L'année se termine mal après un coup de fil

charlie83charlie83 Membre
décembre 2008 modifié dans Le bar
Ce matin à peine réveillée mon portable sonne, mon chef de service qui m'appelle alors que je suis en congés depuis mardi soir ???? Bizarre...
Et là, j'entends une méga mauvaise nouvelle, un collégue de boulot est décédé hier, crise cardiaque, :shock: :cry: quel malheur, je n'arrive toujours pas à m'en remettre.
Il était sportif et âgée de 33 ans, quelle chienne de vie :evil: :evil:
Je m'en veux terriblement pour plusieurs raisons, la 1ère : je m'occupais mardi dernier d'un de ses gros dossiers qui posaient de gros soucis juste avant la fermeture de la boite, je n'arrivais pas à le joindre, toujours sur messagerie.
Je me disais ; il le fait exprés, un dossier qui pose problème et le commercial se défile..... quelle conne j'ai été, je me veux si vous saviez....
La 2ème chose : les funérailles auront lieu lundi, et je ne pourrais même pas y aller, car je pars demain matin chez ma belle-mère (mon homme fait des travaux chez elle).
Le pire de tout : lundi s'est mon anniversaire, je ne risque pas de l'oublier.
Heureusement, mes autres collègues seront présentes.
Voilà, pour moi l'année se termine mal, et je m'en veux terriblement.
Une pensée à toi mon Bertrand repose en paix, je pense à toi.

Réponses

  • billybilly Membre
    08:44 modifié
    Quelle affreuse nouvelle ! :cry:
    Un jeune homme !! :cry:
    Vraiment , c 'est très dur pour ses proches et en plus dans une période de fêtes ! horrible !

    Tu n 'as pas à t 'en vouloir , car on est tous pareils : si j 'avais été à ta place , j 'aurais pesté de la même façon ! c 'est assez anodin comme réaction . L 'important , c 'est l 'estime que tu avais pour lui et les heures passées ensemble sur les dossiers plus ou moins ardus , que vous avez solutionnés l 'un et l 'autre !

    Le sort s 'acharne , puisque tu na pourras pas être aux obsèques pour lui rendre un dernier hommage , mais les circonstances sont là et la famille ne t 'en tiendra pas rigueur : tu pourras leur envoyer un gentil mot de réconfort en rappelant les heures que vous aurez passées ensemble .

    bon courage

    Bisous
  • BaltoBalto Membre
    08:44 modifié
    Qu'elle atroce nouvelle :cry:
    Courae
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    billy a écrit:
    Quelle affreuse nouvelle ! :cry:
    Un jeune homme !! :cry:
    Vraiment , c 'est très dur pour ses proches et en plus dans une période de fêtes ! horrible !

    Tu n 'as pas à t 'en vouloir , car on est tous pareils : si j 'avais été à ta place , j 'aurais pesté de la même façon ! c 'est assez anodin comme réaction . L 'important , c 'est l 'estime que tu avais pour lui et les heures passées ensemble sur les dossiers plus ou moins ardus , que vous avez solutionnés l 'un et l 'autre !

    Le sort s 'acharne , puisque tu na pourras pas être aux obsèques pour lui rendre un dernier hommage , mais les circonstances sont là et la famille ne t 'en tiendra pas rigueur : tu pourras leur envoyer un gentil mot de réconfort en rappelant les heures que vous aurez passées ensemble .

    bon courage

    Bisous

    Pascaline a tout dit ! :roll: :wink:

    Qui de nous n'a jamais rouspété apres un/une collègue ??..

    Ne culpabilise pas, peut etre que tu peux t'arranger pour assister aux obsèques... ou rendre visite à sa famille avant de partir ?
  • KaïraKaïra Membre
    08:44 modifié
    le pauvre si jeune qu'il repose en paix :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:44 modifié
    Mince ! je suis vraiment désolée !

    Ne culpabilises pas tu ne pouvais absolument pas savoir :wink:
    :arrow:
  • charlie83charlie83 Membre
    08:44 modifié
    merci pour votre soutien, je ne pense qu'à ça depuis ce matin.
    Les larmes me coulent et des frissons m'envahissent, encore merci à vous.
    Eli
  • djoydjoy Membre
    08:44 modifié
    mon dieu!! mais quel horreur!!! mais il en ont pas assez de "rappeler" des personnes si jeunes...
    courage a toi
    Annick et :roll:
  • nina et diegonina et diego Membre
    08:44 modifié
    pascaline a tout dit et je te souhaite bon courage parce que meme si ce n'etait "qu'un collegue" aux yeux de certains, tu passe quand meme 8h par jour a peu pres avec lui et automatiquement t'as des liens qui se créer.
    surtout ne culpabilise pas
  • 08:44 modifié
    une pensee pour se jeune homme qui a mon gout est partit trop tot!
    vraiment triste pauvre famille!ne t en veux pas se sont les chose de la nature !
    j immagine ta peine et ton angoisse!courage a vous!
  • 08:44 modifié
    tu sais tu n'as pas à t'en vouloir. bien désolée pour toi. courage!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:44 modifié
    triste periode de fêtes pour cette famille :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • NeigeNeige Membre
    08:44 modifié
    Et si jeune en plus! Je pense à sa famille et à ses proches......encore plus dur à accepter vue la période.......Grosses pensées et beaucoup de courage à eux!
    Ne culpabilise pas : 1 tu ne savais pas, 2 tu n'es pas responsable de son attaque et 3 ta réaction sur l'instant était normale du fait.
  • cerisecerise Membre
    08:44 modifié
    mourrir si jeune et le jour de noel
    qu il repose en paix
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:44 modifié
    je viens de lire .......................... :? :? :? :? :? :? :?

    les boules !!! notre destin nous joue des tours à n'importe quel moment de notre vie ..................... :?

    33 ans comme moi .............. :?

    c'est tres dur de cotoyer des gens et de savoir que tu vas plus les revoir ................

    j'ai vecu ca en allant chercher ma fille chez une copine , c'est la premiere fois que je faisais connaissance de son grand frère ...........3 jours après , il se tuait en scooter :cry: :cry: :cry: :cry:

    surtout ne te sens pas coupable , c'est la vie :arrow:
  • 08:44 modifié
    tu n'as pas à t'en vouloir ... tu n'aurais rien pu y changer !! malheureusement, c'était son destin ... aussi triste qu'il soit !!!
    la vie est cruelle parfois !!!!
    qu'il repose en paix
    :arrow: :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    08:44 modifié
    tu n as pas a t en vouloir ca nous arrive a tous de raler car un colege ne decroche pas ou autre...
    quel triste nouvelle il etait si jeune
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    08:44 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:44 modifié
    tout à été dit c'est bien malheureu cette histoire....

    :( :( :( :( :( :( :( :( :(

    ça nous rappelle que nous ne sommes pas grand chose......et que la wie est souwent trop courte.... :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    C'est trop triste :( :( :(

    Pensées pour la famille et tous les proches

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.