kenzo bouledogueXboxer

djoydjoy Membre
avril 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
chouette loulou allez une nouvelle famille!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/35330715.htm?ca=10_s

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:05 modifié
    il est trop beau
  • ZorbaZorba Membre
    09:05 modifié
    je le trouve vraiment beau !!!
    Je vois qu'il y a toujours beaucoup de boubous dans cette rubrique en ce moment et on est en hiver !!!!!
    Ha..... si je pouvais les prendre tous !!!!!!!
    Un ENORME UP !!!!
  • 09:05 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    il est trop beau


    c'est exactement ce que je me suis dit en le voyant! mais je n'ai pour l'instant pas les moyens de subvenir aux besoins d'un su gros toutou :(
  • paco & maxpaco & max Membre
    09:05 modifié
    UP pour ce gros bebe!
  • 09:05 modifié
    il est magnifique :!: :!: :!: :!: :!:
  • KissKiss Membre
    09:05 modifié
    bonjour je visite souvent ce site etm'informe ds differents sujets du Forum et aujourd'hui je viens enfin de m'inscrire alors au sujet de ce petit(gros) loulou j'ai envoyé un tit message a l'anonceur pr avoir de plus amples renseignement et savoir si le fait que je vive en belgique pourrais lui poser quelques soucis jusqu' a present pas de reponse .snif mais bon si l'adoption a deja ete realisée j'espere que ce gros bb sera heureux
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    09:05 modifié
    Kiss a écrit:
    bonjour je visite souvent ce site et m'informe ds différents sujets du Forum et aujourd'hui je viens enfin de m'inscrire alors au sujet de ce petit(gros) loulou j'ai envoyé un tit message a l'annonceur pr avoir de plus amples renseignement et savoir si le fait que je vive en Belgique pourrais lui poser quelques soucis jusqu' a présent pas de réponse .snif mais bon si l'adoption a déjà été réalisée j'espère que ce gros bb sera heureux

    oui j'espère qu'il trouvera une famille sympa qui ne le laissera pas tomber...

    Des que tu as du nouveau tiens nous au courant....on est toujours heureux de savoir qu'un boubou a trouvé une famille après un abandon...
  • cacahouettecacahouette Membre
    09:05 modifié
    IL EST DE QUELLE REGION ?? QUELQU UN PEUS ME DIRE?? SVP
  • 09:05 modifié
    Il est superbe
Cette discussion a été fermée.