Video du ptit Spike qui fait ses ptits exercices/bétises

spike01spike01 Membre
décembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Tout les liens sont en bas de page désolée :-(

Réponses

  • loulou astonloulou aston Membre
    22:45 modifié
    ca marche pas!
  • spike01spike01 Membre
    22:45 modifié
    Bon va falloir que je trouve autre chose...personne ne sait comment envoyer une vidéo? :-)
  • dobervanilledobervanille Membre
    22:45 modifié
    je suis deja un quiche en photos alors en video je t'en parle meme pas hihihi
  • BarosBaros Membre
    22:45 modifié
    spike01 a écrit:
    Bon va falloir que je trouve autre chose...personne ne sait comment envoyer une vidéo? :-)

    Il te faut trouver un hébergeur tel que You tube, ou tu mettra ta vidéo. Ensuite tu copies le lien dans ton message

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:45 modifié
    spike01 a écrit:
    http://www.facebook.com/home.php?#/video/video.php?v=40227634031

    N'hésitez pas à me dire si vous voyer correctement :-) merci


    faut que tu le fasses avec youtuve ou daylimotion :wink:
  • spike01spike01 Membre
    décembre 2008 modifié
    Voili voilou le lien :



    http://video.google.fr/videoplay?docid=28610033062193639


    <embed id="VideoPlayback" src="http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=28610033062193639&hl=fr&fs=true"; allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash"> </embed>

    edit: vickie bika et pepitte pour afficher directement
    prend delimotion ou youtube c'est un peu plus grand
  • dobervanilledobervanille Membre
    22:45 modifié
    vite vite vite hihihihi
  • spike01spike01 Membre
    22:45 modifié
    dobervanille a écrit:
    vite vite vite hihihihi


    Juste au dessus :-)
  • dobervanilledobervanille Membre
    22:45 modifié
    ha oui j'ai vu lol
    il va te choper la main tout a l'heure, tu vas avoir un moignon lol
  • spike01spike01 Membre
    22:45 modifié
    Désolée pour les ptits soucis de vidéos, j'ai en plus de la précédente celle ci à vous proposez, Spike qui fait ses ptite exercices, voilà voiloiiii

    <embed id="VideoPlayback" src="http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=-7601573224019409834&hl=fr&fs=true"; allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash"> </embed>


    Et la précédente pour les flemmards :

    <embed id="VideoPlayback" src="http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=28610033062193639&hl=fr&fs=true"; allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash"> </embed>


    Bon visionnage :-) et ne pas hésitez à mettre des com' ça fais toujours plaisir :-)

    edit vickie baika et pepitte pour afficher les videos directement
  • spike01spike01 Membre
    22:45 modifié
    Personne pour voir les ptits exercices :-( :?:
  • dobervanilledobervanille Membre
    22:45 modifié
    ha si il ecoute super bien
  • 22:45 modifié
    eh la classe ! Il va faire des progres
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:45 modifié
    Sympa les petits exercices, il donne la patte et tout.... le mien il a pas encore appris ça :?

    Par contre pour les petits bruits, j'ai le même à la maison :D :D :D

    il est beau ton loulou :love:
  • spike01spike01 Membre
    décembre 2008 modifié
    dobervanille a écrit:
    ha si il ecoute super bien

    Ouaiiii et encore là c'est vite fait, il écoute sans laisse à l'exterieur depuis l'âge de 3 mois c'est comme ça, ouiiiii jme l'a pète un peu mais j'ai jms eu de chien avant lui et j'ai réussit à lui inculquer très vite le B-A ba des peuuuuta ssssiennnnns

    A 3 mois il écouté déjà comme sur la video : assis, couché, pas bougé, donner la patte, au pied, ramener le jouet,

    Je pense que c'est mieux de lui apprendre le plus vite possible...qu'en pensez vous?
  • spike01spike01 Membre
    22:45 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Sympa les petits exercices, il donne la patte et tout.... le mien il a pas encore appris ça :?

    Par contre pour les petits bruits, j'ai le même à la maison :D :D :D

    il est beau ton loulou :love:


    Merciiiii

    Non il fait jamais de bruit en fait c'est pour ça qu'on a prit la video c'est tellement rare, ou juste quand il voit un élément suspect "animal" il fait son chefaillon en roulant les mécaniques ahahaha sinon pas un pet de lapin ne sort enfin à part les puants :lol: mais eux ne font pas de bruit
  • 22:45 modifié
    c'est vrai qu'il écoute bien ce ptit spike !!! pourvu que ça continu comme ça !!!
    il est vraiment trop beau ce ptit père !!! :love:
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:45 modifié
    Il écoute super bien ton loulou, et quel fauve dans la deuxième :D
  • 22:45 modifié
    il ecoute super bien! felicitation! j'adore sa robe , cette couleur decidement ,je craque :love:
  • zoé123zoé123 Membre
    22:45 modifié
    et bein qu est ce qu il est bien elevé ton petit spike :wink:
  • loulou astonloulou aston Membre
    22:45 modifié
    le jour où aston écoutera aussi bien je vous invite tous à la maison et on fête ca au champagne!!!
    ça marche? qui tient le pari?!
  • spike01spike01 Membre
    22:45 modifié
    loulou aston a écrit:
    le jour où aston écoutera aussi bien je vous invite tous à la maison et on fête ca au champagne!!!
    ça marche? qui tient le pari?!

    Ahhhahahah bon je dis pas que c'est facile vu que le bouledogue est tétu mais faut prendre son mal en patience,
    d'ailleurs avec les ordres "voix" je lui ai appris en même temps la gestuelle donc plus besoin de parler :-) c'est vachement pratique lol

    Si tu veux des ptits conseils n'hésite pas même si je suis surement pas la mieux placé ici mais bon ça à marcher avec Spike alors...(c'est por savourer le champagne plus toto hihihi)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.