liste potentiel de chien "dangereux"

2»

Réponses

  • titititi Membre
    13:18 modifié
    Pfff c'est pas vrai

    Un chien n'est jamais méchant ou dangereux

    Tout dépend du maitre
    C'est comme quand on dit que les pitbulls sont très dangereux et qu'ils sont interit en france

    Moi franchement j'comprend pas

    Pour ma part j'adore les pitbulls et j'vois pas pourquoi c'est interdit en France

    Si on les éduque bien c''est des chiens comme les autres
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:18 modifié
    vu que ce post à 1 an, qu'en est-il advenu de cette histoire depuis :?: :?:
  • 13:18 modifié
    vegas a écrit:
    Comme je l'ai deja dit je suis furax et écoeurée par cette loi que mr sarko veut faire passer.
    grace a lui les gens vont avoir encore plus peur de nos molosses et la psychose va s'installer de nouveau !!!!
    il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maitres.
    les spa sont deja remplie se molosses comme les rott, alors la ça sera le bouquet !!!!
    pour ma part je ne me vois pas maitre la museliere a mes 2 loulous car ils ne sont pas agressif du tout et pourquoi leur imposer cela.
    aller j'arrete la car je suis tellement en colere que je risque d'insulter nos politiciens qui feraient mieux de s'occuper de choses beaucoup plus grave qui se passent en france plutot que de nous pondre des lois pareils !!!!

    Jsuis dans la même colère que toi! :boxe:
  • <3animaux<3<3animaux<3 Membre
    13:18 modifié
    ces n'importe quoi tout ça ! un chien est simplement le reflet de sont propriétaire ! et oui ! franchement qui ose croire que un chien sans aucune raison particulier peut se jeter sur un enfant sans raison et le mordre ? ... PERSONNE ! sa n'existe pas un chien méchant !
    d'ail leur ces comme çà pour tout les animaux !
    imaginons par exemple qu'un chien est maltraité par sont maître et qu'il soit affamé forcement si il voit quelqu'un qui a de la nourriture il va essayer de la vouloir ! ces normal non ? qui ne ferait pas sa !!!!
    donc ici encore ces de la faute a sont maître si il more ! car le maître ne la pas nourrie et maltraitée !!!

    N'IMPORTE QUELLE ANIMAL A DROIT AU RESPECT CAR EUX NOUS RESPECT !!!! A NOUS AUSSI DE FAIRE DES EFFORTS ET DE NE PLUS LES MALTRAITÉE EU NOUS APPORTE TELLEMENT ET NOUS LA SEUL CHOSE QUE NOUS FESSONS CES QUOI ???? RIEN ! A SI PARDON ! J' ALLAIS OUBLIER !!! LES MALTRAITÉE ET NE PAS LES RESPECT !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.