Chelsea a la gastro

cisko66cisko66 Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour, voila chelsea a la diarrhee depuis hier soir et ce matin elle a vomi, je lui ai donné une cuillère de smecta. j'ai trouvé aussi dans ma pharmacie a chien du "phospaluvet" pensez vous que ça peut être bon pour elle? et dois je aussi traiter cisko en prévention?

Réponses

  • 14:20 modifié
    perso je mélangera pas je continuerais au smecta trois fois par jour, une cuiller a café... la metre a la diete aps de gamelle avant demain et surtout surveiller qu'elle boive bien.. si ca passe pas vite veto pour une tite piqure qui stoperas tout ;)
  • cisko66cisko66 Membre
    14:20 modifié
    ok merci
    et est ce que j'en donne aussi a cisko?
  • 14:20 modifié
    cisko66 a écrit:
    ok merci
    et est ce que j'en donne aussi a cisko?
    t'en qu'il n'a rien je ne lui donnerais rien, la derniere gastro de brooks austin n'a rien eu malgré leur bisous :lol:
  • DIDJIDIDJI Membre
    14:20 modifié
    Tite nénette, guéris vite :arrow:
  • DJUMBEDJUMBE Membre
    14:20 modifié
    Djumbé a aussi été malade cette semaine... je lui donne depuis vendedi soir du phosphaluvet et un antivomitif ( primperid). Ca a l'air de fonctionner. Si ça persiste emmène le chez le véto ( c'est ce ke g du faire) car ils ont tendance à se désydrater assez vite

    Delphine et Djumbé
  • Boully28Boully28 Membre
    14:20 modifié
    bon rétablissement chelsea !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.