marché de noel bruxelle , grandiose....

~OSCAR~~OSCAR~ Membre
janvier 2009 modifié dans Le bar
je ne connaissais pas ce marché de noel et quand j'ai entendu qu'il était un des plus grand d'europe , moi et isa ont sait dis pourquoi pas , et bien je ne regrette pas les deux heures de routes SUPER

album_pic.php?pic_id=36678
album_pic.php?pic_id=36679
album_pic.php?pic_id=36680
album_pic.php?pic_id=36681
album_pic.php?pic_id=36682
album_pic.php?pic_id=36683
album_pic.php?pic_id=36684

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    22:46 modifié
    rahhhhh :love: :love: :love: magnifique
  • 22:46 modifié
    superbe photos et c'est bon a savoir pour l'année prochaine

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • nougatinenougatine Membre
    22:46 modifié
    c'est très très très beau, dommage que c'est bien loin de mes remparts Carcassonnais....
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:46 modifié
    T'as du en prendre pleins les mirettes, c'est super beau
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:46 modifié
    Merci pour l'info ! C'est bon à savoir !!
  • 22:46 modifié
    oua sa brille de mille feu!
  • charly62charly62 Membre
    22:46 modifié
    comme tu dis cela vaut le coup de faire 2 heures de route,il faut y aller sans heure de retour,avoir le temps! merveilleu,c est bon a savoir, l annee prochaine je le ferai et je ferai une escale chez toi :D :D pour couper la route en deux, bisous et bon fete de fin d annee a tous
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    22:46 modifié
    charly62 a écrit:
    comme tu dis cela vaut le coup de faire 2 heures de route,il faut y aller sans heure de retour,avoir le temps! merveilleu,c est bon a savoir, l annee prochaine je le ferai et je ferai une escale chez toi :D :D pour couper la route en deux, bisous et bon fete de fin d annee a tous

    pas de bol , on y seras aussi :D :D :D :D
  • charly62charly62 Membre
    22:46 modifié
    on fera la route ensemble :arrow: :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    22:46 modifié
    tu viendra avant quant meme 1 an c'est long
  • 22:46 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • 22:46 modifié
    Ahhh oui le marché de Noel a Bruxelles est magnifique! c'est chez moi.... et j'y vais chaques années forcement! je vous attend donc pour le prochain Noel!
  • 22:46 modifié
    nougatine a écrit:
    c'est très très très beau, dommage que c'est bien loin de mes remparts Carcassonnais....

    pas si loin que ça....

    avec Ryan Air... 1h1/2 de vo, 1/2 heure de bus et on est à Bxl... pour qq euros si on réserve longtemps à l'avance...

    Ca m'est déjà arrivé de prendre l'avion pour aller manger un cassoulet à Carcassonne...
  • BrookBrook Membre
    22:46 modifié
    didonc il a l'air mieux que celui de Liege LOL
  • 22:46 modifié
    ahhh oui le marché de noel a Bruxelles c'est le plus beau! il est splendide! on vous y attend l'année prochaine ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.