Des nouvelles ...

PelissePelisse Membre
janvier 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Sorry pas beaucoup de temps avec les petits deux pattes avec les petits quatre pattes et en plus mon odri m'a laché lachement :lol: :lol:
Donc bref je recommence à zéro et je ne suis plus sous windows 98, excusez la mémé mais je vais mettre un peu de temps à comprendre.
Juste donc pour vous poster des photos des petits loups qui ont bien grandit, comme vous le savez sûrement Daï Hoshi a rejoint sa charmante famille et Dagobert (rebaptisé Dandy) est aussi dans sa nouvelle maison, Il nous reste donc la petite Domo Arigato de Pierre et Demoiselle qui rejoindra le Maroc en début de mois prochain (ce sera dur).
Voilà place aux images !!
A bientôt :arrow:

Tout d'abord les dernières que j'ai fait de Daï Hoshi avant son départ :

daa_ho10.jpg

daa_ho11.jpg

daa_ho12.jpg

Hoshi avec Totor :

taurs_10.jpg

Le petit Dandy dans sa nouvelle maison :

dandy_10.jpg

dandy_11.jpg

dandy_12.jpg

dandy_13.jpg

Ensuite notre petite Marocaine Demoiselle :

demois10.jpg

demois11.jpg

demois13.jpg

Avec Totor

demois14.jpg

Avec Toom

demois15.jpg

Avec Pelisse :

peliss10.jpg]

Et puis notre Dom Arigato :

taurus10.jpg
Avec Totor

domo_a12.jpg

domo_a11.jpg

domo_a10.jpg

Voili voilou :P
«1

Réponses

  • 12:13 modifié
    ils sont magnifiques!!! merci pour les photos!!!! j'espere qu'on poura tous les voir adultes!!! :wink:
  • 12:13 modifié
    ooooh qu'ils sont beaux tes loupiots!!!!
    et domo arigato est magnifique ton fiston a bien choisi! :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    12:13 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    ils sont magnifiques!!! merci pour les photos!!!! j'espere qu'on poura tous les voir adultes!!! :wink:

    Oh oui je pense en général j'ai toujours des nouvelles, Dandy était à peine chez lui que j'avais des photos et Daï Hoshi vous en aurez. Pour Domo evdemment puisque qu'elle reste à la maison et pour Demoiselle je sais que sa maitresse est très occuppée mais je suis sûre qu'elle fera la démarche car elle est déjà super fan de sa miss :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BaboouBaboou Membre
    12:13 modifié
    ils sont super!!! je craque complétement sur Dom Arigato!!
  • PelissePelisse Membre
    12:13 modifié
    plump a écrit:
    ils sont super!!! je craque complétement sur Dom Arigato!!

    En fait c'est Domo Arigato j'ai fait une erreur de frappe :oops: merci :wink: :arrow:
    Il est superbe ton avatar j'adore le style !!!!
  • cisko66cisko66 Membre
    12:13 modifié
    Oh punaise comme ils sont trop beau !!!!!!n moi je crque sur tous LOL
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:13 modifié
    Dai hoshi est au top :love:
  • 12:13 modifié
    Pelisse a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    ils sont magnifiques!!! merci pour les photos!!!! j'espere qu'on poura tous les voir adultes!!! :wink:

    Oh oui je pense en général j'ai toujours des nouvelles, Dandy était à peine chez lui que j'avais des photos et Daï Hoshi vous en aurez. Pour Domo evdemment puisque qu'elle reste à la maison et pour Demoiselle je sais que sa maitresse est très occuppée mais je suis sûre qu'elle fera la démarche car elle est déjà super fan de sa miss :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    c'est surtout pour la Demoiselle que je posais la question car elle me fait craquer!!! :oops: :lol:
  • 12:13 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • PelissePelisse Membre
    12:13 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Pelisse a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    ils sont magnifiques!!! merci pour les photos!!!! j'espere qu'on poura tous les voir adultes!!! :wink:

    Oh oui je pense en général j'ai toujours des nouvelles, Dandy était à peine chez lui que j'avais des photos et Daï Hoshi vous en aurez. Pour Domo evdemment puisque qu'elle reste à la maison et pour Demoiselle je sais que sa maitresse est très occuppée mais je suis sûre qu'elle fera la démarche car elle est déjà super fan de sa miss :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    c'est surtout pour la Demoiselle que je posais la question car elle me fait craquer!!! :oops: :lol:

    Oui elle a de l'allure la miss, j'avoue qu'ici aussi on craque vraiment pour elle en plus elle est adorable et elle écoute bien comme sa mamie Pelisse, un vrai plaisir :wink:
    Morphologiquement la queue est hélas trop courte c'est dommage ...
    Merci pour eux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:13 modifié
    Domo Arigato est trop beau je l'aime :love:
  • PelissePelisse Membre
    12:13 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Domo Arigato est trop beau je l'aime :love:

    C'est une meuf :wink: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    12:13 modifié
    Ils sont tous plus beau les uns que les autres. Quelle belle portée.
    Tu dois en être très fière
    :love: :love: :love: :love:
  • 12:13 modifié
    Pelisse a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    Domo Arigato est trop beau je l'aime :love:

