Video de Doudou ma jument

Bonsoir a tous

Je viens de faire une petite vidéo, de Doomy ma jument, et je voulais la partager avec vous :wink:

:arrow:



<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/ZFdj_DDgQEo&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    22:59 modifié
    je l'avais deja vu sur ton blog
    elle est tres jolie et a l'air d'etre gentille
    que ca doit etre agreable ses petites ballades entre copines
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:59 modifié
    Ca c'est une belle histoire d'amour. C'est une jolie blonde :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    22:59 modifié
    pour etre jolie ca c'est vrai qu'elle l'est
  • lulululu Membre
    22:59 modifié
    c'est un haflinger?
  • BaltoBalto Membre
    22:59 modifié
    lulu a écrit:
    c'est un haflinger?

    Merci pour les compliments

    Oui c'est une juju haflinger, tu connais les chevaux?
  • 22:59 modifié
    elle est tres belle et vous avez l'air tres complice
  • lulululu Membre
    22:59 modifié
    oui je monte depuis tres longtemps j'ai eu un pur sang anglais . j'avais cesse de monter et ma fille à voulu faire du poney je l'ai donc inscrite et en arrivant la bas je suis tombee nez à naseau avec heracles haflinger de 1m56 . pendant 6 mois on s'est observe et je me suis decidee à arreter de fumer pour me degager un budget cheval .au depart ça n'a pas ete facile il avait beaucoup de gaz et est tres sensible mais petit à petit il a commence à travailler correctement. comme il n'etait pas rentable il devait partir du club mais devant mes larmes les proprios ont decide de le garder malgre tout. ( c'etait moins une j'etais en train de le monter dans le camion);du coup il a eu un declic et meme si un debutant ne peut le monter il gagne son picotin et à meme ete champion de france de voltige à lamotte avec l'equipe de ma fille cet ete!!! quand ils en parlent les proprietaires du club disent toujours que c'est le gros de anne . j'ai eu le privilege de le conduire à la remise des prix . je l'ai aussi sorti endressage et obstacle en petit niveau.
  • 22:59 modifié
    elle est trop belle :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 22:59 modifié
    je suis sous le charme de ta jumentj adore leur robe au haflinger! enfin j aime les cheveaux quoi snif decue de ne plus monté!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    22:59 modifié
    Comme tu en as de la chance.....J'ai dans mes projets d'avoir un cheval aussi.....

    En fait j' ai déjà eu un il s'appelait Génial ; mais je n'ai pas pu le garder car il était très sauvage...Le mec qui me l'avait vendu ne m'avait pas dit qu'il avait été a l'état sauvage jusqu'à ses trois ans....Et en plus des qu'il entendait la voix d'un homme il était prostré au fond de son box.....

    J'étais jeune ( 16 ans) et je n'arrivais pas a m'en sortir avec lui.....Et financièrement ce n'était plus possible...
    Je l'avais acheté pendant mon C.A.P de palefrenier soigneur

    A l'heure qu'il est je regrette un peu de ne plus l'avoir près de moi.....

    Mais l'envie est toujours la....alors c'est un de mes but dans ma vie de ravoir un cheval...

    Les Haflinger sont une race assez docile et je comprends ton attachement à elle ;Elle a un regard très doux et on voit qu'elle est très attachée a toi...

