Le fonctionnement d'eb**

BoxyBoxy Membre
janvier 2009 modifié dans Le bar
Coucou!!

Je souhaiterai m'inscrire sur Eb**. J'en connais les principes, mais pouvez vous m'expliquer les risqes s'il y en a?
Et comment évalue t-on les frais de port??

En fait, comment ca marche ??Avez vous déja eu des soucis?

Je recherche une explication simple car le règlement est long et compliqué...!!!

Merci

Réponses

  • cookcook Membre
    22:47 modifié
    alors moi je connais très bien si tu veut recevoir ou faire des paiment sécuriser le mieux c'est paypal pour le prix des colis le mieux c'est d'aller a la poste elle va te donner un tarif avec le prix au kilo.

    après comment sa marche sa dépend c'est pour vendre ou acheter?
  • BoxyBoxy Membre
    22:47 modifié
    Plutot pour acheter!!! Et comment savoir la fiabilité des vendeurs?

    En fait je recherche une éparpe hello ki*** pour ma nièce, je n'en ai trouvé que la sur le net
  • 22:47 modifié
    Boxy a écrit:
    Plutot pour acheter!!! Et comment savoir la fiabilité des vendeurs?

    En fait je recherche une éparpe hello ki*** pour ma nièce, je n'en ai trouvé que la sur le net

    fait attention au contre façon ..... car sur ebay il y en pas mal !!! pour voir si le vendeur est crédible ou non, il faut regarder sont pourcentage d'évaluation !!!! le mieux est qu'il est 100% bien sur!!!! lol voit depuis quand il est inscrit, combien il a fait de vente !!!! regardes les évaluations laissées en général sur ce vendeur !!!
    évite de commander à des vendeurs qui sont à l'étranger, du style hong kong !!!!
    et pour les frais de port, pour te donner une idées des tarifs, va sur le site de la poste .... tu auras toute la grille des tarifs par poids de colis au moins tu verras s'il le vendeur exagere ou non sur le prix !!!
    mais bon pour une écharpe si c'est un envoi en colissimo ça ne devrait pas exceder les 5.30€ ....
    voilà ... si t'as d'autres questions, n'hésite pas car j'ai acheté et vendu des tas de choses sur ebay !!!!
  • max et donnamax et donna Membre
    22:47 modifié
    salut pour savoir si le vendeur et viable le mieu c'est de regarder ses evaluation c'est sur le coter de sont annonce voila bis.
  • BoxyBoxy Membre
    22:47 modifié
    Merci beaucoup!!!
  • BoxyBoxy Membre
    22:47 modifié
    Merci beaucoup!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.