vous et le footing

mabouleden69mabouleden69 Membre
janvier 2009 modifié dans Le bar
les filles et les garçons !

je souhaiterais faire un sport gratos ! donc j'exclue les salles ou club !

j'ai pensé à faire du footing ! :idea: :idea: :idea: :idea:

en tant que débutant , combien de temps doit on en faire ?

avec de l'endurance , on en fera un peu plus mais mon corps il ne connait plus le sport depuis le collège :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Réponses

  • kaïmakaïma Membre
    06:45 modifié
    Si ton corps n'est absolument pas habitué à l'effort je te conseil de commencer doucement!!!
    Selon moi tu devrais commencer par bcp de marches et qq petits exercices!!! Et puis une fois que ton corps s'adapte commencer le footing (en douceur)! En terme de temps s'est ton corps qui te dictera à mon avis au début 30min seront suffisante et plus tu t'entrainera plus tu pourras te permettre de faire durer tes séances!!
    En tout cas, fait attention aux efforts violents qui seraient mauvais pour ton corps mais qui risquerait aussi de te dégouter pour la suite!!!
    Seule mot d'ordre, fait toi du bien!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:45 modifié
    je me disais de commencer en esperant faire 30 mn ....
  • 06:45 modifié
    OUah et 30 mn c'est déjà bien dis donc ! Dur dur Sara si cela fait longtemps que tu n'as pas pratiqué de sport.
    Perso on court 45mn à l'entrainement et pourtant je fais 4h de sport (tennis) par semaine.
    vas y un peu plus cool à mon avis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:45 modifié
    moi je tiens 1h mais ca me fait mal à la pointrine, le mieux est de commencer par des petits 15 minutes et tu vas voir 1h ca va tres vite :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:45 modifié
    Julie

    rien que de parler des douleurs , j'ai deja mal :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 06:45 modifié
    MDR ah ben c'es certain que Julie avec ta poitrine ça doit être duuuur !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:45 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    MDR ah ben c'es certain que Julie avec ta poitrine ça doit être duuuur !
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :? :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:45 modifié
    Non je t'assure avant j'étais une grande sportive :x 5 ans de volley et 2 ans de hocley, et je courrais à l'aise 1h 8)

    purée comme j'avais mal aux seins :'( j'avais un espece de corsage :idea:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:45 modifié
    du ....quoi ? du .................sport ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • KaïraKaïra Membre
    06:45 modifié
    moi quand je ve me dépenser je lache tina ... ou je vais chez ma soeur :D
  • annabelleannabelle Membre
    06:45 modifié
    il y a un autre sport gratos que tu peux faire tout en te faisant du bien :sifle: :oops: :lol:



    :jesors:
  • boulibouli Membre
    06:45 modifié
    oui c'est vrai, du sport en chambre!!!
    Ou tu peux courrir après le bus aussi, comme moi, tous les matins!!!! :jesors:
  • 06:45 modifié
    Ca fait perdre 800 calories par "coup" (si on peut dire et 700 chez l'homm vas y teste avec kiki !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:45 modifié
    annabelle a écrit:
    il y a un autre sport gratos que tu peux faire tout en te faisant du bien :sifle: :oops: :lol:



    :jesors:

    ola coquine :amourchien:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:45 modifié
    annabelle a écrit:
    il y a un autre sport gratos que tu peux faire tout en te faisant du bien :sifle: :oops: :lol:



    :jesors:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:45 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Ca fait perdre 800 calories par "coup" (si on peut dire et 700 chez l'homm vas y teste avec kiki !!

    ca veut dire pour chaque culbute ? :?:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    allez KIKI , gogogoogoogogooogoogogo to the piece of toute la maison !!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:45 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Ca fait perdre 800 calories par "coup" (si on peut dire et 700 chez l'homm vas y teste avec kiki !!

    ca veut dire pour chaque culbute ? :?:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    allez KIKI , gogogoogoogogooogoogogo to the piece of toute la maison !!!!!

    sinon ...

    Dormir (1h) : 60 Kcal.
    Faire la sieste (30 min.) : 30 Kcal

    tu fais des nuits de 12 heures et ça fera pareil :D
  • annabelleannabelle Membre
    06:45 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Ca fait perdre 800 calories par "coup" (si on peut dire et 700 chez l'homm vas y teste avec kiki !!

    ca veut dire pour chaque culbute ? :?:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    allez KIKI , gogogoogoogogooogoogogo to the piece of toute la maison !!!!!

    sinon ...

