gastro aussi pour *DIABOLO*

*DIABOLO**DIABOLO* Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
coucou, nous aussi nous voilà infecté par la gastro! notre *Diabolo* nous a alerté cette nuit, lui qui ne pleure jamais d'habitude et dort comme un boubou!!!!il n'a pas pleuré longtemps juste 30 seconde donc du coup on l'a laissé (pensant à un petit sketche de sa part) et ce matin en me levant à 6h j'ai vu la diarrhée partout dans la cuisine, le pauvre je 'men suis voulu de ne pas être venue voir , vraiment s'il avait pleuré plus je me serais levée tout de même! il voulait nous prévenir que quelque chose le genait!
donc je lui ai donné un peu de smecta et juste un peu de croquettes là depuis il a refait une petite selle liquide mais il va bien il pétait le feu continuant à me bouffer mes chaussons et tout le reste mais j'irai chez le véto ce soir car je vais bosser aujourd'hui je vais voir ce midi en rentrant , ce que cela donne! mais de toute manière ce soir il va direct chez le véto! là il dort sur mes genoux en attendant que mon fils se réveille pour l'emmener à l'école et moi boulot : vivement ce midi .je m'inquiètes pas trop j'ai eu déjà cela avec notre bully anglais lorsqu'il était chiot mais je sais qu'il faut consulter dans la journée et ne pas attendre trop, c'est comme pour un bébé (je travaille à la crèche alors les vilaines gastro on connait!!!)

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    19:19 modifié
    Donnes nous des nouvelles :wink:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    19:19 modifié
    ah encorre un contaminé ! la mienne aussi sort d'une gastro c'est son dernier jour de traitement aujourd'hui ! Si il joue c'est que c'est bon signe le véto te donnera ce qu'il faut pour soigner ton loulou.Donne nous des nouvelles !
  • 19:19 modifié
    c'est dingue toutes ces gastros!! mon boudin y a eu le droit aussi...avec les médoc et en restant au chaud, ça ira mieux d'ici 2 jours!! Bon rétablissement à Diabolo :arrow:
  • *DIABOLO**DIABOLO* Membre
    19:19 modifié
    ça va déjà nettement mieux aujourd'hui mais ce matin c au chaud : fais trop froid!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    19:19 modifié
    bon retablissement petit Diabolo
  • DIDJIDIDJI Membre
    19:19 modifié
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.