Petite infection pour Diego

Diego94Diego94 Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
Mon éleveuse m'a appelé ce soir pour me dire qu'elle a emener Diego chez le véto parce qu'il ne mangeait plus et il avait le nez qui coulait.

La véto a dit qu'il avait un petite infection pulmonaire et lui a donné des medocs fait une piqure d'antibio et mon éleveuse m'a dit qu'il était, du coup au chaud dans sa chambre à elle.

Apparemment, il va mieux mais je suis inquiète, les vaccins ne sont pas encore fait.

Réponses

  • CarpetteCarpette Membre
    13:29 modifié
    :( :( Pauvre ti loup !

    J'espere que ça ira, on pense à vous et son éleveuse :arrow:
  • mambomambo Membre
    13:29 modifié
    pauvre petite mere on l'embrasse tres fort
  • Boully28Boully28 Membre
    13:29 modifié
    Pauvre petit bébé !!! Remets toi vite !
  • 13:29 modifié
    :( mince alors
    j'espère qu'il va vite de remettre
  • billybilly Membre
    13:29 modifié
    Un très bon rétablissement au petit Diego ! :arrow: :arrow: :arrow:
    Pauvre petit chéri !
    Enfin , d 'un mal en sort un bien , il dort au chaud avec sa première maîtresse ! :lol: DEJA !!! :wink:
    Allez MEGAS BISOUS MON PETIT DIEGO ! :love:
  • Diego94Diego94 Membre
    13:29 modifié
    Merci à tous pour toutes vos gentillesses.

    Mais qu'en pensez-vous ?

    A votre avis y'a-t-il des risques de récidives ou pour vous cela ne veut rien dire et il aura une santé de fer et une longue vie ???
  • ApieApie Membre
    13:29 modifié
    Diego94 a écrit:
    Merci à tous pour toutes vos gentillesses.

    Mais qu'en pensez-vous ?

    A votre avis y'a-t-il des risques de récidives ou pour vous cela ne veut rien dire et il aura une santé de fer et une longue vie ???

    pour te répondre, seul un éleveur pourra te dire avec précisions à quoi il faut t'attendre :?
    de même concernant la question des vaccins à faire et à quel âge
    :wink:

    je pense que tu peux aussi les contacter par mp, que se soit Civita ou Pélisse, elles seront contentes de te renseigner, j'en suis sûre :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.