angoisse de boubou

DidonDidon Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, voila hier j ai été malde toue la journée au lit et boubunette a été super , elle a pas demandé a sortir elleest resté calme colllé contre moi ,, un ang e, un vrai garde malade,, aujourd huije vais mieux, je me lève etc,, et boubou chouine , elle aboie gémi regarde partout,, et le lance des regards désésperé ya que quand elle est dans mes bras qu elle est calme,, est ce un caprice??
je dis préciser que ca lui arrrive de temps en temps parfois sans raison apparente,, elle va a la fenetre tourne dans l appart n arrive pas a se poser 5 min et gémit mais ca passe toujours? Comment dois je réagir ? :oops:

Réponses

  • 16:10 modifié
    :( clovis aussi fait le garde malade (ça fait partie des rares fois où il a le droit de squatter le lit) mais ne pleure pas après :(
    comment va t-elle ce midi?
  • 16:10 modifié
    pas de ça ici
    ils chouinent tout le temps :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    malades ou pas :D :D :D :D
  • DidonDidon Membre
    16:10 modifié
    ce midi elle continue de tourner dans l appart elle n arrive pas a se poser et n arrette de pleurer que si je la prend dans mes bras ,,,,
  • 16:10 modifié
    question bete, elle ne veut pas sortir? chelsea fait ca quand elle veut sortir c'est pour ca que je demande. :wink:
  • mayazedogmayazedog Membre
    16:10 modifié
    Maya me fait ça aussi aujourd'hui!!!! :?

    je l'ai vermifugé ce matin, je sais pas si ça, mais c'est très stressant!

    elle arrête pas de renifler, elle tourne en rond, elle chouine, elle veut toujours être à bras...
  • NeigeNeige Membre
    16:10 modifié
    Ca sent la neige qui arrive?
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    16:10 modifié
    Mon boubou chouine pour toutes les raisons: quand il veut sortir, quand il à faim et quand il trouve que je ne m'intéresse pas assez à lui.C'est une manière de me dire et ho je suis là faudrait peut-être pas m'oublier.
  • DidonDidon Membre
    16:10 modifié
    elle ne veut pas sortir,je crois qu ell eveut que je retourne au lit pour m avoir pour elle toute seule,, elle me stress quand m^meme
  • 16:10 modifié
    comment va Didon ce matin?
  • DidonDidon Membre
    16:10 modifié
    elle va un peu mieux mais elle réclame encore beaucoup ma présence , je rois qu elle ne evut plus que je la laisse parés avoir passé tant de temps avec elle , je vais devoir jouer a sortir dans le couloir fermer a clef et revenir pour voir si c est bien ca , elle a mangé ce matin alors je pense que ce n est rien degrave , elleregarde toujourspar la fenetre mais je fais semblant de ne ps la voir je ne la caresse pas pour ne pas conforter son angoisse ,,on verra si cela va mieux dans la journée..
  • 16:10 modifié
    c'est le problème quand on a pas mal de vacances; pareil pour moi, là je suis 2 semaines quasi non stop avec Clovis! en plus à la rentrée je vais travailler un peu plus (pour gagner un peu plus :wink: ); mais bon, pas d'hyper attachement chez Clovis!
    J'espère que ta louloute va mieux?!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:10 modifié
    je ne pense pas que ce soit le fait que tu ais été malade....

    par contre evite de la prendre dans les bras sinon pour elle cela va signifier que quand elle pleure tu la prends dans les bras....

    j'interpreterai ça plutot comme un appel à la promenade, au jeu, à attirer l'attention sur elle..... :wink:

    je pense qu'apres une bonne ballade bien fatigante avec jeu elle ne va plus chouiner..... :wink:
  • DidonDidon Membre
    16:10 modifié
    je crois aussi que c est du caprice pour qu on ne s occupe que d elle car aprés 3 jours a tout essayer ( même la ballade fatiguante) dès que je suis au telephone, au pc ou que je parle a chéri elle chouine,, du coup la je l ignore ..c est un peu dur mais sinon lundi elle va trop etre malheureuse

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.