Mes amours

décembre 2008 modifié dans Le bar
voila mes namours à moi!!! mon neveu et mes nièces!!
de gauche à droite, Manon 6 ans, Maxime 10 mois, et Lisa 10 ans, les enfants de ma soeur!!

album_pic.php?pic_id=36686

album_pic.php?pic_id=36687



:love: :love: :love:

Réponses

  • 11:19 modifié
    roooo ils sont trop mignon!! et le tit dernier a pousser!!!! c'est dingue il a deja plus sa tete de tit bébé!!!! belles famille ;)
  • 11:19 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 11:19 modifié
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • DIDJIDIDJI Membre
    11:19 modifié
    Ils sont trop choupinoux :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    11:19 modifié
    :love:
  • 11:19 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    roooo ils sont trop mignon!! et le tit dernier a pousser!!!! c'est dingue il a deja plus sa tete de tit bébé!!!! belles famille ;)

    oui c'est vrai qu'il a poussé!!! bientot 11 mois!!! :? :?
  • 11:19 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    roooo ils sont trop mignon!! et le tit dernier a pousser!!!! c'est dingue il a deja plus sa tete de tit bébé!!!! belles famille ;)

    oui c'est vrai qu'il a poussé!!! bientot 11 mois!!! :? :?
    rooo ca passe trop vite!!!
  • BoxyBoxy Membre
    11:19 modifié
    :love:
  • 11:19 modifié
    oh sont trop mignion!tu as du les gatee!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:19 modifié
    il a changé ton neweu il a un air de ressemblance awec ses soeurs je trouwe ils sont tous les 3 tres mimis.....est ce qu'ils s'entendent bien awec Chelsea?
  • 11:19 modifié
    madoudou67 a écrit:
    il a changé ton neweu il a un air de ressemblance awec ses soeurs je trouwe ils sont tous les 3 tres mimis.....est ce qu'ils s'entendent bien awec Chelsea?

    chelsea y était ce soir là, Maxime était assis par terre et elle arrivait derrière lui pour lui lécher les oreilles :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:19 modifié
    madoudou67 a écrit:
    il a changé ton neweu il a un air de ressemblance awec ses soeurs je trouwe ils sont tous les 3 tres mimis.....est ce qu'ils s'entendent bien awec Chelsea?

    chelsea y était ce soir là, Maxime était assis par terre et elle arrivait derrière lui pour lui lécher les oreilles :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    et il n'a rien dit le petit ?

    Clint adore lui aussi les oreilles.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.