zizine sur mes parents

nayastaffnayastaff Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Voila quand mes parents se prennent dans les bras, zoe s'aggripe a ma mere et "zizine" sur sa jambe. Elle peut aussi le faire sur mon pere mais moins. Elle fait pareil si ma mere me prend dans ces bras. Elle a essayé de ziziner sur moi aussi mais un gros "NON" lui a fait comprendre qu'il fallait mieux pas tenter avec moi. Mes parents sont plus coulant mais je leur ai bien dit de ne pas la laisser faire. Essaye t'elle déjà de monter en hierarchie? Que doivent ils faire? elle pleure aussi quand ma mere fait un calin a son chat.
Elle monte aussi sur le canapé quand mes parents ne sont pas la ( elle n'a pas le droit sinon) et fou les coussins en vrac, bref je pense pas mal d'angoisse. Elle a plein de jouet mais ne s'y interresse pas toute seul.
Quel jouet pourrais a votre avis l'occuper pendant l'abscence de mes parents?

Réponses

  • 12:59 modifié
    pour le faites qu'elle "zizine" ,il faut lui interdire , c'est de la dominance ,quand au jouet et bien pour boston peu lui resiste par contre ,il aime bien les bouteilles en plastique et les jouet kong ainsi que les grosse cordes de noeud voila
  • 12:59 modifié
    Le mien n'a encore "ziziner" personnes que ce sois animal ou humain, il n'a même jamais essayer... il est complètement et totalement dominé...

    Mais pour les jouet Guizmo joue avec tout, et si c'est fragile il va joué doucement, si c'est dur il va mordre comme un fendu! Il fait super bien la diférence et fait attention de pas "abimé" ces jouets. Mais je sais que pas beaucoup sont comme sa...
  • DIDJIDIDJI Membre
    12:59 modifié
    "zizine" :D j'aime beaucoup l'expression, autrement comme boston c'est de la dominance :wink:
  • 12:59 modifié
    moi mon Hercule n'a jamais " ziziner" sur nos jambes! mais sur Lola .... :lol:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:59 modifié
    zizine :D :D ben drogba le fait sur oscar mais celui ci pas trop daccord :sm11:
  • 12:59 modifié
    OSCAR et DROGBA a écrit:
    zizine :D :D ben drogba le fait sur oscar mais celui ci pas trop daccord :sm11:

    Qui est mâle et qui femelle? ou c'est deux mâles ???
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:59 modifié
    deux males tu vois pourquoi!!!!!
  • 12:59 modifié
    :D :D :D voilà pourquoi je demandais!!! alors là je le comprend.... :) :)
  • nayastaffnayastaff Membre
    12:59 modifié
    c'est bien ce que je pensais , pour les jouets, elle a un kong, une roue ( meme style que le kong) et des balles, mais elle n'aime pas jouer avec seul, il faut lui lancer. ah cette coquine :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:59 modifié
    Riddick il zizine surtout en bouledo... attention à vos fesses les parisiens :D :D :D :D :D :D :D

    et oui, c'est de la dominance aussi, ils zizinent pas que pour la beauté du geste :lol:

    j'adore le verbe "ziziner" moi :evil:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:59 modifié
    j'aime bien l'expression Ziziner...par contre il ne faut pas laisser faire jamais...si tes parents ne disent rien alors c'est à toi d'intervenir..... :wink:

    Clint l'a fait sur 2 ou 3 personnes et je peux te dire qu'il s'est pris une soufflante il n'a pas interet à recommencer....sur moi il n'a jamais essayé mais je crois qu'il sait qui est la chef....héhé.... :idea:

    avant de prendre un chien c'est le truc qui m'ennervait le plus sur les chiens en particulier sur les caniches je sais pas pourquoi mais pour moi un caniche ça zizine...et j'ai horreur de ça et encore plus des maitres qui ne disent rien à leur chien quand ils le font...... :?

    j'ai connu un terre neuve qui faisait ça et c'etait pas sur la jambe vu la taille du chien..... :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.