rencontre boulis region parisienne

bebedarlabebedarla Membre
janvier 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerai beaucoup organiser une petite ballade avec plusieurs bouledogues...
soit dans le 95, le 78 ou le 92.
je pense que ca pourrait etre vraiment sympa alors si il y a des personnes interesses... on s'organise ca...
bises a tous

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:40 modifié
    bebedarla a écrit:
    Bonjour à tous,
    je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerai beaucoup organiser une petite ballade avec plusieurs bouledogues...
    soit dans le 95, le 78 ou le 92.
    je pense que ca pourrait etre vraiment sympa alors si il y a des personnes interesses... on s'organise ca...
    bises a tous

    Bonjour et bienvenue !

    une bouledo s'organise pour le mois d'avril... car en ce moment... fait froidddddd :oops:

    regarde ici !
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/bouledo-rogerienne-tous-des-parichiens-d-un-jour-vt20674.html

    nous on est dans le 78 mais de toute façon on ne fait plus de bouledo avant mars, avec les beaux jours et surtout quand j'aurai accouché :?

    bisous
  • mini coopermini cooper Membre
    05:40 modifié
    avec plaisir
    cooper et moi seront contents de vous rencontré rous
  • bebedarlabebedarla Membre
    05:40 modifié
    et bien cooper ca sera avec grand plaisir....
  • ASTON95ASTON95 Membre
    05:40 modifié
    Bonjour Bebedarla
    nous vivons égalment dans le val d'oise et comme nous sortons notre bouledogue meme quand il fait froid une petite ballade avant avril plairait beaucoup à Aston
    Gaela

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.