et alors les cadeaux?

décembre 2008 modifié dans Le bar
ici ben un grand frigo par mes parents, ma tite soeur m'a fait agrandir et encadrer deux jolies photos des chouchous et moi (format A3) et mon chéri m'a offert un coffret parfum dior...
j'ai du vraiment être être sage cette année :oops: :oops: :oops:
et vous alors vos cadeaux?

Réponses

  • 02:14 modifié
    bein moi j'ai du être super sage aussi cette année car le papa noel a été trés généreux avec moi .... j'ai eu une paire de chaussure, 2 pull-tunique, des carte cadeaux à valoir : 1 chez séphora, 1 chez printemps et d'autres pour les galerie lafayette; 1 parure collier boucle d'oreille, une autre paire de boucle d'oreille, 1 autre collier, du maquillage et des sous ... voilà je crois n'avoi rien oublié ...... le papa noel a été trés gentil :lol: :lol: :lol:
  • 02:14 modifié
    alors moi j'ai bien ete gatée aussi : un auto radio cd ,trois cds, un tee-shirt boubou et des sous :wink:
  • billybilly Membre
    02:14 modifié
    RHOOOO !!!!! LES FILLES : VOUS AVEZ ETE TRES SAGES CETTE ANNEE ! :lol:

    De bien beaux cadeaux !!

    Pour moi aussi , ça été bien : j 'ai eu un beau portable , ce qui me permets désormais de surfer près de la cheminée !

    BISOUS :love:
  • mayazedogmayazedog Membre
    décembre 2008 modifié
    Des sous, des cougnoles, un vase + une orchidée, un lisseur pour cheveux, un aspirateur de table, un coffret avec un livre de recettes sur la chocolat et une mini fondue, des chaussons pour nourrisson... :?
  • 02:14 modifié
    mayazedog a écrit:
    Des sous, des cougnoles, un vase + une orchidée, un lisseur pour cheveux, des chaussons pour nourrisson... :?

    euhhhhhhhhhh c'est quoi des cougnoles??? :oops: :oops:
  • 02:14 modifié
    moi j'ai eu un ensemble pour le ski (manteau et pantalon), des serviettes de bain, des plats en fonte pour la cuisine, un mixeur qui fait plein de truc genre fouet électrique aussi, 1 livre et des sousous!!
    j'ai été gâtée!!
  • 02:14 modifié
    tekila a écrit:
    mayazedog a écrit:
    Des sous, des cougnoles, un vase + une orchidée, un lisseur pour cheveux, des chaussons pour nourrisson... :?

    euhhhhhhhhhh c'est quoi des cougnoles??? :oops: :oops:
    j'allais poser la meme question ??
  • mayazedogmayazedog Membre
    02:14 modifié
    tekila a écrit:
    mayazedog a écrit:
    Des sous, des cougnoles, un vase + une orchidée, un lisseur pour cheveux, des chaussons pour nourrisson... :?

    euhhhhhhhhhh c'est quoi des cougnoles??? :oops: :oops:



    heu ouais c'est vrai chez vous on ne connait pas ça

    c'est un genre de couque en forme de pti' jésus...
  • DIDJIDIDJI Membre
    02:14 modifié
    Nous, nous sommes offert la Wiifit, et d'un commun accord rien d'autre, car il y a une semaine nous avons craqué pour une très belle table en zellige avec les fauteuils en fer forgé assorti :wink:
  • 02:14 modifié
    mayazedog a écrit:
    tekila a écrit:
    mayazedog a écrit:
    Des sous, des cougnoles, un vase + une orchidée, un lisseur pour cheveux, des chaussons pour nourrisson... :?

    euhhhhhhhhhh c'est quoi des cougnoles??? :oops: :oops:



    heu ouais c'est vrai chez vous on ne connait pas ça

    c'est un genre de couque en forme de pti' jésus...

