A noel...

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2008 modifié dans Le bar
On a tout plein de films dont je suis completement fan :love: c'est un peu cucu mais surtout du deja vu n'empeche que ca me replonge pendant quelques heures 15 ans en arriere :oops:

alors pour vous lequel vous a marqué ? moi ce sont " les goonies" film de spielberg, film génial :roll: :idea:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:59 modifié
    SOS FANTOMES !!!!
  • 11:59 modifié
    oui c'est vrai que moi aussi j'adore les films de noel, meme les téléfilm cucul de l'apres midi... mdr.. un vrai gosse...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:59 modifié
    moi aussi auré :love: j'ai squatté tf1 toute l'aprem :D

    ghosts bustters :idea: :!:
  • DIDJIDIDJI Membre
    11:59 modifié
    Cette année j'ai reregardé les 2 premiers épisodes des annales du disque monde "le père porcher" d'après le bouquin de Terry Pratchett j'adore, et j'ai hâte de voir les 2 prochains.

    Autrement en beaucoup plus vieux les gremlins

    :wink:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    11:59 modifié
    Blanches fesses et les 7 mains...

    qd je l'ai vu a 10ans... ca m'avait marqué... :D :D :D :D
  • cahiecahie Membre
    11:59 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Blanches fesses et les 7 mains...

    qd je l'ai vu a 10ans... ca m'avait marqué... :D :D :D :D

    ah bon ??? moi ca m'avait passionné !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:59 modifié
    moi j'ai toujours eu un faible pour "Maman j'ai râté l'avion" :oops: :oops: :oops:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    11:59 modifié
    cahie a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    Blanches fesses et les 7 mains...

    qd je l'ai vu a 10ans... ca m'avait marqué... :D :D :D :D

    ah bon ??? moi ca m'avait passionné !

    si les films X te passionnaient a 10ans... c'est ton droit... :D :D :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    11:59 modifié
    RIDDICK a écrit:
    moi j'ai toujours eu un faible pour "Maman j'ai râté l'avion" :oops: :oops: :oops:
    Pareil..... :love: :love: :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:59 modifié
    alors moi !!! ( merci pour ce post July )

    sos fantomes
    recherche susan desesperement
    Oscar
    les petites cheries ( excellent pour les premiers flirts)
    le grand chemin
    whot's that girl ?
    les gremilin's
  • 11:59 modifié
    4 garçons plein d'avenir 8) 8) 8) 8)

    je kiffe ce film
    il est mortel- :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    décembre 2008 modifié
    Moi c'était les Goonies aussi....ça m'est resté en mémoire.
    sinon je suis fan de Tim Burton, de tous les films fantastiques-légendes genre Darkcrystal, l'Histoire sans fin, James et la pêche géante,Le labyrinthe de Pan... le Pôle express et tous les dessins animés de cinéma en général..Porco Rosso, le Chateau Ambulant , le Tombeau des Lucioles etc...etc...etc...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:59 modifié
    pas regardé la télé, j'ai mon neveu et ma nièce pour Noël, j'en profite :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:59 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    4 garçons plein d'avenir 8) 8) 8) 8)

    je kiffe ce film
    il est mortel- :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    ahhhh je l'ai aussi celui là il est terrible :lol:
  • KélyceKélyce Membre
    11:59 modifié
    j'adore toujour autant l'histoire sans fin
  • 11:59 modifié
    Kélyce a écrit:
    j'adore toujour autant l'histoire sans fin
    je pense que c'est un ou meme mon préféré....
  • 11:59 modifié
    ca me rassure ,je suis pas la seule a retomber en enfance !je suis fan de tout ces films : goonies, l'histoire sans fin ....
  • BrontëBrontë Membre
    11:59 modifié
    Je crois que nous sommes plein dans ce cas là... Mais ça fait du bien non??
  • zoé123zoé123 Membre
    11:59 modifié
    Brontë a écrit:
    Je crois que nous sommes plein dans ce cas là... Mais ça fait du bien non??

    oh oui moi aussi j ai skatté tf1 ces jour ci les beau films sur noel c est agreable!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:59 modifié
    bah nous la dernière fois :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    ma fille adore les chevaux :oops: ,moi je trouve que Robert Redfort a un charme fou :oops:

    et il y a quelques semaines , à la tv , ils ont diffusé " l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux "

    le debut est trop dur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: enfin la miss Scarlett johansson joue tres bien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    m'enfin si Alex passe par là ...........il va dire qu'il la prefère dans " Match Point " :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.