tétines gonflées + lait !!!!

cisko66cisko66 Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, ma pepette a eu ses premières chaleurs le 15/10/2008 et ses tétines ont un peu gonflées. Depuis ses chaleurs sont terminées mais ses tétines sont restées un peu gonflées. Es ce normal? elle reviendrons jamais comme avant?

Réponses

  • 09:03 modifié
    quand vickie a eue ses 1er chaleurs ses tetines ont gonflées.
    j'en ai parlé au véto qui c'est fichu de moi en me disant c'est une femme maintenant

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    surveille quand meme qu'elle ne fasse pas de grossesse nerveuse
  • cisko66cisko66 Membre
    09:03 modifié
    lol c'est ce qe je pensais mais j'avais un petit doute. C'est trop tot non pour avoir déja les simptomes de grossesse nerveuse?
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    09:03 modifié
    quand vickie a eue ses 1er chaleurs ses tetines ont gonflées.
    j'en ai parlé au véto qui c'est fichu de moi en me disant c'est une femme maintenant

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    surveille quand meme qu'elle ne fasse pas de grossesse nerveuse

    Ca me rapelle quand je me suis rendu compte que mon lapin avait 2 grosses boules sous le ventre et que j'ai foncé chez mon véto ! :oops: :D :D la honte !! Quand il m'a dit normal ce sont ses parties intimes disont .... :lol:

    Ma grosse a fait des grossesses nerveuses et à des stades différents de son cycle. Elle avait de très gosses mamelles (les 2 de derrière)
  • CarpetteCarpette Membre
    09:03 modifié
    JAZZIA a écrit:
    Ca me rapelle quand je me suis rendu compte que mon lapin avait 2 grosses boules sous le ventre et que j'ai foncé chez mon véto ! :oops: :D :D la honte !! Quand il m'a dit normal ce sont ses parties intimes disont .... :lol:

    :D :D :D :D :D :D Rhooo :oops: :oops:

    pour les tétines oui surveille qu'elle ne fasse de grossesses nerveuses, mais oui les micro tété disparaissent !! Dommage c'est tellement mignon :roll:
  • onillaonilla Membre
    09:03 modifié
    JAZZIA a écrit:
    Ca me rapelle quand je me suis rendu compte que mon lapin avait 2 grosses boules sous le ventre et que j'ai foncé chez mon véto ! :oops: :D :D la honte !! Quand il m'a dit normal ce sont ses parties intimes disont .... :lol:

    :) :) :) :) :) :) :)
    :D :D :D :D :D :D
  • cerisecerise Membre
    09:03 modifié
    surveille que ce ne soit pas une grossesse nerveuse
  • BrontëBrontë Membre
    09:03 modifié
    quand vickie a eue ses 1er chaleurs ses tetines ont gonflées.
    j'en ai parlé au véto qui c'est fichu de moi en me disant c'est une femme maintenant

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    surveille quand meme qu'elle ne fasse pas de grossesse nerveuse
    pareil pour moi..... la honte!!!!
    Je me disais "oh mon dieu, ses tétines sont plus comme avant, elle a surement un truc"
    Et mon véto ben..ça l'a bien amusé :mrgreen:

