nouveaux jouets pour chelsea

voila les nouveaux joujou à chelsea!!! elle les adore... combien de temps vont-ils vivre??? pronostic?
:D :D :D :D


Le cochon, elle l'avait déjà et l'a égorgé... les nouveaux sont l'éléphant et le rhino!!!
album_pic.php?pic_id=38243

pas bouger chels!
album_pic.php?pic_id=38244

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
album_pic.php?pic_id=38247

album_pic.php?pic_id=38246

album_pic.php?pic_id=38245



Alors cool mes nouveaux jouets hin?!!!! maman en a déjà marre, ils font trooooop de bruit :? :?

Réponses

  • 13:46 modifié
    chelsea la tueuse !!! :D :D :D
    peut être vont ils vivre jusqu'à la fin de la semaine !!! :D :D
  • loulou astonloulou aston Membre
    13:46 modifié
    30 minutes chacun!!! :D :D :D :D
  • 13:46 modifié
    non plus!! le cochon ca fait un an que je l'ai!!! :D :D
  • 13:46 modifié
    :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    :D :D :D :D :D
  • 13:46 modifié
    1 an ..... ah !!!! elle le tue à ptit feu en fait !!!! quelle perverse cette chelsea !!! :D :D :D
  • 13:46 modifié
    tekila a écrit:
    1 an ..... ah !!!! elle le tue à ptit feu en fait !!!! quelle perverse cette chelsea !!! :D :D :D


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    Sympa ses jouets, au fait ils sont de la meme matiere que le cochon ???

    la 2eme photo est top 8)

    Dis donc ta vachette a exactement la meme tache sur le coté gauche que mon Shalom :oops:
  • 13:46 modifié
    tekila a écrit:
    1 an ..... ah !!!! elle le tue à ptit feu en fait !!!! quelle perverse cette chelsea !!! :D :D :D


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    sur la 3e photo ... on voit bien son oeil de sadique !!!! :D :D :D :D
  • 13:46 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Sympa ses jouets, au fait ils sont de la meme matiere que le cochon ???

    la 2eme photo est top 8)

    Dis donc ta vachette a exactement la meme tache sur le coté gauche que mon Shalom :oops:

    oui meme matière que le cochon.
  • daïmonedaïmone Membre
    13:46 modifié
    sérial killeuse :D :D :D :D
    sinon la 2ème photo est très belle :love:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:46 modifié
    moi je dis 2 jours et je dis surtout que effectiwement ce sont de tres jolies photos....
  • 13:46 modifié
    elle est gatee la miss!!!les autre jouet fond aussi du bruit comme le cochon?
  • loulou astonloulou aston Membre
    13:46 modifié
    t'aurais pu dire le temps du 1er ca nous aurait aidé!!! :D :D :D

    en tout cas t'as de la chance qu'ils durent aussi longtemps!!
  • 13:46 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    elle est gatee la miss!!!les autre jouet fond aussi du bruit comme le cochon?

    le cochon faisait le bruit d'un cochon "groin groin" ceux la il font couiiiiiiiiic couiiiiiiiiiiic
  • mambomambo Membre
    13:46 modifié
    quel enfant gaté... super la photo
    biz
  • 13:46 modifié
    en totu cas tu as fais une affaire!!!en expos a metz il etait vendue 11e le cochon et je les est trouver sur un site encore moins chere!!!
  • 13:46 modifié
    non plus!! le cochon ca fait un an que je l'ai!!! :D :D
    punaise , il a fait une heure avec boston , il l'a tué :D
  • annabelleannabelle Membre
    13:46 modifié
    rhooo ! ben t'es bien gatée ma coupine !! tu dois etre sage pour avoir autant de jouets ? :wink: :arrow: :arrow:
  • 13:46 modifié
    annabelle a écrit:
    rhooo ! ben t'es bien gatée ma coupine !! tu dois etre sage pour avoir autant de jouets ? :wink: :arrow: :arrow:

    oui très sage :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • 13:46 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    ici nous avons déja fait le deuil de deux cochons :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 13:46 modifié
    Pauvre cochon nos boubou sont vraiment des tueurs de jouer!!!!
  • 13:46 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    13:46 modifié
    :D :D :D :D
  • 13:46 modifié
    moi le cochon je l'ai planqué par ce qu'a l'heure qu'il est il serait mort depuis longtemps

    et pepitte s"ennerve dessus au point de me faire des crises d'epilepsie alors au placard le cochon dommage
  • 13:46 modifié
    elle est trop mimi chelsea avec ses amis animaux :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    13:46 modifié
    Ohh ils sont super les nouveaux jouets, nous on a eu 2 cochons mort égorgés et vidés :( :( !!
    Dommage qu'il fasse pas le bruit de l'éléphant :)
  • 13:46 modifié
    Carpette a écrit:
    Ohh ils sont super les nouveaux jouets, nous on a eu 2 cochons mort égorgés et vidés :( :( !!
    Dommage qu'il fasse pas le bruit de l'éléphant :)

    moi aussi j'ai vidé le cochon comme c'est une sorte de mousse j'avais peur qu'elle la bouffe cette grosse dinde!!!
  • CarpetteCarpette Membre
    13:46 modifié

    moi aussi j'ai vidé le cochon comme c'est une sorte de mousse j'avais peur qu'elle la bouffe cette grosse dinde!!!

    Ca n'a pas été d'une grande utilité chez nous, en faite une fois que je l'ai vidé, elle a décidé de broyer le plastique et de mettre le cochon en pièces, donc c'était encore risqué, elle est tétu miss Carpette :? :? :?
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:46 modifié
    ils sont trop bien tes jouets Chelsea....!!!!! Tu as fais un gros bisous a maman pour la remercier????

    Allé amuses toi bien.....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.