Que faire???????

RexRex Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
bon voila je me decide a poster
Reks a le poil super gras , y'a 7moi quand je l'ai adopter il etait sale & il sentait pas bon du tout :new_Eyecrazy: (le mot est faible, pourtant j'ai l'habitude avec les matins de naples :lol:) & il n'a jamais eu de soins , que ce soit les yeux, les oreilles ou un bon lavage....
donc pour son poil gras j'ai essayer la levure de biere, l'huile de colza omega3, je le lave (mais pas trop non plus parceque sa fragilise le poil)
mais je sais pas quoi faire
donc si vous avez des conseils
gros bisous a tous

Réponses

  • ApieApie Membre
    11:35 modifié
    je suis une adepte des médecines douces pour mon petit Pin's :roll: c'est plus sain et si ça na fait pas de bien, au moins cela ne fait pas de mal 8)
    voilà ce que je t'ai trouvé sur le net :wink:
    http://leschatsdumaquis.over-blog.com/a ... 72928.html

    (faut pas se fier au nom du blog, le conseil est également valable pour les chiens)
  • RexRex Membre
    11:35 modifié
    Merci beaucoup :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:35 modifié
    UP pour l'aspirant pirate un peu grassouillet... :lol:

    Marine je ne sais pas quoi te conseiller, je n'ai jamais connu de loulou ayant ce problème.

    J'espère qu'Apie a pu t'aider, sinon d'autres personnes pourront peut être donner leurs astuces... :wink:
  • RexRex Membre
    11:35 modifié
    Merciiiiii
    je vais essayer ce que Apie m'a conseiller, ma soeur a commander ce qu'il faut...
    je verrais bien :wink:
    faut qu'il soit tout beau pour la futur bouledo :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.