pourquoi font elles ca???

voila depuis qq jours CANCUN et DELTA ont un comportement comment dire...assez equivoques l'une avec l'autre:

CANCUN n'arrete pas de grimper sur DELTA et apres ca DELTA passe son temps a lecher les mamelles a CANCUN!!

je cherche une explication a se comportement assez etrange??

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    21:35 modifié
    moi je sais que les filles se grimpent quand une va etre en chaleur (2/3 semaines avant)
    pour ce qui est "du lechage de gougoutte" les chiennes degagent des pheromones au niveau du sillon mamaire ca vient peut etre de la ?!
    par contre a ta place j'empecherai delta de le faire car elle pourrait declencher une grosesse nerveuse a cancun
  • 21:35 modifié
    ben je ne les laisse pas faire , ni l'une ni l'autre !!

    pense tu que si CANCUN grimpe sur DELTA cela voudrait dire que DELTA va etre en chaleur bientot?

    car CANCUN était en chaleur en novembre et DELTA va avoir 9 mois et n'est pas encore une Madame!! :oops:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    21:35 modifié
    aucune idée sur la signification de ce comportement mais si tu veux m'en donner une aucun soucis je suis à ta disposition..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    non tu ne veux pas?


    rhhho zut....ça coute rien d'essayer :oops: :lol: :lol: :lol:
  • 21:35 modifié
    madoudou67 a écrit:
    aucune idée sur la signification de ce comportement mais si tu veux m'en donner une aucun soucis je suis à ta disposition..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    non tu ne veux pas?


    rhhho zut....ça coute rien d'essayer :oops: :lol: :lol: :lol:

    ben ecoute j'aurais bien dit je te laisse DELTA pendant ses chaleures pour eviter un accident avec CHOPIN ...mais c un peu le meme probleme chez toi ...vu que tu as aussi un malou :wink:
  • cel88cel88 Membre
    21:35 modifié
    ben je ne les laisse pas faire , ni l'une ni l'autre !!

    pense tu que si CANCUN grimpe sur DELTA cela voudrait dire que DELTA va etre en chaleur bientot?

    car CANCUN était en chaleur en novembre et DELTA va avoir 9 mois et n'est pas encore une Madame!! :oops:

    en fait c'etait plutot cahuette qui montait tout le monde avant ses chaleurs
    elle arretait pas des qu elle jouait un peu hop elle leur hochait dessus :D :D
  • 21:35 modifié
    cel88 a écrit:
    ben je ne les laisse pas faire , ni l'une ni l'autre !!

    pense tu que si CANCUN grimpe sur DELTA cela voudrait dire que DELTA va etre en chaleur bientot?

    car CANCUN était en chaleur en novembre et DELTA va avoir 9 mois et n'est pas encore une Madame!! :oops:

    en fait c'etait plutot cahuette qui montait tout le monde avant ses chaleurs
    elle arretait pas des qu elle jouait un peu hop elle leur hochait dessus :D :D

    en meme temps ca m'étonnerais que CANCUN soit de nouveau en chaleur???
  • cel88cel88 Membre
    21:35 modifié
    apres elle peut ressentir le fait que delta se developpe et essaie de maintenir sa domination comme cela c'est possible aussi
  • 21:35 modifié
    bimbo et rubis se fotn la danse sexy mdr elle se mette les partie intime dans la tete et se leche de partout mdr!des lesbienne a la maison!
  • cel88cel88 Membre
    21:35 modifié
    a la maison c'etait 69 a fond les ballons :):):):)
  • 21:35 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bimbo et rubis se fotn la danse sexy mdr elle se mette les partie intime dans la tete et se leche de partout mdr!des lesbienne a la maison!

    :D :D :D :D

    quand je les vois faire et que je les gronde c ce que je leur dit : bande de lesbienne" :)

    g rien contre les lesbiennes , hein :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    21:35 modifié
    Delta grandit, ça remet la hiérarchie de la meute en cause ! laisse les faire ! il faut qu'elles s'organisent.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:35 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Delta grandit, ça remet la hiérarchie de la meute en cause ! laisse les faire ! il faut qu'elles s'organisent.....

    en faisant une baston de téton ? :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    21:35 modifié
    Julie : :x :x :x :x :x :x :x :x

    La hiérarchie ne passe pas forcément par l'agressivité !! :roll:
  • 21:35 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Delta grandit, ça remet la hiérarchie de la meute en cause ! laisse les faire ! il faut qu'elles s'organisent.....

    merci :wink: :arrow:


    bon pour le jeux de saute mouton je veux bien :D et je sais que c une question de dominance , de hierarchie...mais ce qui me trouble quand meme c ce lechage intensif de tetine!! :?:
  • 21:35 modifié
    nos précédentes chiennes faisaient ça à tour de rôle, elles étaient toutes exitées et ça a duré plusieurs années :D :D
  • 21:35 modifié
    Je pense aussi plutot a un probleme de dominance, peut être que Cancun veut juste montré a Delta quel la domine toujours.

    Le Jack russel de mon voisin ( qui est une femelle ) arrete pas de monter Hercule, au debut on pensait a un transexuelle... :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:35 modifié
    Coucou,

    Le papa de diablo (Claude) a demandé à la véto qd j'y suis allée pour Divine si des cas d'homosexualité pouvait arrivé chez le chien et la réponse est......

    OUI maintenant dire que c'est ça....

    Bisous Divine
  • 21:35 modifié
    Divine85 a écrit:
    Coucou,

    Le papa de diablo (Claude) a demandé à la véto qd j'y suis allée pour Divine si des cas d'homosexualité pouvait arrivé chez le chien et la réponse est......

    OUI maintenant dire que c'est ça....

    Bisous Divine

    ben franchement des fois c a ce poser la question :D :D :D :D :D

    sinon juste pour preciser , g lu que cancun voulait p't'etre montrer a delta qu'elle la dominait tjs ....mais delta était a la maison avant cancun !! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.