URGENT BESOIN D'AIDE SUR MONTPELLIER OU PERPIGNAN

val34val34 Membre
janvier 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bon voilà le soucis, j'aurais besoin d'aide soit sur Perpignan ou Montpellier pour ce week end ou/et le prochain, ou bien même en semaine pour la chose suivante :

Je dois faire prélever la semence de Burberry, or il ne veut pas être tripatouiller par le véto sans stimuli extérieur (fifille) !

Alors si quelqu'un a une petite en chaleur actuellement et qu'il peut me rendre service en se rendant avec moi chez le véto pour stimuler la BETE, cela me rendrait un fier service, car là je ne sais pas comment je vais pouvoir faire car mon gros bêta n'a pas encore pratiqué la chose et on a déjà tenté sans femelle en chaleur et il aime pas ça !! :)

Par contre, la petite n'a pas besoin d'être LOF, ce n'est pas pour la faire reproduire, juste qu'elle excite le BURB !
Bien entendu une récompense à la clé pour celle qui saura y faire !

Merci de votre attention :P

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    :smilie_mondieu: :smilie_mondieu: :smilie_mondieu: :smilie_mondieu: :smilie_mondieu:

    Que c'est cochon Val !!!!!!!!!!!! bon j'espere tu trouveras ?? sinon je propose que les filles de roger montre des photos XX pour exciter Monsieur Burberry :) :)
  • 09:29 modifié
    rhooo quelle demande indescente un streap tease mdr!!!tu as qu a mettre des annonce sur des site meme si ce st pas un boule apres tout mdr temps qu elle a ses chaleur la femelle!!!

    bon courage en tout cas
  • 09:29 modifié
    volga veut bien faire un strip-tease par webcam :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    09:29 modifié
    je t'aurai bien aider mai sa nous fait 300km aller retour et ma mere va raller pour l'essence :?
  • PETITE ROXYPETITE ROXY Membre
    09:29 modifié
    mdr :D
    j habite à montpellier mais désolé je ne peux pas t aider, ma poupette est en pleine convalescence actuellement
    bye :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    UP pour ce petit cochon de Burb :lol: :lol: :lol:

    allez les filles, faites pas vos timides !
  • val34val34 Membre
    09:29 modifié
    :D :D :D :D

    Je savais bien que ça vous ferait rire ! C'est au moins ça !!

    Mais bon pour les vidéos et autres revues ,ça le fait pas, à la maison il y a sa mère mais pô tite mère elle est stérilisée et elle voudrait pô !!

    Petite roxy bonne convalescence :P

    Bon allez on attend de trouver la petite perle rare qui voudra bien distraire mon biquet !! :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:29 modifié
    de toute facon peu importe la race pour le stimuler

    bon bien sur pas de dogue allemand :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


    allez allez une allumeuse !!!!! c'est pas en voie de disparition !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.