EMPOISONNEUR DE CHIEN!!!!!

daïmonedaïmone Membre
février 2009 modifié dans Le bar
Depuis quelques mois des rumeurs couraient dans le quartier:

Un vieil homme tenterait d'empoisonner les chien dans un parc public à 2 pas de chez moi. Ce parc est admis aux chien. Il dissimulerait des friandises empoisonnées dans les coins du parc.

Quand j'ai entendu ça la première fois, je me suis dit que les gens inventaient surement des histoires.....

Malheureusement, le vétérinaire du quartier est formel: il y a eu plusieurs empoisonnement de chiens depuis quelques mois, et tous allaient dans ce parc et auraient" grignottés des petites saletés" selons leur maîtres!

L'horreur ne s'arrête pas là... 2 petits chiens sont mort empoisonnés la semaine dernière. La véto aurait retrouvé des petits malteser* (chocolats) injectés de poison dans le parc!!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je vous dit pas l'état de colère dans lequel je suis....je connaissais une des maîtresse de ces chiens...elle est effondrée....

La police ne peut rien tant qu'il n'y a pas de preuve que l'homme en question est le coupable......

C'est ATROCE!!!!
:cry:

J'espère que ce n'est pas courant.... En tout cas, depuis, le soir je me ballade avec une lampe de poche plus puissante pour éclairer le champs de trotte de ma puce....

Réponses

  • BarosBaros Membre
    14:00 modifié
    Essayes de signaler cela aux médias de ta région, sinon ce sera l'hécatombe.

    Et pour le bonhomme dis lui qu'on sait que c'est lui il arrêtera peut être :evil: :evil: :evil:
  • daïmonedaïmone Membre
    14:00 modifié
    Baros a écrit:
    Essayes de signaler cela aux médias de ta région, sinon ce sera l'hécatombe.

    Et pour le bonhomme dis lui qu'on sait que c'est lui il arrêtera peut être :evil: :evil: :evil:

    Oui tu as raison, je vais regarder ça lundi!
    Par contre le bonhomme n'a peur de rien....il est même dangereux....j'ai un ami policier que je questionne beaucoup ces derniers jours!
  • BrontëBrontë Membre
    14:00 modifié
    Encore un malade... :( :( :(
    Je pense que Monique a raison, tu pourrais allerter les médias de ta région, il se sentirait visé le gars aux Maltesers empoisonnés..
  • 14:00 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    mais c'est pas possible
    il y a vraiement des dingues sur terre :cry: :cry:

    et c'est clair que s'il continue ça va etre afreux :( :(
  • daïmonedaïmone Membre
    14:00 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    mais c'est pas possible
    il y a vraiement des dingues sur terre :cry: :cry:

    et c'est clair que s'il continue ça va etre afreux :( :(

    oui justement j'en ai peur :cry: :cry: :cry: donc effectivement, les médias semblent être le plus adapté!
  • 14:00 modifié
    Ma pauvre, et pauvres maitresses.. j'espère que cela va s'arrêter avec l'aide des médias ( peut être ) dans tous les cas tu fais bien d'être vigilante, on est jamais trop prudent surtout avec des fous comme ça..
    Gros bisous
  • billybilly Membre
    14:00 modifié
    C 'est affreux , mais plus courant qu 'on ne croit : beaucoup déteste les animaux et n 'hésite pas à tirer dessus , comme certains chasseurs avec lers chats qu 'ils accusent de tous les maux et surtout de manger leur gibier ! :x
    Alors l 'empoisonnement ne m 'étonne pas !
    Fais attention à toi et à d 'éventulles représailles , si jamais tu décides de dénoncer son comportement par le biais des médias . je pense que c 'est une bonne solution de le faire en tout cas .
    Es-tu sûre que soit cette personne ?

    MEGAS BISOUS ET BON COURAGE ! :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:00 modifié
    :( :( :( :( en quoi nos chiens sont gênant
    faut lui faire bouffer ses bonbons au type
  • DessDess Membre
    14:00 modifié
    oui faisons lui manger ses bonbons voir ce que ça lui fait à ce grand malade !!!!!!!!!!!!!!

    :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:00 modifié
    Celui qui touche un poil de mon chien, je prends une batte de baseball et je lui eclate la tronche avec :lol: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:00 modifié
    JE VOTE POUR UNE EXPEDITION PUNITIVE EN SUISSE :evil: :evil: :evil:

    J'vais lui en donner moi des bonbons au chocolat à ce pourri !!!!!
  • cel88cel88 Membre
    14:00 modifié
    pffffffffffff ca fait peur ce genre de debile
    en quoi les chiens le genent ils ?
    et si c'etait des enfants qui avaient l'idee de manger les bonbons empoisonnés !!!!!
  • daïmonedaïmone Membre
    14:00 modifié
    billy a écrit:
    C 'est affreux , mais plus courant qu 'on ne croit : beaucoup déteste les animaux et n 'hésite pas à tirer dessus , comme certains chasseurs avec lers chats qu 'ils accusent de tous les maux et surtout de manger leur gibier ! :x
    Alors l 'empoisonnement ne m 'étonne pas !
    Fais attention à toi et à d 'éventulles représailles , si jamais tu décides de dénoncer son comportement par le biais des médias . je pense que c 'est une bonne solution de le faire en tout cas .
    Es-tu sûre que soit cette personne ?

    MEGAS BISOUS ET BON COURAGE ! :love:

    oui merci de t'inquiéter, je pense demader aux médias de rester discrets sur mon nom, de toute façon tout le monde s'inquiète dans le quartier et je suis en pleine ville, donc nous sommes très nombreux à vouloir l'accuser. Je suis sure à 100% que c'est lui: je le vois souvent rôder. J'essaye de le choper en flagrant déli en compagnie de mon ami policier!!!
  • daïmonedaïmone Membre
    14:00 modifié
    merci à tous pour vos encouragement! ça me donne la pêche de le coincer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Les copains pirates, c'est clair qu'un assaut aurait pu être cool!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • loulou astonloulou aston Membre
    14:00 modifié
    faudrait les tuer ces gens là!!!
    y'a vraiment des comportements que je comprend pas et qui me révoltent!!
  • 14:00 modifié
    je ne comprendrais decidemment , jamais ces cingles :twisted: :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.