bonjour à tous!!!!

LIZYLIZY Membre
janvier 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà je me presente enfin!
Je m'appelle Lizy,je suis née en 2004 prés de Grenoble.
j'ai passé 2 années en plein centre ville de grenoble et maintenant je suis dans le nord isere ou je vois beaucoup moins de boulis et boulettes car c'est un trou perdu...
sinon mon maitre est dingue de moi et completement à la masse comme moi.
niveau santée je pete la forme,j'ai juste fait un pyometre en juillet 2007. Mon patron et vert, il voulait garder une tite boulette de moi,mais là pour le coup c'est raté!
bon je vous salut toutes et tous et vous dis à trés bientot sur la toile ou lors d'une rencontre organisée dans la région.

Ciao ciao ,Lizy![/img]

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.