question chaleur ...

KaïraKaïra Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
tien je me poser la question si quelqu'un d'entre vous avez le même soucis que moi ?


voila nouméa fait des doubles chaleur j'ai demander au veto si c'été normal il ma expliquer que les première chaleur pouvez être fausse et que les deuxième pouvez être des vrai (fécondable)


elle a eu ces chaleur le 24decembre jusqu'au 13environ .... après une semaine rien et la rebelote ...


quelqu'un a déjà eu sa ? si oui combien de temps on duré les 2eme chaleur ? merci

Réponses

  • 10:52 modifié
    peux pas t aider ma belle !ici les femelle sont ensemble niveau ragniagnia!!!!!
  • cel88cel88 Membre
    10:52 modifié
    cahuette m'a fait ca pour ses 1ere chaleur
    cela a commence debut novembre un peu de sang pas grand chose pas de transformation physique cela a dure 2/3 semaines
    debut decembre par contre saignement abandants transformation (gonflement des tetines ...)cela a dure presque 4 semaines
  • KaïraKaïra Membre
    10:52 modifié
    ah oui pffff car la ces la vidange depuis 1mois.... je doit lui changer au moins 3/4fois ces couches par jours
  • cel88cel88 Membre
    10:52 modifié
    je compaties car j'en avais marre au bout d'un moment :):)
  • KaïraKaïra Membre
    10:52 modifié
    oh la je te confirme j'en est ra la casquette ... surtout que kaira aurai du les avoir en meme temps et elle les a toujours pas pffff
  • cel88cel88 Membre
    10:52 modifié
    ah oui donc quand une aura fini ca va etre l'autre qui va reprendre le flambeau
  • KaïraKaïra Membre
    10:52 modifié
    oué ces bien parti pour pffff

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.