    ET non, ta puce n'est plus un bébé maintenant!
  • 09:03 modifié
    idem et comme nous etions en vacances et que cally etai chez une amie on a eu peur qu elle se soit fait " grimper" j ai demander des 100e de fois a ma copine et en effet rien mais ona bien paniquer lol :oops:
  • cisko66cisko66 Membre
    janvier 2009 modifié
    Urgent gros probleme !!! Chelsea a toujours ses tétines gonflées et aujourd'hui j'ai pincé un peu et du lait est sortit, que dois je faire???
    et a coté de chaque tétine on voit comme un petit bouton rouge
    je vous mets des photos
    album_pic.php?pic_id=37189
    album_pic.php?pic_id=37188
    album_pic.php?pic_id=37187
    album_pic.php?pic_id=37186
    album_pic.php?pic_id=37185
  • 09:03 modifié
    va voir ton véto , enleve lui tous ses jouets
  • BarosBaros Membre
    09:03 modifié
    cisko66 a écrit:
    Urgent gros probleme !!! Chelsea a toujours ses tétines gonflées et aujourd'hui j'ai pincé un peu et du lait est sortit, que dois je faire???
    Tu ne peux pas téléphoner à ton véto pour voir si tu dois venir ou pas ou si tu dois t'inquiéter? Tu seras au moins rassurée :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    09:03 modifié
    on dirait qu'elle fait une grossesse nerveuse la miss :?:
  • cisko66cisko66 Membre
    09:03 modifié
    elle ne ramene pas de jouet dans son panier ni rien, ce qui m'a inquiété c'est le petit bouton rouge a coté de chaque tétine, on le voit bien sur la 3ieme et la 4ieme photo, oui je vais appeler le véto mais je pense que certains ont peut etre déja eu ce probleme et es ce que c'est grave?
  • CarpetteCarpette Membre
    09:03 modifié
    Arf oui tu es bonne pour supporter une grossesse nerveuse :?

    Enlève lui ses jouets, plus de calins et si tu peux créer un choc (une diète par expemple), sinon sort la au maximum pour qu'elle n'y pense pas trop..
  • cisko66cisko66 Membre
    09:03 modifié
    plus de calin??? elle est collée a moi en permanence
  • CarpetteCarpette Membre
    09:03 modifié
    cisko66 a écrit:
    elle ne ramene pas de jouet dans son panier ni rien, ce qui m'a inquiété c'est le petit bouton rouge a coté de chaque tétine, on le voit bien sur la 3ieme et la 4ieme photo, oui je vais appeler le véto mais je pense que certains ont peut etre déja eu ce probleme et es ce que c'est grave?

    C'était pareil pour la mienne !
    De toute façon il va te falloir un traitement pour stopper le lait ...
  • cisko66cisko66 Membre
    09:03 modifié
    es que le véto va lui donner un traitement ou bien faut il juste modifier ses habitudes pour stopper cette grossesse nerveuse???
  • cisko66cisko66 Membre
    09:03 modifié
    ok
  • CarpetteCarpette Membre
    09:03 modifié
    cisko66 a écrit:
    es que le véto va lui donner un traitement ou bien faut il juste modifier ses habitudes pour stopper cette grossesse nerveuse???

    Si elle a du lait, il lui faut un traitement pour arrêter tout ça ...
    Apres il faudra que tu fasses attention, aux prochaines chaleurs si elle a tendance à recommencer, il faudra peut être envisager de la faire stériliser
  • codakcodak Membre
    09:03 modifié
    Il est bien possible que se soit une grossesse nerveuse,
    il lui faut un traitement pour stopper le lait.
    Et puis lui changer les idées, qu'elle pense à autre chose, il n'y a pas de traitement, pour grossesse nerveuse, alors, il faut lui enlever tous objets qu'elle pourrait prendre pour un bébé, pas facile à faire mais il faut presque la repousser, cela pour provoquer un choc.
    J'ai eu le cas avec Volvic, elle a été très malheureuse pendant cette période, mais cela c'est très vite amélioré!!
    Bon courage à vous!!!
  • cisko66cisko66 Membre
    09:03 modifié
    pensez vous que ce serait bien pour elle que je la fasse garder par une amie cet aprem? peut etre kelle y penserais moins...
  • nina et diegonina et diego Membre
    09:03 modifié
    oui c'est bel et bien une grossesse nerveuse.
    nina a commencer a m'en faire 2mois environ apres ses chaleurs depuis 2ans.
    là on a pris la decision de la faire stereliser a ses prochaines chaleurs. on les attend d'un moment a un autre et apres couic lol

    enleve ses jouets, evite les calins, ignore là aussi, elle risque de pigner un peu et je sais pas trop si lui enlever sa gamelle est une bonne chose parce que nos boubous ont quand meme tendance a maigrir tres vite.
    pour moi la mettre a la diete c'est uniquement quand elle est vraiment malade et qu'elle a besoin de mettre son bide au repos.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.