    Dormir (1h) : 60 Kcal.
    Faire la sieste (30 min.) : 30 Kcal

    tu fais des nuits de 12 heures et ça fera pareil :D


    :D :D :D :D :D
  • 06:45 modifié
    tu fais des nuits de 12h + tu fais du sex pendant les 12 autres heures et là c'est impec !!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:45 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    tu fais des nuits de 12h + tu fais du sex pendant les 12 autres heures et là c'est impec !!


    avec vos conseils classé X , je ne pourrais plus marcher :!:
  • 06:45 modifié
    Mais siiiii Sara. Regarde moi tout va bien ça se voit même pas :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:45 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Mais siiiii Sara. Regarde moi tout va bien ça se voit même pas :D :D :D

    j'imagine que c'est recto verso chez toi :) :) :) :) :) :) :oops: :) :) :) :)
  • loulou astonloulou aston Membre
    06:45 modifié
    du footing?? connais pas!! :D :D :D :D

    faire du sport c'est pour maigrir? parceque sinon y'a un nouveau régime qui fait fureur!!

    le régime chrono! tu manges ce que tu veux pendant les pics d'insuline!
    y'en a une à 8h elle attaquait une raclette! :D :D

    si c'est pour te maintenir en forme, le sexe c'est déjà bien! enfin ça dépend des circonstances (durée, périodicité, position)!! :D :D :D
  • 06:45 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Mais siiiii Sara. Regarde moi tout va bien ça se voit même pas :D :D :D

    j'imagine que c'est recto verso chez toi :) :) :) :) :) :) :oops: :) :) :) :)


    Ouais 2 doigts coupe faim tu connais ?? :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:45 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Mais siiiii Sara. Regarde moi tout va bien ça se voit même pas :D :D :D

    j'imagine que c'est recto verso chez toi :) :) :) :) :) :) :oops: :) :) :) :)


    Ouais 2 doigts coupe faim tu connais ?? :D

    ah non connais pas :?: :!:
  • 06:45 modifié
    Pour le footing je te conseil de debuter par 15 min tous les 2 jours puis augmente le temps dans un mois (30min) ou si tu te sent à l'aise. Sachant que tu brule des calorie a partir de 40min de course a pied.
    Sinon y'a d'autre sport le velo, le roller (moi j'en fais avec mon Diaz), la marche a pied.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:45 modifié
    A2 IMER ET Diaz a écrit:
    Pour le footing je te conseil de debuter par 15 min tous les 2 jours puis augmente le temps dans un mois (30min) ou si tu te sent à l'aise. Sachant que tu brule des calorie a partir de 40min de course a pied.
    Sinon y'a d'autre sport le velo, le roller (moi j'en fais avec mon Diaz), la marche a pied.

    c'est ce que me dit Homme !!!

    15 mn au debut !
  • lulululu Membre
    06:45 modifié
    tu peux faire de la marche à un bon rythme . c'est moins traumatisanr pour les articulations et tu peux emmener ton toutou . le dimanche avec les toutous nous faisons entre 12 et 15 km en groupe tu n'as pas l'impression de faire du sport et pourtant la depense energetique est reelle
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:45 modifié
    lulu a écrit:
    tu peux faire de la marche à un bon rythme . c'est moins traumatisanr pour les articulations et tu peux emmener ton toutou . le dimanche avec les toutous nous faisons entre 12 et 15 km en groupe tu n'as pas l'impression de faire du sport et pourtant la depense energetique est reelle

    j'aime bien marcher mais EDEN ne va t'elle pas claquer en faisant une 15zaine de km ? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:45 modifié
    Bon oublie le footing sara et inscris toi à un club d'echec, eden pourra t'accompagner des heures au moins :D :D
  • 06:45 modifié
    ou la sieste ou le sexe dans les deux cas eden pourra rester avec toi...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:45 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    ou la sieste ou le sexe dans les deux cas eden pourra rester avec toi...

    le sexe devant le chien ????
  • loulou astonloulou aston Membre
    06:45 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    ou la sieste ou le sexe dans les deux cas eden pourra rester avec toi...

    le sexe devant le chien ????

    bin amélie t'es pudique?? :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    nous, on a pas le choix (même dans la salle de bain il te regarde avec ses grands yeux )du coup on se planque sous les couvertures!!! :D :D :D

    ou alors je l'enferme dans la salle de bain quand il pleure!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:45 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    ou la sieste ou le sexe dans les deux cas eden pourra rester avec toi...

    le sexe devant le chien ????

    :D :D :D ou avec le chien
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    06:45 modifié
    courir 30min ne sert a rien... a part faire du bien a ton coeur... et encore...
    le corps ne commence a puiser dans les graisses a partir de 45min voir 1h...

    une fois que grace a un sport de fond (footing/natation) tu auras griller les graisses superficielles, il te restera les graisses profondes, les plus dures a eliminer...
    pour ca, regime proteine, sans graisse, boire bcp et courir bcp...

    t'as deja vu un marathonnien enrobé ? :lol:

    Sinon, le footing c pas le mieux...
    La natation c'est bcp plus sain, ca n'abime pas les articulations du aux chocs de la courses...

    Par contre, pour la natation, il faut nagr 1h minimum pour que ce soit vraiment efficace...

    Bin alors... un p'tite crise de reconnaisance du corps ?
    envie de remettre tes maillots sexy ?

    Bon courage ;)
  • 06:45 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    lulu a écrit:
    tu peux faire de la marche à un bon rythme . c'est moins traumatisanr pour les articulations et tu peux emmener ton toutou . le dimanche avec les toutous nous faisons entre 12 et 15 km en groupe tu n'as pas l'impression de faire du sport et pourtant la depense energetique est reelle

    j'aime bien marcher mais EDEN ne va t'elle pas claquer en faisant une 15zaine de km ? :?:

    Diaz a deja fais des rando de 15 km, il avait l'air tout content apres il dort non stop avec de gros ronflement!!!! :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.