royal canin spécial club CC

cubacuba Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Eh oui encore une question sur les croquettes ... désolée ! Aujourd'hui à l'animalerie j'ai découvert cette marque de RC : spécial club CC. Je voudrais savoir si certains d'entres vous l'utilise ? ce qu'ils en pensent ? J'ai lu sur d'autres sites que la qualité ne diffère pas beaucoup des RC medium, par contre le prix lui change beaucoup.
Merci de m'éclairer.

Réponses

  • 04:59 modifié
    Ben écoute je n'en sais rien du tout mais d'autres réponses m'interesse beaucoup car j'ai vu la même chose et on s'est posé la même question avec mon ami !
  • cubacuba Membre
    04:59 modifié
    Je pense que on va laisser nos 2 loulous au rc medium junior pendant leur croissance et on changera plus tard de croquettes. Les special club me paraisse une bonne alternative car elles permettent de faire des économies (et oui c'est la crise !lol) et de nourrir correctement les chiens. Des témoignages m'aiderait beaucoup à savoir si ce sont de bonnes croquettes !
  • canaille88canaille88 Membre
    04:59 modifié
    J'ai tenté ses crokettes sur mon boxer c'a n'a pas été du tout , il a vomi partout , du coup j'ai donné le paquet au refuge , j'ai cru aussi faire un économie , du coup j'en ai été pour une consultation chez le véto , aprés cela convient certainement a certain chiens sinon ils ne les vendraient pas , mais pour moi ca été la cata , alors j'imagine même pas sur mes bouledogues !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.