Shalom the gros bébé

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Moman elle a acheté un cadeau ...
quand on appuie le bébé il pleure, alors moi je suis inquiet :(
img2263hz6.jpg

Roh ya une main qui dépasse :evil: un truc à machouiller, ca me changera des bottes de maman :D
img2268jd2.jpg

Zut elle est retombée dans la boite :cry:

img2269jo9.jpg[/quote]

C'est le cadeau de ma niece au fait :roll:

Réponses

  • CarpetteCarpette Membre
    12:30 modifié
    :D :D :D :D :D
    Elle va être contente ta nièce avec une poupée qui a qu'une main :) :)
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:30 modifié
    Carpette a écrit:
    :D :D :D :D :D
    Elle va être contente ta nièce avec une poupée qui a qu'une main :) :)

    :D :D :D :D
  • 12:30 modifié
    Un bébé qui pleure cela intrigue aussi beaucoup Clovis: il n'aime pas trop !
    Par contre j'ai remarqué qu'à Noêl il appréciait beaucoup l'odeur un peu vanille des poupées ...
  • RexRex Membre
    12:30 modifié
    T'en fait pas Shalom je t'en acheterais une :lol:
  • onillaonilla Membre
    12:30 modifié
    Bah alors Shalom tu fais dans le baby sitting maintenant ! fais attention ça va nuir a ton image de gros dur de Pirate :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:30 modifié
    Moi je supporte pas les poupons, je prie pour que Saucisse n'en ai jamais !!!! beurk ça pue la vanille, je déteste, même quand j'étais gamine j'aimais pas ça ! :twisted:

    En tous cas c'est du propre, il va faire quoi de Saucisse après ce mangeur de main ??? :oops:

    N'empêche que je suis morte de rire, surtout que Nico a cru que tu avais acheté une poupée à Shalom :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:30 modifié
    Non je vais pas acheter une poupée à Shalom, il me la démonte en moins d'une minutes, d'abord les bras et ensuite il mange les yeux :D

    Il est sauvageon parfois ce chien

    EN Israel il avait deja asassiné 2/3 poupées à ma niece :)
  • nougatinenougatine Membre
    12:30 modifié
    ben j'avoue que moi, j'ai acheté un hochet en éponge qui fait "pouet, pouet" aux boules.......ils adorent le faire couiner comme des malades, et jusqu'a ce qu'ils le broient!!! Je sais c'est pas pédagogique, mais tant pis!! J'ai cru aussi que t'avais acheter une poupée à Shalominou. Pauvre boubou, il a du être frustré de même pas pouvoir lui machouiller une bonne main bien tenf
    dre...
  • 12:30 modifié
    :) :) :) :)
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:30 modifié
    Shalom t'as raison c'est penible les bébés qui pleurent :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 12:30 modifié
    bein julie shalom veux un petit maitre il te prouve qu il ets tres doux qu il s interesse qu il est sage!!!
  • daïmonedaïmone Membre
    12:30 modifié
    :D :D :D :D :D
    j'adore la tête qu'il fait sur la 2ème photo: genre " C'est clair, ce jouet est à moi!!!!" :D
  • 12:30 modifié
    rho le vilain!!!

    il voulait bouffer la poupée!!!
  • BrontëBrontë Membre
    12:30 modifié
    La main de la poupée qui dépasse de la boite, ça fait un peu " au secours....!!!! Naaaaaannnnn!!!!!!!!! Pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: "



    :D
  • Mr. BigMr. Big Membre
    12:30 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    img2268jd2.jpg

    :shock: :new_Eyecrazy: :peurbleue:

    J'adore !!! :mrgreen:
  • Boully28Boully28 Membre
    12:30 modifié
    Il doit se demander pourquoi tu as mis un bébé dans une boite !
  • 12:30 modifié
    Oh tu lui apprends à tuer des bébés !!!!!!
  • ButtersButters Membre
    12:30 modifié
    "Merci tata pour ce bébé lépreux!"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:30 modifié
    hihi trop mimi
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:30 modifié
    si tu veux trouver une poupée qui fait "O" , je vais la trouver !!! :D :D :D :D :D :D :D :jesors:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.