    Doomy est superbe....Longue vie à Doomy et merci pour cette vidéo :love: :love: :love: :love: :love:
  • 22:59 modifié
    c'est vrai qu'elle est belle! j'adore les chevaux! vivement le printemps que j'aille faire quelques ballades!
  • BaltoBalto Membre
    22:59 modifié
    lulu a écrit:
    oui je monte depuis tres longtemps j'ai eu un pur sang anglais . j'avais cesse de monter et ma fille à voulu faire du poney je l'ai donc inscrite et en arrivant la bas je suis tombee nez à naseau avec heracles haflinger de 1m56 . pendant 6 mois on s'est observe et je me suis decidee à arreter de fumer pour me degager un budget cheval .au depart ça n'a pas ete facile il avait beaucoup de gaz et est tres sensible mais petit à petit il a commence à travailler correctement. comme il n'etait pas rentable il devait partir du club mais devant mes larmes les proprios ont decide de le garder malgre tout. ( c'etait moins une j'etais en train de le monter dans le camion);du coup il a eu un declic et meme si un debutant ne peut le monter il gagne son picotin et à meme ete champion de france de voltige à lamotte avec l'equipe de ma fille cet ete!!! quand ils en parlent les proprietaires du club disent toujours que c'est le gros de anne . j'ai eu le privilege de le conduire à la remise des prix . je l'ai aussi sorti endressage et obstacle en petit niveau.


    C'est une belle histoire, félicitation pour son titre a lamotte! Je connais les coup de coeur avec les chevaux de club, et quand il parte c'est trés dur...
    Maintenant j'ai ma Doudou depuis 8 mois et pour rien au monde je pourrais la voir partir, j'ai choisi un haflinger car c'est un poney polyvalent, pour le loisir c'est vraiment l'idéal, meme si ils ont quand meme un sacré caractére! Je pense peut etre faire des petits concours cso club l'année prochaine, elle saute bien par contre en dressage c'est la cata elle a encore beaucoup a apprendre! :wink:
  • BaltoBalto Membre
    22:59 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Comme tu en as de la chance.....J'ai dans mes projets d'avoir un cheval aussi.....

    En fait j' ai déjà eu un il s'appelait Génial ; mais je n'ai pas pu le garder car il était très sauvage...Le mec qui me l'avait vendu ne m'avait pas dit qu'il avait été a l'état sauvage jusqu'à ses trois ans....Et en plus des qu'il entendait la voix d'un homme il était prostré au fond de son box.....

    J'étais jeune ( 16 ans) et je n'arrivais pas a m'en sortir avec lui.....Et financièrement ce n'était plus possible...
    Je l'avais acheté pendant mon C.A.P de palefrenier soigneur

    A l'heure qu'il est je regrette un peu de ne plus l'avoir près de moi.....

    Mais l'envie est toujours la....alors c'est un de mes but dans ma vie de ravoir un cheval...

    Les Haflinger sont une race assez docile et je comprends ton attachement à elle ;Elle a un regard très doux et on voit qu'elle est très attachée a toi...

    Doomy est superbe....Longue vie à Doomy et merci pour cette vidéo :love: :love: :love: :love: :love:

    Malheureusement il y a des escros partout.... Dit toi que tu a fait le bon choix, pour son bien et le tien

    Tu travail dans les chevaux? Moi j'ai fait un BEPA élevage équin et aujourd'hui je travail en production a l'usine :cry: Mon rêve a toujours était de faire de ma passion mon métier...

    Je croise les doigts pour que tu l'ai un jour ton dadou, c'est que du bonheur!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:59 modifié
    elle est magnifique ......!

    ma fille , qui est à son 2e galop, avant chaque cours elle est stressée car elle a hate de monter le poney ( chaque semaine , c'est un different)

    j'aime les animaux mais je pense que les personnes qui ont un tel amour pour les chevaux , c'est indescriptible !!
    pourtant ils impressionnent mais ma fille , elle en a pas vraiment peur ........c'est fou cette relation qui degage !
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    22:59 modifié
    Belle complicité et beaucoup de tendresse entre vous deux.
    C'est réconfortant de telles images.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:59 modifié
    très belle jument, on voit que le lien que vous avez est très fort ;)
  • BaltoBalto Membre
    22:59 modifié
    Merci!
    c'est vrai qu'on s'entend bien, mais la miss a quand meme un sacré caractére, elle est trés gentil mais quand quelques chose ne lui plait pas elle hesite pas a le faire savoir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.