Au secours! Je cherche à adopter!

GREG1205GREG1205 Membre
janvier 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir tout le monde!

Comme dans ma présentation plus haut dans le forum, je suis venu ici afin que l'on puisse trouver ma petite famille et moi, un bébé bouledogue français à adopter, mâle de préference.

Merci à vous pour votre aide,

GREG

Réponses

  • 05:02 modifié
    GREG1205 a écrit:
    Bonsoir tout le monde!

    Comme dans ma présentation plus haut dans le forum, je suis venu ici afin que l'on puisse trouver ma petite famille et moi, un bébé bouledogue français à adopter, mâle de préference.

    Merci à vous pour votre aide,

    GREG

    desoler de te decevoir mais c est quasi impossible se que tu demande!sa ce st jamais vue un don de chiot!un chiot adulte oui y en a regulierement a adopter!bon courage quand meme!
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:02 modifié
    un bébé ca va etre difficile, mais bon qui ne tente pas n'a rien
    je te souhiate de trouver ton bonheur et si tu as des questions n'hesite pas
  • 05:02 modifié
    tu as un budget mini pour l'achat du chiot ou tu souhait vraiment une adoption"gratuite" parce que si c'est la deuxième option ca va etre chaud chaud chaud
  • GREG1205GREG1205 Membre
    05:02 modifié
    Je dirai un budget de 250 à 300 €
  • annabelleannabelle Membre
    05:02 modifié
    je deplace ton post ici , car dans la section "Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés" , seules sont autorisés ici les annonces concernant les boubous a l'adoptions et non une demande d'un particulier pour adopter un boubou :wink:
  • 05:02 modifié
    GREG1205 a écrit:
    Je dirai un budget de 250 à 300 €


    ca va vaiment etre dure d'en trouver un à ce prix là...

    le minimum que j'ai vu c'est 600€ mais attention à bien choisir, des fois il vaut mieux mettre un peu plus et trouver le bon chiot avec des parents en parfaite santé pour ne pas avoir de mauvaises surprises niveau note véto :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:02 modifié
    ha oui tu as un petit budjet, je ne sais pas si tu va pouvoir trouver
  • annabelleannabelle Membre
    05:02 modifié
    GREG1205 a écrit:
    Je dirai un budget de 250 à 300 €


    ca va vaiment etre dure d'en trouver un à ce prix là...

    le minimum que j'ai vu c'est 600€ mais attention à bien choisir, des fois il vaut mieux mettre un peu plus et trouver le bon chiot avec des parents en parfaite santé pour ne pas avoir de mauvaises surprises niveau note véto :wink:

    :enaccord14:
  • 05:02 modifié
    tu va avoir des adulte au prix la !desoler de te decevoir!
    aller courage va!!!tu peux avoir des paiment en plusieur fois souvent donc tu peux peux etre augmenter ton budget!!!
  • PelissePelisse Membre
    05:02 modifié
    Je te conseille l'adoption mais il faut être sûr de son coup car les chiens qui ont déjà été d'une maison à une autre ont besoin de stabilité.
    Si tu trouve un chiot à ce prix là méfie toi qu'il ne vienne pas des pays de l'est car à ce moment là tu participera à un traffic qui cache une énorme soufrance animale !!
  • DIDJIDIDJI Membre
    05:02 modifié
    Attention l'argent que tu ne mettra pas maintenant tu le mettra en frais de véto plus tard.

    Le boubou est un chien qui peut avoir de nombreuses pathologies, qui plus tard coûte très très trèèèèèèèèèèès chères à gérer, quand cela malheureusement n'est pas à fond perdu et que le chien meure.

    C'est vrai le bouledogue est un chien relativement "onéreux" mais comme je te l'ai dit dans ton post de présentation, un achat responsable c'est d'éviter comme la peste les animaleries, les fermes à l'élevage et certains éleveurs. Comme le dit Pélisse tu n'imagines pas la souffrance qui ce trame derrière ces gens, ces profiteurs, ces mafiosos du chiens. c'est de l'élevage en batterie pire que les poules et j'en passe et des meilleurs. Tu as un exemple sidérant ici,

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ils-l-ont-tuee-s-il-vous-plait-il-faut-arreter-ca-vt21348.html

    Si tu n'as pas le budget adopte ou attend de l'avoir. Moi j'ai économisé 2 ans pour mon Didji, et comme ça j'ai eu le temps d'affiner mon choix d'élevage et de me documenter.

    J'ai fini mon laïus. Bienvenue encore tu verras on est sympa :)

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanouzeNanouze Membre
    05:02 modifié
    C'est sûr qu'un chiot gratuit tu ne trouveras pas, pour ce qui est de ton budget sa va faire trop juste.........

    Moi mon rêve c'est le boul anglais et ben j'ai décidé d'économiser cette année pour pouvoir me le payer, patience patience....
    J'en ai trouvé des boul anglais pas trop chère mais aprés avoir discuter avec Bimbo et Elliot c'est un élevage où les chiens viennent de l'Est donc fait attention ou tu adoptes et surtout ne cautionne pas ce traffic en allant acheter chez eux.....

    Bonne recherche, patience tu trouveras.....
  • ApieApie Membre
    05:02 modifié
    ouias et puis aussi, 100 balles et un mars :D :D

    attention, car si tu as des petits moyens pour acheter, tu auras également de petits moyens pour entretenir ( : croquettes, soins véto...) et si tu mets un petit prix dans un chiot, tu as de forts risques pour que celui-ci soit fragile ou porteur de maladies génétiques
    ce qui aura pour conséquence beaucoup de frais véto et autres
    (par exemple, maladie de peau ou allergies diverses qui imposent l'achat de croquettes spécifiques chez le véto, et donc bien souvent TRES chères, j'en passe et des pires)
    donc, tout ça est à prendre en compte :wink:
  • lulululu Membre
    05:02 modifié
    j'ai adopte 3 boubous adultes et si je ne les ai pas vu grandir ça ne nous à jamais empeche de creer des liens tres forts . plutot que de prendre un chiot des pays de l'est reflechis au fait que tu pourras faire le bonheur d'un chien qui te le rendra au centuple mais n'oublie pas que se sont des chiens fragiles donc d'un entretien plutot couteux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.