    c'est quoi des couques? :D :D :D :D
  • mayazedogmayazedog Membre
    02:14 modifié
    mayazedog a écrit:
    tekila a écrit:
    mayazedog a écrit:
    Des sous, des cougnoles, un vase + une orchidée, un lisseur pour cheveux, des chaussons pour nourrisson... :?

    euhhhhhhhhhh c'est quoi des cougnoles??? :oops: :oops:



    heu ouais c'est vrai chez vous on ne connait pas ça

    c'est un genre de couque en forme de pti' jésus...

    c'est quoi des couques? :D :D :D :D

    rho décidément, une couque c'est....un sandwich mou?!

    voici donc une petite explication en image...

    cougnou_garni_fini.jpg
  • 02:14 modifié
    mayazedog a écrit:
    tekila a écrit:
    mayazedog a écrit:
    Des sous, des cougnoles, un vase + une orchidée, un lisseur pour cheveux, des chaussons pour nourrisson... :?

    euhhhhhhhhhh c'est quoi des cougnoles??? :oops: :oops:



    heu ouais c'est vrai chez vous on ne connait pas ça

    c'est un genre de couque en forme de pti' jésus...

    c'est quoi des couques? :D :D :D :D
    :D :D :D oui c'est quoi
  • KaïraKaïra Membre
    02:14 modifié
    moi j'ai été plus que sage car j'ai été méga gatée cette année :oops:


    j'ai eu une cafetière dolc* .. , une imprimante , la moitié d'un camescope , des bd de titeuf , le dvd de gad elmaleh , un pull et un soutif , des boucles d'oreille + collier et des sousous


    raaa les joie de commencer a acheter les cadeaux en septembre
  • 02:14 modifié
    mayazedog a écrit:
    mayazedog a écrit:
    tekila a écrit:
    mayazedog a écrit:
    Des sous, des cougnoles, un vase + une orchidée, un lisseur pour cheveux, des chaussons pour nourrisson... :?

    euhhhhhhhhhh c'est quoi des cougnoles??? :oops: :oops:



    heu ouais c'est vrai chez vous on ne connait pas ça

    c'est un genre de couque en forme de pti' jésus...

    c'est quoi des couques? :D :D :D :D

    rho décidément, une couque c'est....un sandwich mou?!

    voici donc une petite explication en image...

    cougnou_garni_fini.jpg

    merci c'est plus clair en image!!!! :D (moi aussi je ne connaissais pas) :D
  • 02:14 modifié
    Kaïra a écrit:
    moi j'ai été plus que sage car j'ai été méga gatée cette année :oops:


    j'ai eu une cafetière dolc* .. , une imprimante , la moitié d'un camescope , des bd de titeuf , le dvd de gad elmaleh , un pull et un soutif , des boucles d'oreille + collier et des sousous


    raaa les joie de commencer a acheter les cadeaux en septembre
    heu et elle est ou l'autre moitier :D :D :D
  • 02:14 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    mayazedog a écrit:
    mayazedog a écrit:
    tekila a écrit:
    mayazedog a écrit:
    Des sous, des cougnoles, un vase + une orchidée, un lisseur pour cheveux, des chaussons pour nourrisson... :?

    euhhhhhhhhhh c'est quoi des cougnoles??? :oops: :oops:



    heu ouais c'est vrai chez vous on ne connait pas ça

    c'est un genre de couque en forme de pti' jésus...

    c'est quoi des couques? :D :D :D :D

    rho décidément, une couque c'est....un sandwich mou?!

    voici donc une petite explication en image...

