Yuna bave...

août 2006 modifié dans Problèmes de santé
Un bonjour de Nantes où on passe nos vacances dans ma famille ! ;)

Ma Yu m'inquiète aujourd'hui, on l'a laissée seule avec le chien de mes parents (un mâle de 11 ans, croisé, qui n'est pas rassuré à côté d'elle, comme la plupart des mâles d'ailleurs...mdr) pendant 3h cet aprèm, et depuis qu'on est revenu à 16h, elle n'arrête pas de baver !! Mais elle bave énormément, elle est trempée jusque dans le cou, elle fait des flaques sous elle quand elle est statique (sans exagérer), et j'ai beau l'essuyer, ça continue...
On leur avait seulement laissé accès à des pièces sans plantes, sans chose à manger, sans bêtises à faire quoi.
A eux 2 ils ont mangé peu de croquettes, bu de l'eau modérément, et je ne pense pas qu'ils aient fait de bêtise :lol: (Yuna se défend plutôt bien :D ). En tous cas ils ne se sont pas battus.
Elle n'a pas l'air apathique, elle est plutôt vive, ni plus ni moins que d'hab', elle a fait son pipi... Tout normal quoi. Sauf qu'elle bave. Et quand elle s'est retrouvée dans le jardin, elle s'est frottée le museau par terre (rien d'exceptionnel tout de même :?: )

Mon hoooomme s'inquièèèète (Moi aussi, un peu :D )

Vous avez une idée de ce que ça peut être ? Mes parents nous disent de ne pas nous inquiéter, mais bon notre Yu c'est notre seul bébé lol

Caresses les boulis, bizoo aux maîtres ! :arrow:

Réponses

  • 17:57 modifié
    moi j'irais voir un véto....

    bises à vous les amis et carresses a yuyu...
  • 17:57 modifié
    Ben j'hésite encore parce que j'ai vu qu'elle n'avait pas été piquée (d'ailleurs elle n'était pas encore sortie cet aprèm qu'elle bavait déjà, et ce matin et ce midi on l'a pas quittée des yeux pendant qu'elle était dans le jardin... Parske y'a la piscine ;) ), elle a l'air normale, elle a descendu les escaliers en flèche pour aller faire son pipi par exemple... Et elle mange et boit !
    Mais ça nous étonne car on ne l'a jamais vue baver jusqu'à aujourd'hui, même lors de grandes promenades, ou bien lorsqu'elle avait chaud !

    Si ça continue demain, là j'hésiterai moins ;)

    Merci de ta réponse Gégé :arrow:
  • 17:57 modifié
    Peut etre un petit problème gastrique?
  • ulaneulane Membre
    17:57 modifié
    parfois le stress peut faire baver..

    l'as tu déjà laissé toute seule chez tes parents?


    gros calins a la puce
  • tifainetifaine Membre
    17:57 modifié
    tifaine se met à baver énormémént quand elle a peur, quand y'a trop de monde et surtout du bruit depuis toute petite elle fait ça !
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    17:57 modifié
    Non désolée je ne peux pas t'aider.....................

    Tiens nous au courant!!

    Caresse à la miss :arrow:
  • AlixAlix Membre
    17:57 modifié
    Oui donne nous des nouvelles de Yuna... :oops:
  • 17:57 modifié
    Pareil un coup de fil au véto pour me rassurer ;)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:57 modifié
    oui si tu veux pas y aller pour l'instant telephone, tu sera rassurer. :wink:
  • BloodyBloody Membre
    17:57 modifié
    :( :( Je sais pas...
  • RoxyRoxy Membre
    17:57 modifié
    Désolée je ne vois pas non plus ce que ça peut être :?:
    Essaie de passer un coup de téléphone au vétérinaire pour vous rassurer ton zhom et toi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:57 modifié
    Mince!! Qu'est ce qu'elle nous fait notre Yu?!!

    Angie me fait parfois de sacrés filets de bave quand je la promène sans que je sache pourquoi...
    Ca peut être d'un coté comme de l'autre, je me rappelle de Vodka aussi qui fait de sacrés bulles :D

    Tu as l'air de dire qu'elle bave énormément alors c'est ca qui est étrange... Ulane parle de stress, c'est peut être ca... Pas son environnement habituel, toi pas là ( ce qui est quand même rare), le chien de tes parents même si elle a le dessus :?:

    J'attends de tes news ma biche .... :arrow: " Non Angie!! Pas de léchouilles à Yuna pour aujourd'hui elle est déjà assez trempée la belle!)
  • uppauppa Membre
    17:57 modifié
    Moi aussi, j'aurais tendance à appeler le véto :wink: Tiens nous au courant et câlin à la baveuse :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:57 modifié
    bin je dirais comme certains que c'est peut etre dut au stress!moi je sais que ca arrive aux miens!bisous! :bisou2: :bisou2:
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:57 modifié
    Du nouveau ? :?:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    17:57 modifié
    pour moi aussi cou de fil au véto pour me rassurer! parce que si elle était deshydratée elle devrait arrêter de baver aussitôt après c'est bizarre! donnes nous des nouvelles biz à vous 2
  • août 2006 modifié
    Coucou ! J'émerge de mon lit pour vous donner des nouvelles ! :D

    Yuna a arrêté de baver dans la soirée, en fait le terme exact serait plutôt "saliver"... Je pense que c'était dû à un problème de digestion, peut-être le jambon qu'elle a tenté de piquer hier au chien de mes parents :D

    Là elle va bien, elle dort tranquillement ;) Je ne pense pas que c'était le stress car on l'a déjà laissée pluisuers fois seule (mais pas longtemps) chez mes parents cette semaine, et puis dans le genre cool, on fait pas pire lol

    Merci pour vos conseils en tous cas, ça m'a rassurée de vous lire !

    Je vous mettrai des photos des vacances ! :oops:

    Encore merci, bizoo !! :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    17:57 modifié
    Moi, depuis que je suis dans ma maison, ça m'est arrivé deux ou trois fois ...

    Comme toi, pas de la bave, mais beaucoup de salive ... J'en mettais même partout sur mon coup car ça dégoulinait ... :?

    Mais je n'ai jamais su non plus d'ou ça venait ? :?:

    Enfin pour moi, c'est passé et pour toi aussi apparement ... :lol:

    On attend les photos des vacances ! :sm16: :nuts: :sm16:

    Profites bien ! ;)

    @+. :P
  • 17:57 modifié
    C'est peut-être parskon se fait vieux Roger, tu ne crois pas ? :D
  • 17:57 modifié
    :D:D:D:D:D en plus le chef il est sénile...

    Content que Yuna aille mieux.

    Bises a vous tous!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    17:57 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    C'est peut-être parskon se fait vieux Roger, tu ne crois pas ? :D
    P't'être bien ... :oops: :oops: :oops: :lol:


    Attention à toi, toi Aldo le terrible ! :) :) :)

    @+. :D
  • 17:57 modifié
    Vous pensez a moi quand vous bavez c"est tout :evil: :evil:
  • 17:57 modifié
    ça va mieux , on est rassurée.
    caresses à ta puce. :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.