vous et le footing

mabouleden69mabouleden69 Membre
janvier 2009 modifié dans Le bar
les filles et les garçons !

je souhaiterais faire un sport gratos ! donc j'exclue les salles ou club !

j'ai pensé à faire du footing ! :idea: :idea: :idea: :idea:

en tant que débutant , combien de temps doit on en faire ?

avec de l'endurance , on en fera un peu plus mais mon corps il ne connait plus le sport depuis le collège :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Réponses

  • kaïmakaïma Membre
    06:45 modifié
    Si ton corps n'est absolument pas habitué à l'effort je te conseil de commencer doucement!!!
    Selon moi tu devrais commencer par bcp de marches et qq petits exercices!!! Et puis une fois que ton corps s'adapte commencer le footing (en douceur)! En terme de temps s'est ton corps qui te dictera à mon avis au début 30min seront suffisante et plus tu t'entrainera plus tu pourras te permettre de faire durer tes séances!!
    En tout cas, fait attention aux efforts violents qui seraient mauvais pour ton corps mais qui risquerait aussi de te dégouter pour la suite!!!
    Seule mot d'ordre, fait toi du bien!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:45 modifié
    je me disais de commencer en esperant faire 30 mn ....
  • 06:45 modifié
    OUah et 30 mn c'est déjà bien dis donc ! Dur dur Sara si cela fait longtemps que tu n'as pas pratiqué de sport.
    Perso on court 45mn à l'entrainement et pourtant je fais 4h de sport (tennis) par semaine.
    vas y un peu plus cool à mon avis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:45 modifié
    moi je tiens 1h mais ca me fait mal à la pointrine, le mieux est de commencer par des petits 15 minutes et tu vas voir 1h ca va tres vite :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:45 modifié
    Julie

    rien que de parler des douleurs , j'ai deja mal :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 06:45 modifié
    MDR ah ben c'es certain que Julie avec ta poitrine ça doit être duuuur !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre