confirmation privée?

décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
voilà, je voudrais faire confirmer Clovis mais pas lors d'exposition car ça m'embète de l'enfermer....
Quelqu'un a t-il fait confirmer son boule hors expo? (si possible en Normandie :P )
merci d'avance :wink:

Réponses

  • canaille88canaille88 Membre
    05:47 modifié
    Juste pour ton info on enfreme pas forcément son chien en expo tu es libre de le garder avec toi en laisse certaine expo se passe même à l'extérieur et on peu se metre sur une petite couverture par terre et c'est trés sympa
  • 05:47 modifié
    Pour les mêmes raisons, nous aimerions savoir aussi !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:47 modifié
    pourquoi t'embeter :lol:

    Tu me laisses ton loulou je fais du dogsitting :idea: :idea: :idea:

    Non sans blague à Maisons alfort il y a des séances de confirmations et tu peux t'inscrire et tu l'enfermes pas ;)
  • 05:47 modifié
    canaille88 a écrit:
    Juste pour ton info on enfreme pas forcément son chien en expo tu es libre de le garder avec toi en laisse certaine expo se passe même à l'extérieur et on peu se metre sur une petite couverture par terre et c'est trés sympa

    en effet vu comme ça ça a l'air sympa!
    on m'avait dit qu'il fallait parfois laisser son chien la veille et qu'on attendait longtemps, le chien endermé pendant des heures...pas cool pour un loulou :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:47 modifié
    canaille88 a écrit:
    Juste pour ton info on enfreme pas forcément son chien en expo tu es libre de le garder avec toi en laisse certaine expo se passe même à l'extérieur et on peu se metre sur une petite couverture par terre et c'est trés sympa

    en effet vu comme ça ça a l'air sympa!
    on m'avait dit qu'il fallait parfois laisser son chien la veille et qu'on attendait longtemps, le chien endermé pendant des heures...pas cool pour un loulou :(

    :shock: :shock: :shock: :shock: tu crois j'aurai laissé shalom seul ? mais meme quand il est avec ma mere je l'appelle 15 fois par jour :D :D là on dirait que tu parles de la quarantaine quand tu arrives sur le territoire américain avec ton chien :? :?
  • 05:47 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    pourquoi t'embeter :lol:

    Tu me laisses ton loulou je fais du dogsitting :idea: :idea: :idea:

    Non sans blague à Maisons alfort il y a des séances de confirmations et tu peux t'inscrire et tu l'enfermes pas ;)

    en tant que bouseuse de normandie, c'est où Maison alfort? :oops:
  • 05:47 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    canaille88 a écrit:
    Juste pour ton info on enfreme pas forcément son chien en expo tu es libre de le garder avec toi en laisse certaine expo se passe même à l'extérieur et on peu se metre sur une petite couverture par terre et c'est trés sympa

    en effet vu comme ça ça a l'air sympa!
    on m'avait dit qu'il fallait parfois laisser son chien la veille et qu'on attendait longtemps, le chien endermé pendant des heures...pas cool pour un loulou :(

    :shock: :shock: :shock: :shock: tu crois j'aurai laissé shalom seul ? mais meme quand il est avec ma mere je l'appelle 15 fois par jour :D :D là on dirait que tu parles de la quarantaine quand tu arrives sur le territoire américain avec ton chien :? :?


    :D :D :D
    et est-ce qu'il y a des choses a apprendre à son chien pour le grand jour?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:47 modifié
    Non rien du tout, il doit se laisser toucher les coucougnettes, ouvrir la gueule , toucher la queue (d'ailleurs shalom quand on lui touche la queue il a l'habitude qu'on lui essuie le cucu à la maison :) :) )

    il va marcher au pied et regarder l'aspect general de ton chien ;)


    Maison alfort c'est la grande clinique vétérinaire ;) dans le 94
  • 05:47 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Non rien du tout, il doit se laisser toucher les coucougnettes, ouvrir la gueule , toucher la queue (d'ailleurs shalom quand on lui touche la queue il a l'habitude qu'on lui essuie le cucu à la maison :) :) )

    il va marcher au pied et regarder l'aspect general de ton chien ;)


    Maison alfort c'est la grande clinique vétérinaire ;) dans le 94

    Clovis adore se faire tripoter par le véto donc ça devrait pas poser de problème!
    Et faut appeler pour un rendez vous, y a t-il des séances régulièrement?
  • canaille88canaille88 Membre
    05:47 modifié
    Oh mon dieux que non ! on ne laisse pas nos bébé la veille , tout seul dans une cage !!! Moi jamais je ne ferais ca non plus ! Sinon pour les expo le plus important c'est qu'il marche en laisse et le best c 'est qu'il marche aux pieds sans tirer sur sa laisse , par contre c 'est vrai que l'attente peut être longue surtout si ton boubou est caille car on est toujours les derniers a passer !!!
  • 05:47 modifié
    canaille88 a écrit:
    Oh mon dieux que non ! on ne laisse pas nos bébé la veille , tout seul dans une cage !!! Moi jamais je ne ferais ca non plus ! Sinon pour les expo le plus important c'est qu'il marche en laisse et le best c 'est qu'il marche aux pieds sans tirer sur sa laisse , par contre c 'est vrai que l'attente peut être longue surtout si ton boubou est caille car on est toujours les derniers a passer !!!

    l'attente en soi cen'est pas grave du moment que mon boubou n'est pas enfermer! et le mien il est noir 8) lol
  • 05:47 modifié
    et pourquoi les cailles passent en derniers? c'est sérieux? :boulet:
  • canaille88canaille88 Membre
    05:47 modifié
    Tu fais partis des bringé donc c cool pour toi , tu passeras vite , je ne sais pas qui a fait cet ordre mais c'est souvent comme ca , les bringé puis les cailles :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:47 modifié
    un ordre à la *** d'ailleurs, on est souvent trop peu nombreux et on passe à 14h a peu pres... quand les noirs et les jaunes sont passés, ils sont souvent le double voire le triple des cailles :twisted:
  • 05:47 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    un ordre à la *** d'ailleurs, on est souvent trop peu nombreux et on passe à 14h a peu pres... quand les noirs et les jaunes sont passés, ils sont souvent le double voire le triple des cailles :twisted:

    tout à fait d'accord :o
    mais euh...tu peux répondre à ma question stp Julie? (pour les rdv des séances!) :lol:
    merciiiiiiii :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:47 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    un ordre à la *** d'ailleurs, on est souvent trop peu nombreux et on passe à 14h a peu pres... quand les noirs et les jaunes sont passés, ils sont souvent le double voire le triple des cailles :twisted:

    tout à fait d'accord :o
    mais euh...tu peux répondre à ma question stp Julie? (pour les rdv des séances!) :lol:
    merciiiiiiii :wink:

    oui ici tu as la liste des séances de confirmation :http://www.cbf-asso.org/txt/expocalendrier01.htm
  • 05:47 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    un ordre à la *** d'ailleurs, on est souvent trop peu nombreux et on passe à 14h a peu pres... quand les noirs et les jaunes sont passés, ils sont souvent le double voire le triple des cailles :twisted:

    tout à fait d'accord :o
    mais euh...tu peux répondre à ma question stp Julie? (pour les rdv des séances!) :lol:
    merciiiiiiii :wink:

    oui ici tu as la liste des séances de confirmation :http://www.cbf-asso.org/txt/expocalendrier01.htm

    merci; j'y vais!
  • 05:47 modifié
    Perso c'est ce que j'ai fait ... Je ne voulais pas aller en expo.
    J'ai préféré passer par là et c'est plus cool mais après tout dépend de tes gouts il y en qui aiment les expos ! Moi j'aime po trop.

    Il faut appeler la SCC. Et après consulter les séances de confirmation. Moi j'ai prs rdv 4 mois avant car ce n'est pas toujours régulier !
    Enfin tout dépend de lacentrale canin de ton département !
  • 05:47 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Perso c'est ce que j'ai fait ... Je ne voulais pas aller en expo.
    J'ai préféré passer par là et c'est plus cool mais après tout dépend de tes gouts il y en qui aiment les expos ! Moi j'aime po trop.

    Il faut appeler la SCC. Et après consulter les séances de confirmation. Moi j'ai prs rdv 4 mois avant car ce n'est pas toujours régulier !
    Enfin tout dépend de lacentrale canin de ton département !

    J'ai envoyé un mail à 1 juge de ma région et il m'a répondu: le 14 juillet à Maltot mais sur le site de la SCC ils mettent que c'est une expo nationale :?: mais moi j'aimerais mieux faire juste la confirmation!!
    Je vais appelé la SCC lundi ce sera plus clair (quitte à passer pour une enquiquineuse :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.