    C'est une meuf :wink: :arrow:

    :( :( :( :( :( :(

    voila tu peux voir que Manue a rien suivi a ton précédent poste :D :D :D :D :D
  • 12:13 modifié
    j ai un panchant pour demoiselle et domo origato!
    flo c est du beau travaille!je suis completement sous le charmes tu va pouvoir te reposer car ce st pas de tout repos!et chouette te revoila parmis nous!
  • KaïraKaïra Membre
    12:13 modifié
    rolalala que de magnifique bébé :love: je craque aussi pour la jolie domo :love: :love: :love:
  • DIDJIDIDJI Membre
    12:13 modifié
    De vrais beauté, tous :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    J'viens les chercher quand ? j'peux toujours essaoyer on sait jamais :wink:
  • 12:13 modifié
    Trop beaux les loulou moi j'adore le noir ils sont super costeaux des beau bébé
  • 12:13 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    moi je fond pour DAI HOSHI !!
  • CarpetteCarpette Membre
    12:13 modifié
    Ils sont tres beaux et bien costauds :love:
  • dobervanilledobervanille Membre
    12:13 modifié
    mon petit dagobert est magnifique il me fait toujours autant craquer, meme si je preferais son ancien nom
  • ButtersButters Membre
    12:13 modifié
    MAGNIFIQUES!!!

    ils sont trop beaux :cry:
  • Boully28Boully28 Membre
    12:13 modifié
    Ils sont trop beaux je craque sur la petite marocaine !!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:13 modifié
    dandy !!!!

    un noir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :sm19:
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:13 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    dandy !!!!

    un noir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :sm19:

    Attention ! PLum te surveille et il est super jaloux !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Bon, qu'ajouter ????? ils sont trop beauxxxxxxxxxxxx , surtout ma petite vache, bien sûr ! ! :oops:

    Et surtout, Flo, je suis trop trop trop trop trop trop trop trop trop contente que tu reviennes !

    Bisou de la part d'Hoshi ! :arrow:
  • 12:13 modifié
    Alors là moi je craque, que dis-je je fonds pour la jolie Domo Arigato : elle est tout simplement splendide !
    :love:
  • 12:13 modifié
    SUperbes :ola:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    12:13 modifié
    Ils ont bien grandit et j'avoue qu'ils sont tous aussi craquant ! Si j'avais à choisir entre tous je ne sais pas lequel j'aurai choisi ils ont tous leur particularité
  • AlibiAlibi Membre
    12:13 modifié
    :P Ils sont vraiment tous magnifiques ! :arrow:
  • 12:13 modifié
    oh la la domo arigato ! je craque ,elle est trop belle ,et les autres aussi :love:
  • janvier 2009 modifié
    ils sont tous magnifiques mais j'ai un gros penchant pour demoiselle elle est

    craquante j'ai un gros penchant pour les noireauds et elle a un tres joli collier blanc

    tres jolie portée flo

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    12:13 modifié
    :!: :!: :!: :!:

    Hoo la la sont tous trop craquants !!!

    :love: :love:
  • DessDess Membre
    12:13 modifié
    mon dieu ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!
    c qui ce chanceux de pierre ? :evil: je craque pour DOMO ARIGATO §§§§§
  • DanaDana Membre
    12:13 modifié
    domo!!!!!!!!!!!!! c'est une bombeeeeee!!!!! je craque complet! :!: :!: :!: :!: :!:

    si j'ai bien lu elle reste a la maison alors merci de nous mettre des foto régulièrement! :wink:

    demoiselle est superbe également!!! :love: :love: :love:
  • PelissePelisse Membre
    12:13 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:13 modifié
    ça devrait être interdit de faire des boulis aussi beaux :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:13 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    ça devrait être interdit de faire des boulis aussi beaux :love:

    T'as raison Pierrot !!! rhooo ce qu'ils sont craquants avec leurs plis partout !!!

    Comme Sylvie ma Flo je suis heureuse de te retrouver :wink: :arrow:
  • pitounettepitounette Membre
    12:13 modifié
    vraiment jolie tes boubou'x, j'adore .... peux tu me dire la couleur de base de la mere/pere, car la il y a du noir, du blanc/noir.... sacré petit melange de couleur :)

    merkiii ;)
  • PelissePelisse Membre
    12:13 modifié
    pitounette a écrit:
    vraiment jolie tes boubou'x, j'adore .... peux tu me dire la couleur de base de la mere/pere, car la il y a du noir, du blanc/noir.... sacré petit melange de couleur :)

    merkiii ;)

    Maman : fauve bringé à panachure blanche limitée
    Papa : fauve bringé à panachure blanche envahissante (donc caille)
    Les parents étants porteurs fauves tout les deux ça donne une portée porteuse de toutes les couleurs : bringé, fauve, caille et fauve et blanc :wink:
  • chloéchloé Membre
    12:13 modifié
    Ils sont tous Splendide , à tomber , vraiment félicitation pour se beau mariage :arrow:

    Bon au cas ou Demoiselle ne supporte pas la chaleur du Maroc , j'ai de la place à la maison :wink: c'est une vrai merveille .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.