    cougnou_garni_fini.jpg

    merci c'est plus clair en image!!!! :D (moi aussi je ne connaissais pas) :D

    effectivement en image on se rend mieux compte !!! je me coucherais moins bête ce soir en tous cas !!!!
  • 02:14 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Kaïra a écrit:
    moi j'ai été plus que sage car j'ai été méga gatée cette année :oops:


    j'ai eu une cafetière dolc* .. , une imprimante , la moitié d'un camescope , des bd de titeuf , le dvd de gad elmaleh , un pull et un soutif , des boucles d'oreille + collier et des sousous


    raaa les joie de commencer a acheter les cadeaux en septembre
    heu et elle est ou l'autre moitier :D :D :D

    lol
    avec une moitié de camescope .... tu pourras filmer que la moitié de tes boubous !!!! :D :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    02:14 modifié
    ahhhh ici elle aime bien offrire que la moitié :D :D :D :D


    l'année dernière j'ai eu la moitié d'un ordi portable :)



    en faite si je dit moitié ces car il faut payer l'autre moitié ou partager avec quelqu'un
  • BrontëBrontë Membre
    02:14 modifié
    Alors, j'ai un ensemble de lit : housse de couette, taies etc + un plaid boutis en velours, une theière et des tasses super jolis... et une robe de chez zar*...
  • charlie83charlie83 Membre
    02:14 modifié
    moi aussi j'ai été gatée par le Popa Noel.
    Nouvelle voiture Discovery 3, un PC portable très petit et léger, très joli noir et rouge, des sous des chocolats et c'est bien assez !
  • décembre 2008 modifié
    pfffff alors moi j ai etait plus que gatee et encore il me manque 3 cadeaux!
    de mon mari j ai eu mon nouveau pc-mario kart avec un autre volant sur wii et little big planet sur play 3!
    j ai eu de mes grand parents 100e avec mon cheri
    j ai eu de ma soeur un sac cop copine
    j ai eu de mon pere un moulin sel et poivre avec vaporisateur pour salade huile est vinaigre plus un lecteur enregistreur!
    j ai eu de ma belle mere un couteau electrique et un bon cadeaux de 20e chez aucha_!
    j ai eu de ma tres belle chere belel soeur adoree la soeurette!2 cadre peint de boubou et je remercie l auteur au passage il se reconnaitreras car ce st super beau je suis au ange merci tres reussis merci belle soeur pile poile dans le mille emilie!
    j ai un un coffret avec pleins de tiroire pour mettre des photos
    le reste va venir demain et apres demain!!!
    j ai eu aussi encore des sous puis un poncho en espece de lapin factise biensur un bas de survetement des chocolat et un cd de coldplay!

    ja i oublier j ai eu 2 poupee anne geddes j adore anne geddes!
    j ai etait plus que sage!!! :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    02:14 modifié
    alors moi j'ai eu ma chienne de mon mari et un pc portable tres beau noir et rouge aussi
    un livre, un collier salamandre, le calendrier 2009 dobermann, des lunettes vogue, des sous, un bracelet en strass,une bouilloire, un bon d'achat et la wii pour le petit, je pense que je n'ai rien oublié

    ben dis donc le pere noel ne connais pas la crise cette année
  • GuidoGuido Membre
    02:14 modifié
    Alors moi une montre Festina, des sous, des chaussettes, un agenda JoeBarTeam, un panier garnis et une bonne bouteille de ruhm.
    Mais pas de Boulette :oops:
  • 02:14 modifié
    Moi j'ai eu une figurine de fée géante par mon cheri, l'assurance de ma voiture pour 2009 payée par mes parents et des sous par ma mamie! Puis voilà!
    Ah si un bon pour un kdo par ma soeur hum hum....
  • pink30pink30 Membre
    02:14 modifié
    ici j'ai eu une mini chaine clés usb , un appareil pour faire des milshake, de gros sous par mes beaux parents, des peluches pour émeric, et des lampes solaires pour le jardin,et pleins de chocolats que je peut pas manger avec la gastro enterite :?
  • djoydjoy Membre
    02:14 modifié
    j'ai eu: une robe "pépé jeans"; des gants "diplodocus"; mon parfum" diesel unlimited"; un wok electrique; une nouveau téléphone fix; un bracelet en strass; des sous
    mais malheureusement pas de boubou...
    de plus un peu le cafard car je me disait que ma puce aurait due etre là avec nous chez mes parents ce jour là...
  • cerisecerise Membre
    02:14 modifié
    alors moi j ai eue
    une veste caban; un chemisier
    que j ai hate de mettre une fois que j aurai perdu mon bidou.
    un presentoir pour mettre les epices et un enrouleur pour mettre essuie tout papier alluminium en couleur inox, ca va bien aller ds ma cuisine.
    des coupes a fruits et des chocolats.
    tous ca par mes parents mon frere et ma soeur.

