cris de douleur occassionnel sans autre symptôme..new 28 12

PEGGY54PEGGY54 Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour!!

Oui je sais cela fait un long moment que je ne suis pas venue poster sur le forum !J'en suis désolée!!!
Mais je viens vers vous car j'ai un souci!

Voilà je vous explique:
Peggy allait très très bien mardi,mercredi matin 8h pas de souci puis vers 12h (entre temps elle n'a fait que dormir je précise!)je trouvais qu'elle n'était pas comme d'habitude jusqu'à ce qu'elle pousse un cri de douleur lorsqu'on la frôle puis là étonnée je la calme car elle tremblait un peu puis je la touche partout sans aucune réaction particulière de sa part par rapport à une quelconque douleur!

Depuis elle ne veut plus monter seule sur le lit,canapé( même si une ou deux fois elle a sauté du lit ou canapé)elle grogne pour qu'on la porte (parfois elle fait aussi un peu sa feignasse mais là je ne pense pas que cela soit ça) mais à par ça aucun signe extérieur mise à part ses cris aigus de temps à autre( environ 5 aujourd'hui)elle marche normalement, ne tremble pas...va dehors sans souci...enfin rien.

Petite précision peggy est sujette aux calculs, elle en a eu beaucoup, à la dernière analyse qui date de 6 mois environ elle n'avait plus rien mais je me dit que cela peut être du aux calculs, qu'elle en a rattrappé et qu'elle a mal quand un coince (car cela fait très mal)....dehors elle se baissé plusieurs fois pour faire pipi alors que normalement elle ne le fait que en une fois!

si vous pouviez m'aider, avoir des idées.....

Réponses

  • nougatinenougatine Membre
    05:22 modifié
    c'est peut être quand elle essaie de faire pipi?
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    05:22 modifié
    je ne pense pas car elle avait mal parfois quand on la porte(une fois)et sinon quand on la frôlait....c'est bizarre...
  • charlie83charlie83 Membre
    05:22 modifié
    je ne peux pas t'aider, par contre, des cris de douleurs tels que tu les décris, il vaut mieux aller chez le véto assez rapidement.
    Tiens nous en courant, et léchouilles à la ptite Peggy
    Eli
  • DIDJIDIDJI Membre
    05:22 modifié
    Oui pareil ça fait plus de 24 h quand même, tu devrait aller chez :doc: .

    J'espère qu'elle ira très vite mieux des news vite :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    05:22 modifié
    oui de toute façon on passe la nuit et on verra comment elle est demain matin, là elle dort sans aucun souci....aucun cris de douleur depuis le milieu de l'après midi............................en fait je n'ai pas envie qu'elle lui donne pleins de médicaments si ce n'est rien ......
  • KaïraKaïra Membre
    05:22 modifié
    vos mieux prévenir que guérir
  • DIDJIDIDJI Membre
    05:22 modifié
    je n'ai pas envie qu'elle lui donne pleins de médicaments si ce n'est rien ......

    Ben vaut mieux y allez pour rien, que dans 3 jours tout devienne pire :oops: Et puis si elle n'a rien le véto ne la gavera pas de médocs, ne t'inquiètes pas :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    05:22 modifié
    de toute façon si demain elle ne saute toujours pas comme avant on l'emmenera .....car c'est qu'il y a un truc qui cloche quand même
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:22 modifié
    C'est peut-être un problème au dos... vaut mieux l'emmener chez le vétérinaire...
  • 05:22 modifié
    il y a deux jour lyse eu le meme probleme avec son king charles il c'est mis a aboyé la nuit et le matin il ne voulait pas bougéelle l'a porté pour le deplacé puis il c'est remis a marché.
    on est allé voir le véto et d'apres lui ce serait un debut d'hernie discale
    traitement piqures anti inflamatoire calment pour eviter qu'il ne saute trop
    et cela va mieux.
    va voir ton véto vaut mieux y allé pour rien que de le voir souffrir
    s'il se plaint c'est qu'il a queque chose.
    donne nous des nouvelles :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:22 modifié
    Ca me ferait penser a un probleme de dos, une visite au veto serait la meilleur chose a faire ;)
  • 05:22 modifié
    peut être un petit pincement discale?? tout ce que tu décris me fait penser au symptome que ma tekila a eu, il y a quelques mois !!! cris de douleurs, impossible de monter sur canapé ..... et elle avait même un peu de mal à bouger et elle tremblait un peu !!! maintenant tout va bien apré le ptit traitement qu'elle a eut !!!

    donc ça fait bien penser à un probleme de dos !!! si elle cris c'est qu'elle doit avoir trés mal car les chiens sont assez résistant à la douleur et ne se plaigne pas pour rien .... si ça persiste direction véto !!!!
    tiens nous au courant et prend soins de ta petite peggy
    :arrow: :arrow:
  • 05:22 modifié
    alors comment va Peggy aujourd'hui?
  • BoxyBoxy Membre
    05:22 modifié
    Alors? des news?
  • 05:22 modifié
    ma 1ère boulette avait des rhumatismes (ou de l'artrose :oops: ; désolée j'étais gamine à l'époque!!) et le véto lui avait donné des anti-inflammatoire! Va le voir car faut pas la laisser souffrir la p'tite mère :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:22 modifié
    de toute façon si ce sont des tremblements, c'est que ta fifille souffre, une petite piqure d'anti inflammatoire pourra la soulager...

    Si tu es contre les médicaments , consultes un osthéo0 La hernie ce n'est pas un rhume certains restent paralyser, fais le bon choix et donnes nou des news :P
  • BaltoBalto Membre
    05:22 modifié
    A ta place j'irai voir le véto le plus rapidement possible, Balto avait les meme symptomes quand il a eu son debut d'hernie discale
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:22 modifié
    Mon autre chien qui n'est pas un boubou à lui même eu des problèmes pour monter sur le canapé, grognait quand on le portait.Je l'ai emmené chez le véto et en fait il avait une grosse prostate.Il a eu un traitement et maintenant il n' plus mal au dos.
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    05:22 modifié
    alors peggy va bien aujourd'hui, pas de cris de douleur (et on la tripotait un peu partout)elle marche normalement (mais ça ça a toujours été)la seule chose c'est qu'elle veut qu'on la porte pour monter sur le lit ou canapé par contre elle saute pour redescendre.....aucun tremblement...

    De toute façon on prends bien soin d'elle et si jamais elle revient à avoir des cris de douleur direction véto!

    Mais avec mon ami on penche plutôt pour les calculs car quand elle fait une crise c'est les symptômes que j'ai décrit qui se produisent....et les calculs ça fait très très mal.....
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    05:22 modifié
    Peggy va bien depuis vendredi, le seul truc c'est qu'il faut porter mademoiselle pour monter sur le lit ou canapé.....elle descend toute seule mais ne veut pas monter....je précise qu'elle n'a mal nulle part et que tout va bien!!
  • DaltonDalton Membre
    05:22 modifié
    Du moment qu'elle n'a pas mal, tout va bien :wink:
    Contente de savoir que çà va mieux!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    05:22 modifié
    Dalton a écrit:
    Du moment qu'elle n'a pas mal, tout va bien :wink:
    Contente de savoir que çà va mieux!

    Oui c'est clair en fait je pense qu'elle a du se faire mal en sautant et du coup elle a peur!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.