Ma Cannelle cherche un chéri au lof...

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Voilà je cherche un mal fauve (clair ou doré ou rouge),caille fauve ou un bringé très doré porteur de fauve ou caille fauve de préfèrence.
Il faudrai qu'il pese pas plu de 14 kilo.

Ma Cannelle est confirmé excellent mais reste un beau petit gabari.
Biensur un mal de la région si possible.

A très vite :P

Nanaplum : je déplace ton post dans une autre catégorie.

Réponses

  • 03:36 modifié
    c'est dommage qu'on soit pas de lameme region!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:36 modifié
    Oui domage...
  • 03:36 modifié
    ta chienne pèse combien? parce qu'à la bouledo elle m'a parru petite (en gabarit), fait gaffe 14 kg j'ai peur que ce soit trop gros :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:36 modifié
    Oui je sais que sa fesais gros mais sa dépent du poids qui fesais maintement coparai au poid ou il avais quand il sais fais confirmé...bref

    De toute façon je pense avoir trouvais le mal parfais...Je suis super contente.

    Il est Caille fauve rouge porteur du caille fauve, d'un blanc pure et a de la queu.Il pese 12,5kilo et j'ai des portées de 2 à 7 bébés!
    Voilà un mal d'un super caractère que je me languie d'allé voir en vrai avant le moment propise! Je vous tien informé !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:36 modifié
    civita a écrit:
    Oui je sais que sa fesais gros mais sa dépent du poids qui fesais maintement coparai au poid ou il avais quand il sais fais confirmé...bref

    De toute façon je pense avoir trouvais le mal parfais...Je suis super contente.

    Il est Caille fauve rouge porteur du caille fauve, d'un blanc pure et a de la queu.Il pese 12,5kilo et j'ai des portées de 2 à 7 bébés!
    Voilà un mal d'un super caractère que je me languie d'allé voir en vrai avant le moment propise! Je vous tien informé !

    Ben dis donc ...t'as des problèmes pour t'exprimer toi !

    Déjà je peux te dire que tes critères de sélections sont un peu légers .

    Regarde plus les problèmes de santé que la couleur .
    Le poids de ses frères et soeurs aussi.
    Il faut étudier le pédigrée et tout et tout ...

    ah ben tu me rassures je pensais que c'etait moi qui comprenais rien du coup j'ai pas osé repondre de peur de taper à côté.....

    donc je peu toujours pas repondre wu que j'ai pas compris ce que cherchait la maitresse de la chienne :?: :?: :?: :?:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:36 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: ben à moi tu m'as tiré une epine du pied peut etre que maintenant je wais pouwoir participer à ce post une fois que ulrika et canelle wiendra repondre de maniere plus claire donc je wais woter pour toi pour te remercier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 03:36 modifié
    civita a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    civita a écrit:
    Oui je sais que sa fesais gros mais sa dépent du poids qui fesais maintement coparai au poid ou il avais quand il sais fais confirmé...bref

    De toute façon je pense avoir trouvais le mal parfais...Je suis super contente.

    Il est Caille fauve rouge porteur du caille fauve, d'un blanc pure et a de la queu.Il pese 12,5kilo et j'ai des portées de 2 à 7 bébés!
    Voilà un mal d'un super caractère que je me languie d'allé voir en vrai avant le moment propise! Je vous tien informé !

    Ben dis donc ...t'as des problèmes pour t'exprimer toi !

    Déjà je peux te dire que tes critères de sélections sont un peu légers .

    Regarde plus les problèmes de santé que la couleur .
    Le poids de ses frères et soeurs aussi.
    Il faut étudier le pédigrée et tout et tout ...

    ah ben tu me rassures je pensais que c'etait moi qui comprenais rien du coup j'ai pas osé repondre de peur de taper à côté.....

    donc je peu toujours pas repondre wu que j'ai pas compris ce que cherchait la maitresse de la chienne :?: :?: :?: :?:


    Et en prime il y 'a DIABLO qui trouve que je ne suis pas sympa de faire remarquer qu'on comprend rien et qui m'a retiré des points réputation car j'ai osé dire .....
    Je vais faire une déprime moi si ça continue .

    :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


    c'est pas grave julie et moi t'en avons rajouté :D :D :D :D :D

    Urika et canelle : je n'ai rien compris non plus... il me semble que le poids qui compte c'est celui du mâle le jour de la saillie et pas celui qu'il faisait 2 ans auparavant lors de sa confirmation.
    il faut faire gaffe par rapport a la taille des chiots peut etre :?: mais surtout pour le dos de ta chienne!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.