    sinon avec mon cheri on s est offert un ecran plat et bientot notre fille qui va arriver.

    reste les cadeaux de belle maman et beau papa que j aurai dimanche
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:14 modifié
    bah moi , j'ai été gatée !!!

    par ma belle soeur et son mari = le parfum de JP Gaultier
    par mon cheri = un apn Lumix DMC TZ5
    et mes bo parents = de l'argent pour qu'on puisse se faire une sortie en namoureux !!
  • KélyceKélyce Membre
    02:14 modifié
    Encore une fois tré gaté cette année
    une montre, deux jeux pour la wii, deux bracelet, des boucles d'oreilles, un collier, un pull, une nuisette un dvd, et la superbe lampe living color de philips!!!!
  • blackbirdblackbird Membre
    02:14 modifié
    coucou

    on c'est offert la wii et de l'argent pour payer mon inscription au permis.

    par contre mon fils a ete super gater
    de nous

    la console pour la tele vsmile plus des jeux
    le chapiteau playmobile.

    mon frere le robot walle qui danse plus une grue.

    mes parents l'ordinateur walle

    et il a eu de l'argent de ma grand mere de sa soeur et d'une mamie ou je bosse.

    il faut que je fasse du trie la
  • zoé123zoé123 Membre
    02:14 modifié
    Coucou bein moi j ai eu a mon cheri le coffret de parfum insolence de guerl... j adore ce parfum!!
    Ma belle soeur une mini jupe en jean avec un pull
    Ma mere et mon beau pere m ont donner de l argent pour aller m acheter une garde robe car la mienne est toute malade!!!mdrrrr :D
    ma grand mere un pull et une veste habillé pour sortir
    ma marraine une jupe et un chemisier.
    Ma belle mere de l argent pour nous deux
    voila assez gaté cet année!!!
  • 02:14 modifié
    ben moi aussi j'ai été trés gatée j'ai eu un nouveau telephone portable, une statuette africaine, une enorme pendule, une lampe , un service de couteaux , un service de verres, un cuit vapeur, des sous, des chocolats et puis quelques bricoles mais bon c'est normale je suis toujours trés trés sage...... :evil:
  • zoé123zoé123 Membre
    02:14 modifié
    ben moi aussi j'ai été trés gatée j'ai eu un nouveau telephone portable, une statuette africaine, une enorme pendule, une lampe , un service de couteaux , un service de verres, un cuit vapeur, des sous, des chocolats et puis quelques bricoles mais bon c'est normale je suis toujours trés trés sage...... :evil:


    t es sur de ca?????????????????,attention ton nez s allonge... :x :x :x
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 02:14 modifié
    Pour moi c'est:

    Un appareil photo numérique L*mix couleur aubergine/choco
    Des sousous
    Une paire de kickers trop belle
    Une fontaine d'interieur
    Animal crossing (jeu) pour la Wii
    Des chocolats
    Encore des sousous
    Et, le plus important Drago avec un peu d'avance! 8)

    Et, le 30 c'est mon anniv'...

    Bref, ça vaut le coup d'être "sage" :roll:
  • loulou astonloulou aston Membre
    02:14 modifié
    j'ai eu mon super stage de pilotage ouais youpi! :cry:
    une belle écharpe et le jeux de catch que je kiffe à mort!!!

    j'attend avec impatience mon anniv pour savoir quels cadeaux pourris je vais encore avoir!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.