Pipi dans mon panier

OoggieOoggie Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Ma maîtresse s'inquiète un peu parce que des fois je fais pipi dans mon panier. Elle dit que c'est pas normal qu'un toutou salisse l'endroit où il dort.
Le véto aussi dit que c'est pô normal. :cry:

J'ai deux mois et je suis arrivée depuis 1 semaine. Je ne fais quasiement pas dans la maison mais la nuit il m'arrive de faire un t'it pissou dans mon panier. :oops:

Ma môman a tout essayé : changer les serviettes, me crier quand elle me prend sur le fait. Mais je suis maligne je fais ça quand elle me vois pô :roll:

Aidez ma môman. Merci les coupains et les coupines !! :P

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    08:46 modifié
    bienvenue :P si tu fait une recherche sur le forum tu vera beaucoup de personne qui on deja poser cette question


    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t2870.html

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 12916.html

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 10635.html


    .....
  • mayazedogmayazedog Membre
    08:46 modifié
    olaaaa!!!

    Maya aussi le faisait à ton âge...

    ensuite j'ai mis un plaid dessus (c'est plus facile à laver en machine...) bha elle ne l'a plus fait...

    ici il y'a 3 jours je lui ai acheté un nouveau panier plus grand et en dur....elle a pissé 3 fois sur son nouveau coussin entre 2 lavage... j'ai remis le plaid....plus de pipi...allez savoir! :!:


    sinon bienvenue! :P
  • BarosBaros Membre
    08:46 modifié
    coucou bienvenue.

    Elle à à peine tout juste 2 mois. Les muscles qui lui permettent de se retenir ne sont pas encore assez developpés et si elle dors profondement elle ne sent pas ce qu'elle fait.

    Il faut un peu de patience. :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    08:46 modifié
    album_pic.php?pic_id=37038


    Elle à à peine tout juste 2 mois. Les muscles qui lui permettent de se retenir ne sont pas encore assez développés et si elle dors profondément elle ne sent pas ce qu'elle fait.

    Oui c'est probablement un problème de sphincters , elle est petiote encore, Didji aussi la fait quelques fois :arrow:

    :wink:
  • oO_ChimayoO_Chimay Membre
    08:46 modifié
    ça arrive aussi a Chimay de se laisser aller dans son panier la nuit, la première semaine, elle courait même dans son panier pour faire petite et grosse commission...
  • 08:46 modifié
    Quand Hercule été petit il me le fesait aussi, des que j'avais le dos tourné, hop il filait au panier pour y faire son pipi.. Il a arreté vers 3 mois et depuis plus de soucis..
  • mayazedogmayazedog Membre
    08:46 modifié
    pas plus tard qu'aujourd'hui, je me suis absentée un peu ce matin, elle a retiré le plaid et a pissé sur son coussin...la machine tourne... :evil:
  • *DIABOLO**DIABOLO* Membre
    08:46 modifié
    bonjour et bienvenue
    moi aussi diabolo fait dans son panier la nuit et lorsque nous sommes absent il a tout juste 3 mois et le véto m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquièter cela va passer il faut du temps.
    Je te rassure il le fait sans qu'on le voit bien sur
  • DanaDana Membre
    08:46 modifié
    il me semble t'avoir déja répondu ds ton post de présentation... :?:

    dana aussi le faisait quand elle éait petite...


    ne t'inquiète pas ça passera! :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:46 modifié
    Dafy, à chaque nouveau panier, j'y ai droit. Je m'y prépare... Pour marquer son territoire sans doute! Elle le fait une fois, et puis c'est fini...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.