange tout ça ....
  • cindy74cindy74 Membre
    16:29 modifié
    bin là je sai pa quoi faire de plus meme si le véto me di que c'est quelqu'un de sérieux fau pe etre que jarréte detre parano mdr on va dire que c'est la femme du 01 qui a été malhonête de pas me dire la vérité et a du mal s'occupé de la puce et voilà !
    bin ya pas que des bon éleveurs malheureusement
  • 16:29 modifié
    demande les coordonnées de l'eleveur quand meme, comme ça au moins tu seras sure de la provenance de ton chien
  • cindy74cindy74 Membre
    16:29 modifié
    mais je les connais puisque jai eu la dame au téléphone mdr
    c'est elle qui ma dit jai donné les chiot a une amie car jétais trop malade pour m'en occupé étc et elle les vend pour moi
  • 16:29 modifié
    oui mais vois avec le véto s'il te donne les memes et si elle est référencé comme éléveur....
  • cindy74cindy74 Membre
    16:29 modifié
    bin c'est le meme nom je comprend pa trop ce que tu veux dire là mdr
    moi je savais meme pas quelle était éleveuse c'est la secrétaire qui ma dit c'est une éleveuse elle a des bouledogue français et anglais elle soccupe bien de ces chiens étc
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    16:29 modifié
    En passant par des particuliers on pense avoir moins que de problème et on à tendance à faire plus confiance.Mais des gens malhonnêtes il y en à plus que l'on pense.Dans l'histoire c'est toujours le boubou qui trinque.
  • cel88cel88 Membre
    16:29 modifié
    pour une eleveuse elle a une drole de façon d'agir je trouve
    je vais etre mechante mais elle a rien d'une "eleveuse"
    mais comme tu le dis il n'y a pas que des bons :(
  • 16:29 modifié
    qu'elle histoire.. ton veto a verifier la puce??? elle est bien francaise??? austin a son arrivé en france a vu un veto bidon qui ma dit presque la meme histoire au tel ainsi que les gesn chez qui on me l'avait acheté, mon amie eleveuse trop malade blablabla...d'un coté ca ne doit pas etre ton cas car sur les papiers ta louloute serait plus vieille sinon elle n'aurais pas été autorisé a faire les voyage :twisted:
  • cindy74cindy74 Membre
    16:29 modifié
    elle n'est pas pucé elle est tatoué a l'intérieur de la cuisse

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.