les règles... help

onillaonilla Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,

Je me demandais quand est ce que ma p'tite Chelsea allait devenir une Jeune demoiselle, et bien ça y es !!
Elle a ses règles depuis 1 semaine environ.
J'ai un p'tit problème, nous lui avons acheté une culotte hygiènique a Jardi***d mais le soucis c'est que ça l'irrite au niveau du ventre :( elle a la marque. pis la culotte avec les boubous c'est pas le top vu qu'ils ont pas de queue bah ça tient pas très bien.
J'ai essayé avec un body en 3 ans elle ne l'a pas tenue car elle est trop costaud des épaules et du buste donc ça passe pas :(

Je suis un peu désemparé alors je fais appel a vous, si vous avez des astuces parce que là je ne sais pas trop quoi faire du coup.

merci d'avance :P

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    21:50 modifié
    pour nabelle aussi la culote special "chien" n'allait pas car elle n'a pas de queue puis je trouvais ca trop serré :( . alors j'ai pris une cullote de ma fille , taille 2/3 ans , j'ai fait 4/5 trou juste sous l'elastique pour pouvoir y mettre un cordon et ainsi l'ajuster a la taille de ma foufounette :wink: .
    autre petit truc , pour les serviettes periodique que tu achete en animalerie e qui coutent la peau des fesses , tu peux les remplacer par des proteges slips ( pour zhumain :lol: ), tu paye beaucoup moin cher et c'est exactement les memes :wink:
  • onillaonilla Membre
    21:50 modifié
    merci, c'est vrai que c'est pas évident avec nos boulettes.....
    si d'autres conseils je suis preneuse
  • KaïraKaïra Membre
    21:50 modifié
    moi je leur mai des couche pour bébé et la culotte spéciale chien par dessus



    ma mère leur a aussi crée des petite culottes en jeans pour être a la mode quand on sort :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:50 modifié
    Kaïra a écrit:
    ma mère leur a aussi crée des petite culottes en jeans pour être a la mode quand on sort :)

    Rhoo je veux voir ça !! une photo, une photo !
  • onillaonilla Membre
    21:50 modifié
    Kaïra a écrit:
    moi je leur mai des couche pour bébé et la culotte spéciale chien par dessus

    et ça tient ?

    moi aussi j'ai essayé les couches avec un collant par dessus, rien a faire :( ça descend et elle fini par l'enlevé.
  • KaïraKaïra Membre
    21:50 modifié
    bah oui sa tien ou je le ferai pas hihih



    tien val

    leschiens006eg7.jpg
  • dysondyson Membre
    21:50 modifié
    je suis bien contente d'avoir un mâle!!! hihihih
  • 21:50 modifié
    Oui moi aussi ! Un problème que je n'aurai pas !
  • 21:50 modifié
    Idem pour ma Lola! elle ne supporte pas la culotte.... elle l'enlève , la dechire enfin une catastrophe.... ou alors c'est Hercule (le mâle) qui se demande ce qu'on lui fait :-) et qui lui enlève aussi!
  • DinaDina Membre
    21:50 modifié
    J'adore les culottes de chez kaïra lol !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:50 modifié
    très branchée la culotte Kaïra ! :D :D :D :D
  • onillaonilla Membre
    21:50 modifié
    c'est vrai que la petite culotte en jean est trop mimi, je verrai bien ma chelsea avec.

    Combien de temps ça dure en général ?
  • KaïraKaïra Membre
    21:50 modifié
    ici sa dur environ 15jours ... grand max 20 mai pas plus apres tout depent des chiens .... sa peu duré 3sem
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    21:50 modifié
    ouuuuuuuuf c'est cool d'avoir un male et une femelle stérilisée !!!
  • onillaonilla Membre
    21:50 modifié
    Merci Kaïra :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    21:50 modifié
    moi je pense que je ne connaitrais pas ca, vu qu'elle n'a jamais eu ses chaleurs et qu'elle se fait streriliser lundi

    sympas la culotte en jean's

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.