Voici Drago et Naya

Voici mes 2 amstaffs Drago 3 ans ( le noir bringé ) et naya 2 ans( la blonde lol). Vous ne revez la femelle (33kg)est plus grosse que le male (28 kg), mais on va la mettre au regime.
Ce sont mes 2 amours. Drago est un pepere tranquille, qui sait joué de ces charmes ( ce n'est pas lui qui reclame les calins la plupart du temps, ce sont les gens qui viennent a lui) lui il a un caractere passif, il se prend pas la tete. Naya ma grosse doudoune, reine des calins, elle c'est plutot un lavomatique ambulant, elle adore les enfants, et comme elle se prend pour un chat, des fois ca fait du poids. Le seul probleme de naya est son comportement avec les autres chiens, elle aime son frere de coeur drago, sa mere ( qu'elle voit regulierement car la maitresse est une amie) et sa soeur ( qui vit avec cette meme amie). A oui et elle adore les chats aussi.

1003175qu6.jpg
w640.png

dsc00741dr9.jpg
w640.png

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:19 modifié
    Naya, faut ouvrir les yeux pour la photo voyons :D :D

    ils sont mignons :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:19 modifié
    ils sont tres beau !

    la femelle ressemble à une dogo
  • DIDJIDIDJI Membre
    08:19 modifié
    Ils sont super beaux :love:
  • 08:19 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    ils sont tres beau !

    la femelle ressemble à une dogo[/quote]

    c'est ce que j'allais dire lol
    bien mimi en tout cas!
  • nayastaffnayastaff Membre
    08:19 modifié
    oui je sais, beaucoup confonde car elle est de plus assez grande pour une femelle. Mais non non c'est bien une amstaff , elle est meme confirmé lol. Elle a tout de meme quelques taches marron vers la fin du dos. Mais en fait, je pense que serait mieux pour elle de passer pour un dogo car il n'est pas encore categorisé ;-)
    en tout cas merci pour eux
  • kalyskalys Membre
    08:19 modifié
    couple adorable :arrow:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    08:19 modifié
    Beau couple, c'est clair qu'elle fait plus costaud que Drago !!! il se sent pas destabilisé d'avoir une copine plus costaud !! lol
    En tout ils sont magnifiques !!
  • DanaDana Membre
    08:19 modifié
    joli couple! :love: :love: :love:
  • cel88cel88 Membre
    08:19 modifié
    hannn tres beau couple !
  • 08:19 modifié
    Ils sont vraiment trop mignon tous les deux!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:19 modifié
    nayastaff a écrit:
    oui je sais, beaucoup confonde car elle est de plus assez grande pour une femelle. Mais non non c'est bien une amstaff , elle est meme confirmé lol. Elle a tout de meme quelques taches marron vers la fin du dos. Mais en fait, je pense que serait mieux pour elle de passer pour un dogo car il n'est pas encore categorisé ;-)
    en tout cas merci pour eux

    je veux bien te croire !!!!!
  • ChynaChyna Membre
    08:19 modifié
    :!: :!: :!: :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.