pour les comportementalistes!!!

cookcook Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

voila j'aurais voulu savoir un truc, cook a chaque fois qu'il va dans sont panier il le retourne dans tous les sens avec ces pattes et quand il n'y arrive pas sa l'enerve, a chaque fois je range bien sont panier il détruit tout et jette les couvertures parfois sa dure 10 minute alors qu'est ce que sa veut dire a votre avis??

Réponses

  • cahiecahie Membre
    15:17 modifié
    ca ne lui plait pas c'est tout non ? cahie me fait pareil, alors je la laisser gerer son dodo comme elle veut, si je le range bien ou le lave ou passe le coussin a l'aspi, c'est le meme scandale a chaque fois ! elle grate, elle retourne tout et fini par se coucher qd c'est organisé a son gout !
  • cookcook Membre
    15:17 modifié
    cahie a écrit:
    ca ne lui plait pas c'est tout non ? cahie me fait pareil, alors je la laisser gerer son dodo comme elle veut, si je le range bien ou le lave ou passe le coussin a l'aspi, c'est le meme scandale a chaque fois ! elle grate, elle retourne tout et fini par se coucher qd c'est organisé a son gout !


    oui mais le soucis c'est que le panier qu'il a dans la salle c'est un tapis mais qui ne ce tortille pas dans tous les sens c'est comme un matelas et du coup il peut pas le mettre comme il veut :D
  • nougatinenougatine Membre
    15:17 modifié
    nous aussi çà gratte, çà gratte, c'est la façon de faire son lit pis faut voir si y'a pas un alien dedans
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:17 modifié
    A l'état sauvage ils grattent le sol au moment de se coucher pour enlever, faire peur aux éventuels "trucs qui piquent ou mordent" en tous genres :idea: :idea: :idea: :idea: ce sont des anciens fauves nos loulous attention :D :D :D :D :D :D :D :D
  • cookcook Membre
    15:17 modifié
    en faite tous le monde savais sauf moi :blonde:
  • cel88cel88 Membre
    15:17 modifié
    oui il leur reste leur instinct de predateur :):) bon c'est sur ca se voir pas quand on les voie ronfler sur le canape ou dans leur gros panier
  • kalyskalys Membre
    15:17 modifié
    kalys fait la même chose mais que depuis récemment (elle a 6 ans)

    bizarre qu'elle n'est pas fait cela depuis le début :?:
  • BrontëBrontë Membre
    15:17 modifié
    DIDJI a écrit:
    A l'état sauvage ils grattent le sol au moment de se coucher pour enlever, faire peur aux éventuels "trucs qui piquent ou mordent" en tous genres :idea: :idea: :idea: :idea: ce sont des anciens fauves nos loulous attention :D :D :D :D :D :D :D :D
    La tronche des prédateurs féroces!!! :) :) :) :) :)
  • diablo 42diablo 42 Membre
    15:17 modifié
    :) :) attention c'est que c'est des terreurs quand il ne dorment pas cachez vous!!! :D :D
  • 15:17 modifié
    je crois que tout simplement il fait son lit comme il veut! moi aussi jai beau mettre des couverture dans son panier, ses joujous, son doudou, des qu'il voit que j'ai bien rangé, il m'enleve tout, il gratte comme un dingue son panier...



    Nougatine je crois que les aliens, c'est bien nos boubous
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    15:17 modifié
    Idem chez moi et il y a rien de plsu agréable que lorsque le coussin est crade (trainé dehors!!!)
  • 15:17 modifié
    cook a écrit:
    en faite tous le monde savais sauf moi :blonde:

    Bah non, moi non plus je ne savais pas ... :oops:

    Donc, je te remercie d'avoir posé cette question car les réponses me sont bien utiles à moi aussi :mrgreen: :mrgreen:
  • charlie83charlie83 Membre
    15:17 modifié
    Par ici c'est pareil, des fois il vire (elle aussi) le coussin et se retrouve les fesses à moitié sur le sol, donc pas le super confort, mais ça a l'air de leur convenir comme ça.

    J'ai arrêté de faire et refaire, je ne me prends plus la tête.
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:17 modifié
    diablo 42 a écrit:
    :) :) attention c'est que c'est des terreurs quand il ne dorment pas cachez vous!!! :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • GuidoGuido Membre
    15:17 modifié
    Question dans le même genre, pourquoi les chiens, en particulier le mien, vont toujours se rouler dans des herbes ou autres, et en ressortir puant?
  • Norton33Norton33 Membre
    15:17 modifié
    instinct naturel ;)
    ici aussi Nono gratte son panier dans tout les sens et tanpis si c'est bien ranger lol
  • cahiecahie Membre
    15:17 modifié
    Guido a écrit:
    Question dans le même genre, pourquoi les chiens, en particulier le mien, vont toujours se rouler dans des herbes ou autres, et en ressortir puant?

    pour camoufler leur odeur et passer incognito dans l'environnement... c'est des prédateurs !
  • GuidoGuido Membre
    15:17 modifié
    C'est loupé, il a empesté la voiture, obligé de rouler la fenêtre ouverte par 3°C :D
  • 15:17 modifié
    En parlant de tapis et autres coussins!!
    Ma chienne quand on va chez mes parents met en vrac le tapis de leur chien et parfois fait caca dessus... ça va que c'est mes parents ça les fait rire!!!

    C'est comme si elle voulait embeter leur chien!!! C'est ça vous croyez elle veut le dominer donc elle fait sur les endroit où il dort!!
    Elle a meme fait sur le lit de mes parents oui ils dorment avec leur briard dans le lit...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.